| Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 12:43 | |
| On ne nous dit pas tout...
http://www.dixhuitinfo.com/spip.php?article410 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 13:57 | |
| - remi a écrit:
- On ne nous dit pas tout...
http://www.dixhuitinfo.com/spip.php?article410 il y a des problèmes entre les égyptiens et les algériens - la faute du foot? je ne sais pas. http://can2010.jeuneafrique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3810&catid=1&Itemid=11&lang=fr des épouses répudiées, virées avec la marmaille, qui ne savent où aller.Pour une histoire de ballon rond, ils ont vraiment une case de vide. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 14:00 | |
| http://www.zoom-algerie.com/article-2108-Des-etudiants-algeriens-en-danger-de-mort-en-nNgypte.html
des étudiants algériens en danger de mort en Egypte -
comment peut-il y avoir la paix avec de pareils zigotos? même entre arabes, ils se haïssent, quoi que puisse en dire Merikh, qui est pro-palestinien par haine des Juifs. Son amour des palestiniens ne tiendrait même pas devant un match de foot, tout comme les algériens et les égyptiens. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 14:48 | |
| Guitl, Es-tu sure que ce soit des Algeriens qui aient fait cela? Moi, je suis intimement persuade que ce sont des agissements sionistes, n'est-ce pas Merikh? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 15:12 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl,
Es-tu sure que ce soit des Algeriens qui aient fait cela? Moi, je suis intimement persuade que ce sont des agissements sionistes, n'est-ce pas Merikh? des hordes barbares, en tout cas. Les radios et télés évitent d'en parler afin que les communautés musulmanes ne s'affrontent entre elles. Je me souviens à l'époque de l'ancien roi (je ne sais lequel, ça fait 20 ans) il avait exigé de ses sujets qui vivaient en France de bien se conduire. Et c'était respecté!!! l'époque a bien changé. Maintenant, ils sont tous musulmans, solidaire contre le "sionisme", et contre les colonisateurs. Même les marocains et les tunisiens qui n'étaient pas colonisés. Le problème est qu'ils ne connaissent pas l'histoire. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 15:20 | |
| Le courant le plus populaire, le plus dynamique aussi dans l'Islam contemporain est le salafisme. Le salafisme compte islamiser l'Europe (et le reste du monde a sa suite). Je crois qu'avec l'Europe, il y arrivera sans trop de mal. Le reste sera beaucoup plus difficile, particulierement avec les Chinois et autres peuples d'Extreme-Orient. En fin de compte, et Guitl a raison de le rappeler, ces gens ont oublie l'Histoire. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 16:05 | |
| - georges972 a écrit:
- Moi, je suis intimement persuade que ce sont des agissements sionistes, n'est-ce pas Merikh?
Tu n'as pas besoin d'aller si loin pour voir ces agissements barbares que tous le monde condamne. Des agissements de ce style ont lieu de toute façon chaque semaine lors des championnats de foot européen. Parfois, il y a même des morts ! De la barbarie, il y en a juste prés de chez toi. Cette barbarie est de très loin plus grave que l'imbécilité de certains supporters de foot! Cette 1ere vidéo montre 3 incidents : 1- Vol des olives par des colons dans une oliveraie appartenant à un palestinien. Les sacs remplis d’olives sont ensuite trainé vers une voiture. Shame for you ! 2- Les villageois palestiniens découvrent plusieurs dizaines de leurs oliviers arrachés et cassés. C'est comme ça qu'on respecte des arbres millénaires ? 3- Des colons qui harcellent les cueilleurs palestiniens. Dans le même temps, les habitants du village sont attaqué par plusieurs dizaines de colons. Un pogrom (Olmert) pour les obliger à "s'auto-déporter" ? http://www.btselem.org/english/Video/20091029_Olive_Harvest.asp Sur la 2eme vidéo : un officier israélien déclare qu’il n’est pas là pour défendre les agriculteurs palestiniens qui se font sauvagement agresser mais qu’il est là pour protéger les colons israéliens. http://www.btselem.org/English/Video/20100127_Officer_Conduct_in_Deir_Nidham.asp Shame for you ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 17:14 | |
| honte sur toi, Merikh ; une telle sauvagerie pour un ballon rond? même les hordes du PSG n'arrive pas à de telles conneries. Tu as vu un époux français divorcer de son épouse parce que la ville d'où elle est originaire à gagné la coupe de France? Tu as vu un père viré sa marmaille, parce qu'ils ont 50% de "sang algérien" dans les veines? Les femmes être tripotées dans les aéroports pour les punir de faire partie du pays adverse en coupe d'Afrique? Vous avez vraiment un problème, et ce problème, ce n'est pas le problème juif ; inutile de nous ramener Gaza pour excuser votre sauvagerie et la sauvagerie des égyptiens. Ni Gaza ni Auschwitz ne sont des raisons à de tels débordements.
