| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Bernard | |
| | Auteur | Message |
---|
merikh
| Sujet: Bernard Lun 25 Jan - 12:26 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Merikh, tes interventions sur ce forum semblaient jusqu'ici montrer une ouverture sur le dialogue. Alors de grâce, arrète tes imprécations agressives et reviens aux réalités.
Et pour ce qui est de l'aide humanitaire en Haïti, sache que j'aurais été heureux de pouvoir faire mention ici d'une action similaire du Maroc... C’est vrai que mes interventions montraient une certaine ouverture sur le dialogue mais quand je me fais insulter quasiment tout les jours sur ce forum ou quand mon pays se fait insulter, je suis obligé de mettre mon ouverture d’esprit de côté et de me défendre. Tiens rien qu’aujourd’hui, voilà ce que je lis : - adm-janine a écrit:
- non, vous ne parlez pas de pédophilie, vous en vivez! le nombre de touristes qui font, dans certains pays, du tourisme sexuel, c'est effarant, et sans que les autorités ne s'élèvent contre de tels scandales!
Franchement on insulte mon pays et on m’insulte et tu veux que je sois drôle et ouvert d’esprit ? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la modératrice ne demande pas tout simplement aux arabo-musulmans qui fréquentent ce forum de le quitter au lieu de tout faire, c'est a dire des insultes quasi-quotidiennes pour les en dégoûter ? | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 12:45 | |
| ce n'est pas Janine ; tu devrais porter des lunettes. C'est moi. Je réponds à tes insultes, tout simplement. - Citation :
merikh a écrit: merikh a écrit: Par contre, je peux te sortir des articles de la presse israélienne ou française (en fait, tu fais allégeance à quel pays ?) ou il est question de pédophilie à grand échelle ! Laughing
Les sites Internet arabes n’ont jamais voulu se mêler des histoires de pédophilie en israel (et en France) qui font la une des journaux israéliens (et français). Les journaux israéliens (et français) font très bien leur travail et nous les en remercions. cheers
difficile d'admettre que violer d'une manière officielle, aux yeux de tous, une enfant de 9 ans, c'est un scandale - il a présenté le drap à la fenêtre, ton pédo? Vous présentez encore ce drap, au Maroc? quel état moderne!! non, vous ne parlez pas de pédophilie, vous en vivez! le nombre de touristes qui font, dans certains pays, du tourisme sexuel, c'est effarant, et sans que les autorités ne s'élèvent contre de tels scandales!
_________________ Car je suis un étranger en Ta présence, un simple passager comme tous mes ancêtres. Donne moi un peu de répit, pour que je puisse respirer, avant que je m'en aille et que c'en soit fait de moi. | |
| | | merikh
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 12:55 | |
| Tes insultes n'ont pas commencé hier ou avant hier. Cela fait un bon moment que ça dure.
Je te rappelle qu’un certain Cosmos, une personne très intéressante a quitté ce forum parce qu’il ne supportait plus ton agressivité maladive. Et d’autres s’expriment peu ou ne prennent aucun risque parce que tu leur fais peur ou parce qu’ils n’ont pas envie de se faire insulter sur le web. Il y en a même qui s’enregistrent et qui n’osent jamais intervenir. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 13:07 | |
| merikh tu te trompes ce n'est pas moi qui ai dit ça!
c'est guitl et je citais sa phrase à bernard | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 13:08 | |
| - merikh a écrit:
- Tes insultes n'ont pas commencé hier ou avant hier. Cela fait un bon moment que ça dure.
