guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Danone sort un nouveau yaourt Sam 23 Jan - 9:45 | |
| http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hfr1kAMHyRfixgvmF0gP9EjifI2A Danone sort un nouveau yaourt - qui couvrira 50% des besoins de calcium et vitamine D des femmes - il faut savoir que le calcium sans la vitamine D n'est en général pas fixé. En général parce que peut être qu'il y a des cas particuliers, mais n'étant pas médecin je n'en sais rien. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Danone sort un nouveau yaourt Sam 23 Jan - 20:00 | |
| J'espere que vos organismes officiels controleront ce produit. Ici, ils sont capables de nous mener en bateau en nous promettant monts et merveilles, quand en fin de compte, ce n'est que la poudre de perlimpimpin destinee a enrichir encore plus les grosses firmes de l'industrie alimentaire sur le dos du consommateur pas averti. Une fois meme, pour economiser sur les couts de fabrication, ils ont omis d'ajouter quelques elements dans le produit final. Le resultat: 3 ou 4 bebes sont morts, et une douzaine souffrent de graves sequelles ou ont ete transformes en legumes. Dans un pays, ou l'industrie pharmaceutique est l'une des locomotives de la croissance economique et ou les biotechs sont en pleine expansion, cela releve du crime organise | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Danone sort un nouveau yaourt Sam 23 Jan - 21:49 | |
| - georges972 a écrit:
- J'espere que vos organismes officiels controleront ce produit. Ici, ils sont capables de nous mener en bateau en nous promettant monts et merveilles, quand en fin de compte, ce n'est que la poudre de perlimpimpin
destinee a enrichir encore plus les grosses firmes de l'industrie alimentaire sur le dos du consommateur pas averti.
Une fois meme, pour economiser sur les couts de fabrication, ils ont omis d'ajouter quelques elements dans le produit final. Le resultat: 3 ou 4 bebes sont morts, et une douzaine souffrent de graves sequelles ou ont ete transformes en legumes. Dans un pays, ou l'industrie pharmaceutique est l'une des locomotives de la croissance economique et ou les biotechs sont en pleine expansion, cela releve du crime organise moi je prends de la vitamine D en cachet. Les yaourts je les aime normaux, ou de brebis. Les alicaments n'enrichissent que les multinationales ; on peut se nourrir correctement en Occident, et c'est moins cher que des pilules et plus agréable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danone sort un nouveau yaourt | |
| |
|