C'est vous qui devriez avoir honte, et je crois que la civilisation occidentale vous glisse dessus ; vous, vous en êtes toujours à l'Hégire. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 17:24 | |
| - guitl a écrit:
- honte sur toi, Merikh ; une telle sauvagerie pour un ballon rond? même les hordes du PSG n'arrive pas à de telles conneries.
Tu as vu un époux français divorcer de son épouse parce que la ville d'où elle est originaire à gagné la coupe de France? Tu as vu un père viré sa marmaille, parce qu'ils ont 50% de "sang algérien" dans les veines? Les femmes être tripotées dans les aéroports pour les punir de faire partie du pays adverse en coupe d'Afrique? Vous avez vraiment un problème, et ce problème, ce n'est pas le problème juif ; inutile de nous ramener Gaza pour excuser votre sauvagerie et la sauvagerie des égyptiens. Ni Gaza ni Auschwitz ne sont des raisons à de tels débordements. C'est vous qui devriez avoir honte, et je crois que la civilisation occidentale vous glisse dessus ; vous, vous en êtes toujours à l'Hégire. Hein ? Je n'ai rien compris ! Ça c'est le genre de discours que tu ponds dès que tu es coincé. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 17:46 | |
| - guitl a écrit:
- C'est vous qui devriez avoir honte, et je crois que la civilisation occidentale vous glisse dessus ; vous, vous en êtes toujours à l'Hégire.
Puisque tu utilises le "vous" à chaque fois que tu me parles et puisque tu aimes tant généraliser, je vais te répondre et te rappeler quelque chose que je n’aime pas évoquer mais tu m’y pousses. Cette civilisation occidentale qui nous glisse dessus, a disséminé ta famille et a réduit en fumée 6 millions des tiens. Ne l'oublie pas !
Pendant ce temps, nous, les primitifs, nous nous sommes opposés à ce que des milliers de juifs subissent le même sort que les tiens par la faute de cette civilisation qui t’impressionne et pour laquelle tu te rabaisses et tu te nies mais qui nous glisse à nous, entre le doigt. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 17:59 | |
| c'est vrai les 6 millions ce sont des chretiens qui les on t tués
cela dit je ne comprends pas qu'on en arrive à ce stade de haine et de violence pour un simple ballon! qu'on en donne un à tous les joueurs comme ça ils seront contents! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 18:04 | |
| - merikh a écrit:
- guitl a écrit:
- honte sur toi, Merikh ; une telle sauvagerie pour un ballon rond? même les hordes du PSG n'arrive pas à de telles conneries.
Tu as vu un époux français divorcer de son épouse parce que la ville d'où elle est originaire à gagné la coupe de France? Tu as vu un père viré sa marmaille, parce qu'ils ont 50% de "sang algérien" dans les veines? Les femmes être tripotées dans les aéroports pour les punir de faire partie du pays adverse en coupe d'Afrique? Vous avez vraiment un problème, et ce problème, ce n'est pas le problème juif ; inutile de nous ramener Gaza pour excuser votre sauvagerie et la sauvagerie des égyptiens. Ni Gaza ni Auschwitz ne sont des raisons à de tels débordements. C'est vous qui devriez avoir honte, et je crois que la civilisation occidentale vous glisse dessus ; vous, vous en êtes toujours à l'Hégire. Hein ? Je n'ai rien compris ! Ça c'est le genre de discours que tu ponds dès que tu es coincé. La tu vas peut être comprendre votre sauvagerie... http://www.road90.com/watch.php?id=RDrlguP8Od http://www.road90.com/watch.php?id=hmdb3zfYaO http://www.road90.com/watch.php?id=2jgKynbK3k http://www.road90.com/watch.php?id=OrfFEfyK5F | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 18:25 | |
| Jules, tu remarqueras que je n’ai pas intervenu sur ce fil jusqu'à ce que je lise ces deux interventions. Guitl: - Citation :
- quoi que puisse en dire Merikh, qui est pro-palestinien par haine des Juifs.
