forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 marianne et le vote juif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marianne et le vote juif Empty
MessageSujet: marianne et le vote juif   marianne et le vote juif Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:34

http://www.marianne2.fr/Sarkozy-et-Fillon-a-la-poursuite-du-soi-disant-vote-juif_a184638.html?com
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

marianne et le vote juif Empty
MessageSujet: Re: marianne et le vote juif   marianne et le vote juif Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:31

la gauche est de plus en plus antisémite :

Alors que le CRIF reproche, à juste titre, à certains jeunes d’origine musulmane de s’identifier artificiellement aux Palestiniens (dont 30 % sont chrétiens…) et d’importer ainsi le conflit israélo-palestinien en France, il ne se rend pas compte que, par son soutien public et inconditionnel à la politique israélienne, il est lui-même le principal importateur de ce conflit en France .
En entretenant l’illusion d’une unanimité politique de tous les Juifs, il contribue à renforcer ainsi un des plus vieux mythes de la propagande antisémite de tous les temps : Karl Marx et Rothschild, même combat ! « Prolétaires et capitalistes de tous les pays, unissez-vous ! »


D'abord, les jeunes d'origine musulmane qui s'identifient aux palestiniens le font par haine des Juifs et des Israëliens, qu'ils confondent dans une même haine ;
Alors que les Juifs, depuis 2.000 ans, tournent leurs yeux vers Jérusalem pour prier, et que les termes de Sion et Jérusalem sont cités un nombre incalculables de fois dans nos prières et nos textes saints.
Que je sache, si les musulmans se tournent vers la Mecque pour prier, ils ne se tournent pas vers Gaza.
Le CRIF ne prétend pas représenter TOUS les juifs de France, mais un grand nombre d'entre eux ; les autres peuvent toujours faire un CRIF BIS, et compter leurs adhérents.

Décidemment, la gauche poubelle fait tout ce qui est en son pouvoir, par l'entremise des médias de gauche, pour nous dégoûter de voter pour eux, et pour glaner les voix des arabo-musulmans. Avec la complicité de certains juifs gauchistes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marianne et le vote juif Empty
MessageSujet: Re: marianne et le vote juif   marianne et le vote juif Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:47

marianne n'est pas de gauche, ce magazine se veut centriste d'où le soutien de Kahn à bAYROU

ET TOUS LES FOULARDS ECOSSAIS NOIR ET BLANC QUE PORTENT LES JEUNES ARABES DES BANLIEUES ET LES PSEUDO JEUNES éTUDIANTS DE GAUCHE C'EST QUOI,
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

marianne et le vote juif Empty
MessageSujet: Re: marianne et le vote juif   marianne et le vote juif Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:13

adm-janine a écrit:
marianne n'est pas de gauche, ce magazine se veut centriste d'où le soutien de Kahn à bAYROU

ET TOUS LES FOULARDS ECOSSAIS NOIR ET BLANC QUE PORTENT LES JEUNES ARABES DES BANLIEUES ET LES PSEUDO JEUNES éTUDIANTS DE GAUCHE C'EST QUOI,

Citation :

D'abord, les jeunes d'origine musulmane qui s'identifient aux palestiniens le font par haine des Juifs et des Israëliens, qu'ils confondent dans une même haine ;
Alors que les Juifs, depuis 2.000 ans, tournent leurs yeux vers Jérusalem pour prier, et que les termes de Sion et Jérusalem sont cités un nombre incalculables de fois dans nos prières et nos textes saints.
Que je sache, si les musulmans se tournent vers la Mecque pour prier, ils ne se tournent pas vers Gaza.

c'est tout ce que j'ai dit ; quel rapport le foulard palestinien? ça remplace le châle de prière? c'est châle de prière musulman?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

marianne et le vote juif Empty
MessageSujet: Re: marianne et le vote juif   marianne et le vote juif Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:17

Le foulard palestinien, la keffieh, est avant tout un couvre-chef. On ne le voit presque plus en Israel. Seuls certains vieux le portent encore.
En Europe, il a ete d'abord un signe de ralliement. Aujourd'hui, il est devenu un element de la mode des "jeunes" et je l'ai meme vu au cou de certaines Israeliennes qui se voulaient etre a la mode. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

marianne et le vote juif Empty
MessageSujet: Re: marianne et le vote juif   marianne et le vote juif Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:52

tiens ça me rappelle la première fois que j'ai vu mon fils avec le foulard palestinien je lui ai dis "qu'est ce que c'est cette horreur" je lui ai expliqué pourquoi j'étais réticente il m'a répondu maman ça me tient chaud au cou lui il n'a vu que ça je vous parle de cela il avait 14 ans il en a bientôt 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marianne et le vote juif Empty
MessageSujet: Re: marianne et le vote juif   marianne et le vote juif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marianne et le vote juif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obama et le vote juif
» USA le vote juif existe t il
» le vote juif et l'antisemitisme
» le vote juif n'existe pas
» ils courtisent le vote juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser