forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Danone sort un nouveau yaourt

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Danone sort un nouveau yaourt Empty
MessageSujet: Danone sort un nouveau yaourt   Danone sort un nouveau yaourt Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:45

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hfr1kAMHyRfixgvmF0gP9EjifI2A
Danone sort un nouveau yaourt - qui couvrira 50% des besoins de calcium et vitamine D des femmes - il faut savoir que le calcium sans la vitamine D n'est en général pas fixé. En général parce que peut être qu'il y a des cas particuliers, mais n'étant pas médecin je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Danone sort un nouveau yaourt   Danone sort un nouveau yaourt Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:00

J'espere que vos organismes officiels controleront ce produit. Ici, ils sont capables de nous mener en bateau en nous promettant monts et merveilles, quand en fin de compte, ce n'est que la poudre de perlimpimpin
destinee a enrichir encore plus les grosses firmes de l'industrie alimentaire sur le dos du consommateur pas averti.

Une fois meme, pour economiser sur les couts de fabrication, ils ont omis d'ajouter quelques elements dans le produit final. Le resultat: 3 ou 4 bebes sont morts, et une douzaine souffrent de graves sequelles ou ont ete transformes en legumes. Dans un pays, ou l'industrie pharmaceutique est l'une des locomotives de la croissance economique et ou les biotechs sont en pleine expansion, cela releve du crime organise Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Danone sort un nouveau yaourt   Danone sort un nouveau yaourt Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:49

georges972 a écrit:
J'espere que vos organismes officiels controleront ce produit. Ici, ils sont capables de nous mener en bateau en nous promettant monts et merveilles, quand en fin de compte, ce n'est que la poudre de perlimpimpin
destinee a enrichir encore plus les grosses firmes de l'industrie alimentaire sur le dos du consommateur pas averti.

Une fois meme, pour economiser sur les couts de fabrication, ils ont omis d'ajouter quelques elements dans le produit final. Le resultat: 3 ou 4 bebes sont morts, et une douzaine souffrent de graves sequelles ou ont ete transformes en legumes. Dans un pays, ou l'industrie pharmaceutique est l'une des locomotives de la croissance economique et ou les biotechs sont en pleine expansion, cela releve du crime organise Twisted Evil

moi je prends de la vitamine D en cachet. Les yaourts je les aime normaux, ou de brebis.
Les alicaments n'enrichissent que les multinationales ; on peut se nourrir correctement en Occident, et c'est moins cher que des pilules et plus agréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danone sort un nouveau yaourt   Danone sort un nouveau yaourt Icon_minitime

Danone sort un nouveau yaourt
Page 1 sur 1