adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: est ce qu on pourrait parler Mar 26 Jan - 18:21 | |
| d'autre chose que l'islam et les musulmans, à la longue ça me saoule, on rabache et on dit parfois n'importe quoi
la voisine de ma tante la kabyle m'a dit qu'elle preferait acheter sa viande dans une boucherie cacher car elle n'etait pas sure de la viande que le boucher halal pres de chez elle, vendait, niveau qualité | |
|
Jacky
| Sujet: Re: est ce qu on pourrait parler Mer 27 Jan - 7:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- d'autre chose que l'islam et les musulmans, à la longue ça me saoule, on rabache et on dit parfois n'importe quoi
la voisine de ma tante la kabyle m'a dit qu'elle preferait acheter sa viande dans une boucherie cacher car elle n'etait pas sure de la viande que le boucher halal pres de chez elle, vendait, niveau qualité Je comprend pas ,tu en a marre de par ler des musulmans et direct tu nous parles de ta voisine kabyle.....Elle n' est pas musulmane??? | |
|
remi
| Sujet: Re: est ce qu on pourrait parler Mer 27 Jan - 9:13 | |
| - Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
- d'autre chose que l'islam et les musulmans, à la longue ça me saoule, on rabache et on dit parfois n'importe quoi
la voisine de ma tante la kabyle m'a dit qu'elle preferait acheter sa viande dans une boucherie cacher car elle n'etait pas sure de la viande que le boucher halal pres de chez elle, vendait, niveau qualité Je comprend pas ,tu en a marre de par ler des musulmans et direct tu nous parles de ta voisine kabyle.....Elle n' est pas musulmane??? C'est ce qui fait tout son charme.. | |
|
remi
| Sujet: Re: est ce qu on pourrait parler Mer 27 Jan - 9:26 | |
| - adm-janine a écrit:
la voisine de ma tante la kabyle m'a dit qu'elle preferait acheter sa viande dans une boucherie cacher car elle n'etait pas sure de la viande que le boucher halal pres de chez elle, vendait, niveau qualité Kosher, ce n'est pas halal. Surtout en ce qui concerne la viande, pour être certfiée Halal, il faut que la tête de l'animal soit dirigée vers la mecque, pour ce qui est du Kasher, la direction de la tête n'a aucune importance. Par contre, elle peut manger du fromage Kasher, car la plupart des fromages contiennent de la presure qui n'est rien d'autre qu'une enzyme provenant des intestins de porcs. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: est ce qu on pourrait parler Mer 27 Jan - 9:32 | |
| j'ai travaillé avec une marocaine, idem ; elle achetait cachère parce qu'elle n'était pas certaine de la cerfitication de la viande hallal ; il faudrait que les musulmans fassent comme les juifs, prélèvent aussi un impôt sur le hallal ça leur permettrait de construire des mosquées avec leurs propres deniers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce qu on pourrait parler | |
| |
|