la gauche est de plus en plus antisémite :
Alors que le CRIF reproche, à juste titre, à certains jeunes d’origine musulmane de s’identifier artificiellement aux Palestiniens (dont 30 % sont chrétiens…) et d’importer ainsi le conflit israélo-palestinien en France, il ne se rend pas compte que, par son soutien public et inconditionnel à la politique israélienne, il est lui-même le principal importateur de ce conflit en France .
En entretenant l’illusion d’une unanimité politique de tous les Juifs, il contribue à renforcer ainsi un des plus vieux mythes de la propagande antisémite de tous les temps : Karl Marx et Rothschild, même combat ! « Prolétaires et capitalistes de tous les pays, unissez-vous ! »
D'abord, les jeunes d'origine musulmane qui s'identifient aux palestiniens le font par haine des Juifs et des Israëliens, qu'ils confondent dans une même haine ;
Alors que les Juifs, depuis 2.000 ans, tournent leurs yeux vers Jérusalem pour prier, et que les termes de Sion et Jérusalem sont cités un nombre incalculables de fois dans nos prières et nos textes saints.
Que je sache, si les musulmans se tournent vers la Mecque pour prier, ils ne se tournent pas vers Gaza.
Le CRIF ne prétend pas représenter TOUS les juifs de France, mais un grand nombre d'entre eux ; les autres peuvent toujours faire un CRIF BIS, et compter leurs adhérents.
Décidemment, la gauche poubelle fait tout ce qui est en son pouvoir, par l'entremise des médias de gauche, pour nous dégoûter de voter pour eux, et pour glaner les voix des arabo-musulmans. Avec la complicité de certains juifs gauchistes.