Je te rappelle qu’un certain Cosmos, une personne très intéressante a quitté ce forum parce qu’il ne supportait plus ton agressivité maladive. Et d’autres s’expriment peu ou ne prennent aucun risque parce que tu leur fais peur ou parce qu’ils n’ont pas envie de se faire insulter sur le web. Il y en a même qui s’enregistrent et qui n’osent jamais intervenir. Il ne faut pas t'énerver, guitl est comme ça, il faut l'accepter telle qu'elle est, elle aime généraliser c'est son droit, elle sait que de toute façon elle peu dire ce qu'elle veut jamais l'admin ne lui dira quoi que ce soit parce qu'elle sait qu'elle est comme ça (elle lui supprime même certaines de ses insultes), maintenant laisse faire je suis sur que dans le fond à part son amour pour la provocation c'est quelqu'un de bien. | |
| | | merikh
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 13:11 | |
| En plus des insultes et des agressions personnelles dont sont victimes les formeurs et que la charte du forum interdit, tu n'hésites pas non plus à insulter (et non pas critiquer) les religions. Pourtant on peut lire sur ce fil: https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/reglement-du-forum-t64.htm"vous savez qu'on ne peut pas critiquer une religion sur le forum, ne me mettez pas dans l'obligation de couper des fils! soyez compréhensifs, ce forum est un lieu public, vous êtes libres chez vous de dire tout ce que vous pensez, de l'islam ou du judaïsme, mais sur le forum on s'abstient de critique à caractère raciste, diffamatoire ou grossier merci d'en tenir compte."Ce n'est pas moi qui le dit mais la modératrice, Janine. Non, je trouve que tu exagères, que tu profites de l'amitié et surtout de la gentillesse de Janine pour donner libre court à ta maladie et que tu fais fuir beaucoup de personnes certainement plus intéressantes à lire que tes insultes. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 14:33 | |
| - merikh a écrit:
- En plus des insultes et des agressions personnelles dont sont victimes les formeurs et que la charte du forum interdit, tu n'hésites pas non plus à insulter (et non pas critiquer) les religions. Pourtant on peut lire sur ce fil: https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/reglement-du-forum-t64.htm
"vous savez qu'on ne peut pas critiquer une religion sur le forum, ne me mettez pas dans l'obligation de couper des fils! soyez compréhensifs, ce forum est un lieu public, vous êtes libres chez vous de dire tout ce que vous pensez, de l'islam ou du judaïsme, mais sur le forum on s'abstient de critique à caractère raciste, diffamatoire ou grossier merci d'en tenir compte."
Ce n'est pas moi qui le dit mais la modératrice, Janine.
Non, je trouve que tu exagères, que tu profites de l'amitié et surtout de la gentillesse de Janine pour donner libre court à ta maladie et que tu fais fuir beaucoup de personnes certainement plus intéressantes à lire que tes insultes. TU VEUX QUE JE CITE TOUTES LES FOIS OU TU CRITIQUES LA RELIGION JUIVE SUR UN FORUM JUIF? TU TE FOUS DE MA GUEULE? dommage, les anciens messages disparaissent, mais est venu un moment ou je ne t'ai pas trouvé drôle du tout. Concernant Cosmos, c'est une question franco-française ; je n'admets pas qu'il me faille, en parlant des allemands écrire "les nazis", comme si ce n'était pas l'allemagne qui a été nazie ; comme si ce n'était pas les allemands qui ont brûlé ma famille, détruit mon village d'origine ; je ne dirai jamais que les polonais sont co-responsables, parce qu'ils ne le sont pas. Même si ce sont des salauds d'antisémites, ils n 'étaient pas destiné comme d'autres à devenir un peuple libre, mais un peuple d'esclaves, esclaves de l'allemagne ; qui a viré toute une province hors de chez elle pour y installer ses nationaux ; qui ont maintenant le culot de demander qu'on les rembourse d'avoir été expulsés. C'est l'allemagne qui a attaqué la Pologne, ce n'est pas la Pologne qui a attaqué l'allemagne. Je refuserai jusqu'à la fin de ma vie de prétendre que les polonais sont responsables de la shoah, même s'ils étaient contents qu'elle ait eu lieu. Merikh, j'ai un avantage sur toi et les tiens ; je dis toujours la vérité, parce que seule la vérité est révolutionnaire, et que vient un jour ou elle est reconnue. Vous avez beau prétendre des trucs sur les palestiniens, maintenant tout le monde sait qu'ils n'ont jamais été un peuple, que c'est un groupement de migrants venu trouver chez les juifs le travail que les arabo-musulmans étaient incapables de leur fournir. Tu peux venir me raconter qu'il existe des rabbins pédophiles, ni les juifs ni les chrétiens ne prétendent que les hommes de religion