| berlusconi accueilli avec chaleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: berlusconi accueilli avec chaleur Lun 1 Fév - 16:58 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/02/01/01011-20100201FILWWW00609-accueil-chaleureux-pour-berlusconi.php
e viva berlu ! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur Lun 1 Fév - 17:23 | |
| Ça doit être bien d'avoir berlusconi comme ami...... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur Lun 1 Fév - 17:36 | |
| oui! surement mieux que d'avoir abbou mazen ou ahmedinedjad comme ennemi! quiconque m'apporte son amitié sincere, je leui suis reconnaissante; son comportement ne me regarde pas, comme si les potentats arabes avaient une moralité plus fiable!!!laisse moi rigoler! où est passé le tresor d'arafat??? pourquoi les palest dorment ils devant cette monumentale arnaque? je laisse de coté car je suis lasse la bonne conduite des belges au congo et l'assassinat de patrice lumumba au vu et au su du gentil roi baudoin! ainsi que les enfants batards du roi actuel! ah la famille royale belge, ça c'est un modele de vertu! | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur Lun 1 Fév - 17:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/02/01/01011-20100201FILWWW00609-accueil-chaleureux-pour-berlusconi.php
e viva berlu ! Il y a des amitiés qui ont un petit goût de soufre... C'est un peu comme l'amitié de Frèche ! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur Lun 1 Fév - 17:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui! surement mieux que d'avoir abbou mazen ou ahmedinedjad comme ennemi!
quiconque m'apporte son amitié sincere, je leui suis reconnaissante; son comportement ne me regarde pas, comme si les potentats arabes avaient une moralité plus fiable!!!laisse moi rigoler! où est passé le tresor d'arafat??? pourquoi les palest dorment ils devant cette monumentale arnaque? je laisse de coté car je suis lasse la bonne conduite des belges au congo et l'assassinat de patrice lumumba au vu et au su du gentil roi baudoin! ainsi que les enfants batards du roi actuel! ah la famille royale belge, ça c'est un modele de vertu! Bien vu l'aziza... Sans commune mesure avec des hôtes comme Khadafi, ou Chavez. J'aimerai savoir réellement qui est fréquentable de nos jours ça éclairerait ma lanterne. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur Lun 1 Fév - 18:33 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
quiconque m'apporte son amitié sincere, je leui suis reconnaissante; son comportement ne me regarde pas, comme si les potentats arabes avaient une moralité plus fiable!!!laisse moi rigoler! où est passé le tresor d'arafat??? pourquoi les palest dorment ils devant cette monumentale arnaque? je laisse de coté car je suis lasse la bonne conduite des belges au congo et l'assassinat de patrice lumumba au vu et au su du gentil roi baudoin! ainsi que les enfants batards du roi actuel! ah la famille royale belge, ça c'est un modele de vertu! Bien vu l'aziza...
Sans commune mesure avec des hôtes comme Khadafi, ou Chavez.
J'aimerai savoir réellement qui est fréquentable de nos jours ça éclairerait ma lanterne. j'avoue que les états d'âmes des bien-pensants, beurk. Trop tartuffe pour moi, tout ça. Berlu est un clown, Martine est mariée avec l'avocat des islamistes ; vous préférez quoi, vous? http://serumdeliberte.blogspot.com/2009/03/le-mari-de-martine-aubry-aime-les.html s'il y a quelque chose qui pue, c'est bien ça. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur Mar 2 Fév - 6:35 | |
| - adm-janine a écrit:
quiconque m'apporte son amitié sincere, je leui suis reconnaissante; Berlusconi, sincère - adm-janine a écrit:
- son comportement ne me regarde pas,
J'avais cru comprendre oui - adm-janine a écrit:
- comme si les potentats arabes avaient une moralité plus fiable!!!laisse moi rigoler!
On s'en fiche des arabes qui en parle ici ??? - adm-janine a écrit:
- où est passé le tresor d'arafat???
Boh aucune idée et franchement jm'en fout et vous vous savez ? la piste de Uzrad Lew est intéressante. http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2102/articles/a262990.html quand on voit comment il vivait (et ce même à 75 ans) on peu se demander à quoi pouvait bien servir cet argent, à maintenir son pouvoir, à acheter certains.... Si vous voulez parler corruption et détournement de fonds, on pourrait s'intéresser aussi à "certains" (euphémisme) hommes politiques israéliens, si toutefois cela vous intéresse. - adm-janine a écrit:
- pourquoi les palest dorment ils devant cette monumentale arnaque?
Ben ça je ne sais pas, vous savez vous ? - adm-janine a écrit:
- je laisse de coté car je suis lasse la bonne conduite des belges au congo et l'assassinat de patrice lumumba au vu et au su du gentil roi baudoin!
Et oui saleté de passé. Vous êtes française vous, non ? Il suffit de regarder un peu en arrière et on s'aperçoit vite que les belges ne sont pas les seuls à avoir du caca dans leur passé. - adm-janine a écrit:
- ainsi que les enfants batards du roi actuel! ah la famille royale belge, ça c'est un modele de vertu!
Qui ça intéresse ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur Mar 2 Fév - 8:47 | |
| vous vous interessez bien à la moralité de berlu, vous ! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur Mar 2 Fév - 9:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous vous interessez bien à la moralité de berlu, vous !
Donc pour excuser le comportement de berlusconi vous vous attaquer à la royauté belge et à son passé colonial, c'est ça ? C'est une façon de faire... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur Mar 2 Fév - 9:14 | |
| http://www.israelvalley.com/edito/26230-italie-israel-silvio-berlusconi-a-un-reve-voir-israel-faire-partie-de-l-europe | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur Mar 2 Fév - 9:17 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2010/02/02/26228/italie-israel-special-berlusconi-et-huit-ministres-de-son-cabinet-vont-chanter-les-louanges-de-la-bonne-cooperation-entre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berlusconi accueilli avec chaleur | |
| |
|
| |
| berlusconi accueilli avec chaleur | |
|