Georges: - Citation :
- Moi, je suis intimement persuade que ce sont des agissements sionistes, n'est-ce pas Merikh?
Je ne suis ni égyptien, ni algérien. Je ne vis pas en France (les voitures et les poubelles brûlées, ce n’est pas moi!) et je n’étais pas présent en Angola. Des supporters déconnent. OK ! Et moi, qu’est ce que j’ai à voir là-dedans ? Tu comprends ce que je veux dire. On me parle de "ma barbarie", alors je réponds. Sinon, les vidéos que j’ai collées sont très soft. J’en ai moi aussi des vidéos et de photos beaucoup plus hards et beaucoup moins supportables à regarder mais je n’ai pas envie d’entrer dans ce petit jeu du "vous, vous êtes" et du "nous, nous sommes". Je trouve ça ridicule. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 18:50 | |
| Je suis encore trauma de celle ou l'on voit deux jeunes se faire jeter vivants dans le feu ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 18:51 | |
| [quote="merikh"] - guitl a écrit:
Puisque tu utilises le "vous" à chaque fois que tu me parles et puisque tu aimes tant généraliser, je vais te répondre et te rappeler quelque chose que je n’aime pas évoquer mais tu m’y pousses.
Cette civilisation occidentale qui nous glisse dessus, a disséminé ta famille et a réduit en fumée 6 millions des tiens. Ne l'oublie pas !
Pendant ce temps, nous, les primitifs, nous nous sommes opposés à ce que des milliers de juifs subissent le même sort que les tiens par la faute de cette civilisation qui t’impressionne et pour laquelle tu te rabaisses et tu te nies mais qui nous glisse à nous, entre le doigt. les agissements arabes ne sont pas mieux ; ce qui vous différencie des nazis, c'est simplement qu'eux vivent dans le 20em siècle dont ils ont utilisé les inventions. Vous, vous en êtes encore à vous déplacer à dos de chameau, et massacrer des juifs à la main, ça prend du temps. Demande aux soldats de l'armée régulière allemande, ils t'expliqueront ; tu fais comme si les islamo-arabes étaient vierges de toutes vilenies? Tu ne veux pas que je te rappelle les nombreux massacres dont vous vous êtes rendu coupables, à l'égard des juifs mais pas seulement? La seule chose qui vous différencie, c'est la manière ; le but est à chaque fois le même. Avec la même manie, ce n'est pas nous, ils sont coupables de leur propre calvaire ; comme en Irak pendant le Farhoud, ils ont eu le culot de prétendre que les israéliens étaient coupables ; comme si les hordes déchaînées contre la communauté juive étaient composées de soldats de Tsahal déguisées en arabe. Comme en Algérie, lors du massacre de Constantine. Ce n'est pas nous, c'est la faute des Juifs, un Juif a maudit le nom d'allah. Vous avez ceci de commun avec les nazis, c'est que vous ne voulez pas voir la réalité en face. Heureusement que l'état d'Israël existait ; combien de Juifs, en totalité, dans le monde arabe? Combien vous ont quitté? Vous n'aviez, de toute manière, pas le nombre nécessaire de Juifs pour faire 6 millions de victimes ; et tu sais pourquoi? parce que vous les avez massacré au cours des siècles, convertis de force, sinon, la communauté juive orientale aurait été beaucoup plus importante que ça ; vous les avez enfermé dans des ghettos insalubres, empêché de commercer comme ils voulaient ; j'ai oublié le nom du pays ou le marché se faisait obligatoirement le samedi, afin d'empêcher les Juifs de s'y rendre. Une vie de misère, de vexations, maintenant, il ne vous reste que les chrétiens à martyriser, et vous ne vous en privez pas. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 18:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai les 6 millions ce sont des chretiens qui les on t tués
cela dit je ne comprends pas qu'on en arrive à ce stade de haine et de violence pour un simple ballon! qu'on en donne un à tous les joueurs comme ça ils seront contents! parce qu'il y avait 6 millions de jUifs à tuer, dans les pays arabes? s'il y avait tant de juifs que les allemands ont massacré en Europe, c'est qu'ils y ont prospéré ; malgré la misère, qui était la même pour toutes les classes pauvres européennes ; les juifs représentaient 10% de la population polonaise. Au prorata du nombre de juifs dans les pays arabes, les massacres ont été important. Avec une différence, ils pouvaient devenir musulman pour sauver leur peau, c'était impossible chez les nazis. C'est la raison pour laquelle le nazisme plaisait tant à certains musulmans. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 18:59 | |
| - gazou a écrit:
- Je suis encore trauma de celle ou l'on voit deux jeunes se faire jeter vivants dans le feu !