sont des saints. Nous les laissons à leur place, nous restons à la nôtre. Tu peux venir me raconter que des filles de l'est sont vendues comme esclaves sexuelles, jamais nous n'avons prétendu que le peuple juif est saint, c'est un but à atteindre, pas une prétention. Tu ne viens jamais ici avec des paroles de paix, tu cherches la guerre, tu l'as. Si ce que nous pensons des palos et des arabes ne te plait pas, ne lis pas. Personne ne peut obliger des humains à aimer une population qui veut s'imposer par sa religion, et par ses habitudes vestimentaires. C'est ça, ton problème ; tu es pro-burqa parce que la "domination naturelle" que vous exercez sur les femmes vous donne un pouvoir pour lequel vous n'avez aucun effort à fournir. Nous sommes français, nous sommes laiques, nous sommes républicains, et jamais, jamais, je n'écrirai des textes qui pourraient contrevenir aux lois françaises, très sévères sur le sujet. | |
| | | merikh
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 14:42 | |
| Je ne te demande qu'une chose: tu gardes ta méchanceté et ton agressivité maladive pour toi parce que je suis capable de te répondre et de te blesser. Je saurais choisir les mots qui conviennent et qui font très mal. Je pourrais même te dresser ton profil psychologique et t’expliquer de manière scientifique pourquoi tu es aussi insultante et aussi maladivement agressive. Bon, j’espère que tu as compris parce que je n’ai pas que ça à faire sur un forum. Le sujet est clos. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 14:52 | |
| - merikh a écrit:
- Je ne te demande qu'une chose: tu gardes ta méchanceté et ton agressivité maladive pour toi parce que je suis capable de te répondre et de te blesser. Je saurais choisir les mots qui conviennent et qui font très mal. Je pourrais même te dresser ton profil psychologique et t’expliquer de manière scientifique pourquoi tu es aussi insultante et aussi maladivement agressive.
Bon, j’espère que tu as compris parce que je n’ai pas que ça à faire sur un forum.
Le sujet est clos. maladivement agressive parce que je ne VOUS aime pas? cela veut dire que toutes les personnes qui n'aiment ni votre religion, ni votre culture, sont des mabouls? quel culot!! ou plutôt non, peut être de la prétention? Ben Laden vient de déclarer que la paix dans le monde dépend de la destruction de l'état d'Israël, et il faudrait que je vous aime? eh bien, tu peux attendre. Ce message est que les Etats-Unis ne pourront pas aspirer à la sécurité avant qu'elle ne soit une réalité en Palestine. Il est injuste que vous ayez une vie tranquille alors que nos frères à Gaza vivent dans les pires conditions. Par la volonté d'Allah, nos attaques contre vous se poursuivront tant que votre soutien aux Israéliens se poursuivra." http://www.lemonde.fr/organisations-internationales/article/2010/01/25/ben-laden-revendique-l-attentat-rate-de-detroit-et-menace-l-amerique_1296330_3220.html http://french.peopledaily.com.cn/International/6877285.html vous tous êtes tellement antisémites, que les seuls humains que vous plaignez doivent être musulmans. Haïti? kekseksa? | |
| | | merikh
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 15:01 | |
| Guitl, tu es malade et moi je ne suis pas médecin. Regarde dans les pages jaunes, tu t’en trouveras bien un qui connaît un remède à ta maladie. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 15:11 | |
| - merikh a écrit:
- Guitl, tu es malade et moi je ne suis pas médecin. Regarde dans les pages jaunes, tu t’en trouveras bien un qui connaît un remède à ta maladie.
c'est tout ce que tu as à répondre? tant pis. On peut juger un peuple à ses héros ; nous avons discuté de la possibilité de voter pour Le Pen, les termes de certains ont été très durs. Et bizarre, concernant Ben Laden, rien. Il peut dire ce qu'il veut, lui, il n'est pas jugé. vous avez tort, Le Pen aimait beaucoup Saddam, en tout cas il a affrêté pour lui un avion ; cela veut dire qu'il avait pour lui au moins de l'amitié, non? https://www.dailymotion.com/video/x3m3dg_saddam-recoit-le-pen-a-bagdad | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bernard Lun 25 Jan - 18:36 | |
| merikh ils nous arrive de faire un mea culpa ou meme de soutenir certains palest, la plupart des intellos français qui soutiennent la cause arabe so,nt juifs!!!
tu peux m'en citer toi des arabes qui soutiennent les juifs et critiquent les palest? ça n'existe pas soit parce qu'ils sont incapables de juger en toute sérénité soit parce qu'ils ont peur de s'exprimer librement sans se voir la gorge tranchée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard | |
| |
| | | | Bernard | |
|