forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les missionnaires se plaignent

Aller en bas 
+3
bernadette
guitl
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:02

http://www.kountrass.com/index.php?main_page=article_view&articleRef=15994369
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:10

ces missionnaires sont des sales gens ; ils sont très efficaces en Algérie, et ils ne se soucient pas des risques pour leur vie que courent les nouveaux convertis ; l'essentiel pour eux est d'avoir gagné une âme.
Georges m'a dit une fois qu'il en avait dans son immeuble, si j'avais cette chance il y a longtemps que j'aurais savonné les marches des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:56

Des missionnaires en mauvaise position ! Quelle épique époque les missionnaires se plaignent 15


...
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:31

guitl a écrit:
Georges m'a dit une fois qu'il en avait dans son immeuble, si j'avais cette chance il y a longtemps que j'aurais savonné les marches des escaliers.



Il n'y a pas tres longtemps on a arrete un juif, il me semble que son nom est Teitel, qui, a part d'avoir tue un arabe et mis une bombe devant la porte d'un prof. gauchiste, avait voulu tuer des missionnaires. Le fils avait ete tres grievement blesse. Ca c'etait passe a Purim. Il leur avait envoye un plateau de confiseries avec une bombe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:58

bernadette a écrit:
Des missionnaires en mauvaise position ! Quelle épique époque les missionnaires se plaignent 15


...

ça c'est de la gauloiserie, Madame, ou je ne m'y connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:02

ariella a écrit:
guitl a écrit:
Georges m'a dit une fois qu'il en avait dans son immeuble, si j'avais cette chance il y a longtemps que j'aurais savonné les marches des escaliers.



Il n'y a pas tres longtemps on a arrete un juif, il me semble que son nom est Teitel, qui, a part d'avoir tue un arabe et mis une bombe devant la porte d'un prof. gauchiste, avait voulu tuer des missionnaires. Le fils avait ete tres grievement blesse. Ca c'etait passe a Purim. Il leur avait envoye un plateau de confiseries avec une bombe dedans.


Ariella, ce n'est pas raisonnable.
Si Teitel avait l'intention de tuer tous les arabes, et tous les missionnaires, il avait du pain sur la planche.
Le mieux c'est quand même de faire en sorte que les missionnaires ne puissent nuire mais à coup de bombes..., aussi, tuer des arabes avec une bombe c'est se mettre à leur niveau ; et nous pouvons nous vanter d'être différents, et il faut que nous le restions.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:05

ariella a écrit:

Il n'y a pas tres longtemps on a arrete un juif, il me semble que son nom est Teitel, qui, a part d'avoir tue un arabe et mis une bombe devant la porte d'un prof. gauchiste, avait voulu tuer des missionnaires. Le fils avait ete tres grievement blesse. Ca c'etait passe a Purim. Il leur avait envoye un plateau de confiseries avec une bombe dedans.

Et naturellement, tu approuves ce genre d'actes! Twisted Evil

Ce n'est pas en tuant des gens sans raison veritable (comme par exemple la legitime defense) que nous arriverons a resoudre nos problemes.
Des Arabes, il y en a des centaines de millions, des gauchistes (si toutefois le Professeur Zeev Sternhell peut etre traite de gauchiste), il y en aura toujours, car la democratie exige le droit a la critique, quant aux missionnaires, meme moi qui ne suis pas religieux, je sais les envoyer paitre.

Aussi, je ne suis pas souvent pour la maniere forte. Elle ne paye pas, et en plus, elle a l'inconvenient de monter des gens contre nous sans aucune necessite veritable.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:34

ariella ton exemple est vraiment minable! c'est quoi cette boucherie?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:34

Georges, Ariella n'a jamais dit qu'elle approuvait ces mœurs ni cet usage des confiseries voyons !
Oh Guitl, je croyais faire une remarque de culture générale !



...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:37

c'est cela!!! mefiez vous de l'eau qui dort cat
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:18

bernadette a écrit:
Georges, Ariella n'a jamais dit qu'elle approuvait ces mœurs ni cet usage des confiseries voyons !
Oh Guitl, je croyais faire une remarque de culture générale !


omme toujours, je n'ai qu'a ecrire sur la droite en bien ou mal, on me saute dessus! Ou avez-vous lu que j'approuve?. Merci Bernadette pour ton soutien.



...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

Ecoute Ariella, ne te cache pas derriere Bernadette. D'ailleurs, tu aurais du mal car elle est toute menue. Laughing

Tu nous donnes comme exemple ce psychopathe appele Teitel a propos des missionnaires. Si tu nous avais parle de "Yad le A'him", j'aurais compris (sans l'approuver) que tu ne te rejouis pas specialement de la presence des missionnaires en Israel. Mais parler de Teitel?

D'ailleurs, l'un de nos eminents ministres, le sieur Elie Yichai, vient de proposer d'expulser d'Israel tous les goyim, qu'ils aient ete des travailleurs ou des Juifs clandestins.

Avec une telle proposition, on va etre contraint d'obliger par la force les jeunes haredim a faire leur service militaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:50

bernadette a écrit:
Des missionnaires en mauvaise position ! Quelle épique époque les missionnaires se plaignent 15


...
Laughing

A ce propos savez vous comment on dit un "69" en arabe ?


réponse:

Tatouff métouff
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:05

remi a écrit:
A ce propos savez vous comment on dit un "69" en arabe ?

réponse:

Tatouff métouff
Et savez vous comment on dit un "69" en russe ?
?
??
???
Kibroutki !


Et en Japonais ?
?
??
???
Kissuski !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:46

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:16

merikh a écrit:


Et en Japonais ?
?
??
???
Kissuski !

Tu es sur que c'est en Japonais, ca meme l'air plus en Polonais!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:42

georges972 a écrit:
Ecoute Ariella, ne te cache pas derriere Bernadette. D'ailleurs, tu aurais du mal car elle est toute menue. Laughing

Tu nous donnes comme exemple ce psychopathe appele Teitel a propos des missionnaires. Si tu nous avais parle de "Yad le A'him", j'aurais compris (sans l'approuver) que tu ne te rejouis pas specialement de la presence des missionnaires en Israel. Mais parler de Teitel?

D'ailleurs, l'un de nos eminents ministres, le sieur Elie Yichai, vient de proposer d'expulser d'Israel tous les goyim, qu'ils aient ete des travailleurs ou des Juifs clandestins.

Avec une telle proposition, on va etre contraint d'obliger par la force les jeunes haredim a faire leur service militaire! Laughing

pendant que tu y es, envoie les travailler!! ça va pas, non?

Ariella raconte cette histoire, elle ne dit pas qu'elle approuve. D'ailleurs elle ne donne pas son avis. Personne ne peut approuver ; Yad Leah'im non plus, d'ailleurs. Je suis contre. Que ces connasses se bouffent leurs maris musulmans jusqu'à la lie. Je n'ai aucune pitié, les enfants qu'elles ont eu sont des ennemis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les missionnaires se plaignent Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires se plaignent   les missionnaires se plaignent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les missionnaires se plaignent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des lyonnais se plaignent d'israel
» DISCRIMINATIONS:les jeunes se plaignent plus de vexations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser