Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: France-Croatie en handball Dim 31 Jan - 16:30
France-croatie en handball priez pour la France, n'oubliez pas ce que les croates ont fait aux juifs. Les français brandissent des drapeaux et...des baguettes de pain. Et ils chantent! heureusement que le sport existe, de cette manière ils connaissent l'hymne national.
ça commence!!
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: France-Croatie en handball Dim 31 Jan - 18:30
guitl a écrit:
France-croatie en handball priez pour la France, n'oubliez pas ce que les croates ont fait aux juifs. Les français brandissent des drapeaux et...des baguettes de pain. Et ils chantent! heureusement que le sport existe, de cette manière ils connaissent l'hymne national.
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: France-Croatie en handball Dim 31 Jan - 18:35
et l'égypte a gagné, elle est championne d'afrique. J'ai rencontré des brailleuses, tout à l'heure, en me promenant, je leur ai dit "mazaltov", je crois qu'elle n'a pas réalisé, la nana.