je me suis arrêtée au mec dont on brise les jambes, et je n'ai pas regardé la première jusqu'au bout. Ce sont des nazis, ils avaient raison de s'allier avec hitler, ils ne sont pas différents. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Sam 30 Jan - 19:20 | |
| - guitl a écrit:
- ce qui vous…
Vous, vous en êtes encore à vous… dont vous vous êtes rendu… qui vous différencie… Vous avez ceci… c'est que vous ne voulez pas… Combien vous ont… Vous n'aviez, de toute manière… parce que vous les avez… vous les avez… il ne vous reste que… et vous ne vous en…
Tu es ridicule ! Tu es la chaire à canon du forum. Chaque fois qu'il faut quelqu’un pour débiter des conneries, c'est toi qu'on envoie en premières lignes! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Dim 31 Jan - 8:45 | |
| - merikh a écrit:
Cette civilisation occidentale qui nous glisse dessus, a disséminé ta famille et a réduit en fumée 6 millions des tiens. Ne l'oublie pas !
Vrai! - Citation :
Pendant ce temps, nous, les primitifs, nous nous sommes opposés à ce que des milliers de juifs subissent le même sort que les tiens par la faute de cette civilisation qui t’impressionne et pour laquelle tu te rabaisses et tu te nies mais qui nous glisse à nous, entre le doigt. Faux! C'est un mythe urbain. Des 1940, les autorites coloniales vichyssoises commencent a appliquer les lois discriminatoires envers les Juifs d'AFN, y compris au Maroc. Dans ce dernier pays, il s'agit avant tout, de recenser les Juifs, de trouver leurs adresses exactes, pour pouvoir ensuite les expedier en Europe pour le "traitement special". Ce travail est confie a la gendarmerie et a leurs auxiliaires marocains. Il est execute rapidement et avec un zele tout particulier. Il existe encore des registres complets de ces recensements. L'arrivee inopinee des Americains a Casablanca en 1942 arreta ces mesures. Si cela s'etait produit disons 6 mois a un an plus tard, il est fort a parier que la plupart des Juifs marocains se seraient transformees en cendres, pour la plus grande satisfaction des populations locales. Cette derniere proposition n'est pas gratuite. En effet, le depart massif des Juifs du Maroc a ete ressenti comme un bienfait par l'ensemble de la population marocaine, et en tout premier lieu par ses intellectuels et ses bourgeois. Ils pouvaient, en effet, se hausser plus facilement dans la hierarchie sociale debarassee de ses importuns juifs. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Dim 31 Jan - 9:18 | |
| - georges972 a écrit:
- merikh a écrit:
Vrai!
- Citation :
Pendant ce temps, nous, les primitifs, nous nous sommes opposés à ce que des milliers de juifs subissent le même sort que les tiens par la faute de cette civilisation qui t’impressionne et pour laquelle tu te rabaisses et tu te nies mais qui nous glisse à nous, entre le doigt. Faux! C'est un mythe urbain. Des 1940, les autorites coloniales vichyssoises commencent a appliquer les lois discriminatoires envers les Juifs d'AFN, y compris au Maroc. Dans ce dernier pays, il s'agit avant tout, de recenser les Juifs, de trouver leurs adresses exactes, pour pouvoir ensuite les expedier en Europe pour le "traitement special". Ce travail est confie a la gendarmerie et a leurs auxiliaires marocains. Il est execute rapidement et avec un zele tout particulier. Il existe encore des registres complets de ces recensements. L'arrivee inopinee des Americains a Casablanca en 1942 arreta ces mesures. Si cela s'etait produit disons 6 mois a un an plus tard, il est fort a parier que la plupart des Juifs marocains se seraient transformees en cendres, pour la plus grande satisfaction des populations locales.
