| Simon et Garfunkel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Simon et Garfunkel Mar 27 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mar 27 Mar - 22:55 | |
| c'est notre jeunesse, ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mar 27 Mar - 23:12 | |
| Les mêmes en 2003:
https://www.youtube.com/watch?v=qFruKvAq8PQ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mar 27 Mar - 23:16 | |
| "Bridge over troubled water" c´est pour moi leur plus belle chanson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mar 27 Mar - 23:21 | |
| Dans la même veine à la même époque: https://www.youtube.com/watch?v=Quhj6PEboCU&mode=related&search= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mar 27 Mar - 23:34 | |
| tenez regardez cet autre clip de la même époque. Les hippies aussi savaient arborer le drapeau US. Ce n´est pas du kitsch á la Royale. https://www.youtube.com/watch?v=V4TlDDOvsFY |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mer 28 Mar - 6:52 | |
| simon and garfunkel comme on dit à tunis"""yahasra" c'est vieux | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mer 28 Mar - 7:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- simon and garfunkel comme on dit à tunis"""yahasra" c'est vieux
c'était de la belle musique, pas du rap à la c.., ils n'ont même pas une gestuelle qui donne envie de danser ou de bouger - toujours les mêmes gestes on dirait des singes, ils s'imitent les uns et les autres. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mer 28 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mer 28 Mar - 12:47 | |
| eh guitl! kessta contre les rappeurs, ntm ! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mer 28 Mar - 17:59 | |
| Musique ? Le rap est à la musique ce que le slogan publicitaire est à la littérature. Et encore. Mon indulgence m'épouvante moi-même. Je vais tâcher de me ressaisir ! | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mer 28 Mar - 19:53 | |
| - bernadette a écrit:
- Musique ? Le rap est à la musique ce que le slogan publicitaire est à la littérature
C'est ce que disaient mes arrière-grands-parents à propos du rock. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mer 28 Mar - 20:08 | |
| - swiker a écrit:
- bernadette a écrit:
- Musique ? Le rap est à la musique ce que le slogan publicitaire est à la littérature
C'est ce que disaient mes arrière-grands-parents à propos du rock. par rapport au tango, ou au passo-doble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel Mer 28 Mar - 21:53 | |
| En France tout ce qui n´est pas conforme, tout ce qui n´n est pas dans les normes à la francaise, c´est mauvais. Ca a toujozurs été comme ca. Dans ma jeunesse c´était le Rock, ensuite ca été le punk etc.... Ah quand certain artiste de Rock ont commencé à faitre de la aube de variété sans queue ni tête, genre Phil Collins, Freddy Mercury etc... là tout d´un coup c´est devenu respectable mais bon.... entretemps la jeunesse s´était cablée ailleurs. Ensuite ce fut la techno, ah que n´ai-je entendu sur la techno en France, je me souviens dúne Claire Chazal commentant la techno parade de Berlin. La vue d´une serpière retirée d´une canalisation d´égoûts ne lui aurais sans doute pas inspiré meilleur commentaire. Par contre là sa chère starac de m..... là c´est respectable au point que le ridicule ne la dérange absolument pas quand elle annonce cette imbécilité à la fin de son 20h.
Ah! que je serai pour une sérieuse chasse aux sorcière des plus impitoyables dans la culture en francaise! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon et Garfunkel | |
| |
|
| |
| Simon et Garfunkel | |
|