Cette derniere proposition n'est pas gratuite. En effet, le depart massif des Juifs du Maroc a ete ressenti comme un bienfait par l'ensemble de la population marocaine, et en tout premier lieu par ses intellectuels et ses bourgeois. Ils pouvaient, en effet, se hausser plus facilement dans la hierarchie sociale debarassee de ses importuns juifs. la tunisie commençait à être le théatre ou devait se jouer la Shoah. Les arabes depuis l'hégire massacrent et convertissent les Juifs de force, ils sont soumis au statut de dhimmis ; Au Maroc, à chaque fois que le pays changeait de potentat après la mort du précédent, une charmante coutume voulait que les marocains se précipitent au mellah et massacrent les juifs. Quelle civilisation!! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Dim 31 Jan - 10:26 | |
| - guitl a écrit:
- Au Maroc, à chaque fois que le pays changeait de potentat après la mort du précédent, une charmante coutume voulait que les marocains se précipitent au mellah et massacrent les juifs.
Quelle civilisation!! Il faut voir la planification tres precise des grandes villes marocaines pour comprendre ce qui devait avoir lieu avant 1912, date de l'arrivee des Francais au Maroc: A un bout de la ville, au point le plus eleve, la Casbah, siege de la puissance militaire mais aussi palais des potentats locaux et de leur administration. Tout cela est fortifie, aussi bien vers l'exterieur que l'interieur. Ensuite, le mellah, le quartier juif, beneficiant de la "protection" des autorites locales, mais les soumettant aussi a leurs services, enfin, la Medina, le quartier musulman. Si bien que les habitants de la Medina, ayant eu leur part de brimades et d'impots devenus trop lourds, doivent automatiquement passes par le mellah pour atteindre la Casbah. Et c'est dans le mellah que les habitants de la Medina dechargent leurs coleres, et que le sang juif coule, comme il n'arreta jamais de couler depuis la conquete arabe. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Dim 31 Jan - 11:35 | |
| Je m’attendais évidement à ces réponses (de Guitl et de Georges). C’est pour cela que je ne voulais pas évoquer cette histoire. C’est du baratin ! Et en plus, l’interprétation que vous faites de cette histoire est totalement fausse et tendancieuse. Ce qui compte c’est le résultat. Le pourquoi du quand et du comment n’a aucun intérêt. La photo, c'est en Israël. Allez raconter votre baratin à ces deux jeunes israéliens et expliquez-leur que c'est le drapeau américain qu'il doivent hisser! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Dim 31 Jan - 16:40 | |
| je croyais que le mellah à côté du palais royal, c'était pour nous protéger? on peut rêver, remarquez.
Merikh, les meilleures vacances que l'on peut passer, à part Israël, c'est le Maroc. Le sud marocain est superbe, les habitants adorables. Mais il faut avouer quand même qu'heureusement que les juifs existaient, pour recevoir les gnons à la place des potentats qui vous dirigeaient. Il n'y a quand même pas beaucoup de civilisation pour laquelle le terme de "juif" est une insulte, et pour dire "esclave" on dit "noir". (en tunisie le dernier point, au Maroc je ne sais pas) | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Dim 31 Jan - 16:45 | |
| Tu ssais, Guitl, le mot "juif" n'est jamais tres flatteur, meme dans les langues europeennes. Je citerai en francais, puisque c'est ma langue maternelle: "Ne mange pas en juif'. Dans le Larousse, il n'y a pas si longtemps encore, le mot "juif" etait accole au mot "usurier". On pourrait faire un concours sur ce sujet. Le premier prix: un grand coup de pied au luc! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté Dim 31 Jan - 16:51 | |
| - georges972 a écrit:
- Tu ssais, Guitl, le mot "juif" n'est jamais tres flatteur, meme dans les langues europeennes. Je citerai en francais, puisque c'est ma langue maternelle: "Ne mange pas en juif'.
Dans le Larousse, il n'y a pas si longtemps encore, le mot "juif" etait accole au mot "usurier".
On pourrait faire un concours sur ce sujet. Le premier prix: un grand coup de pied au luc! maintenant en France, l'insulte c'est "jeune" ou "d'jeune". Va savoir pourquoi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté | |
| |
|
| |
| Bar egyptien à Paris attaqué et dévasté | |
|