| Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide | |
|
+5adm-janine bernadette PROXIMA guitl jules 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Lun 8 Fév - 18:44 | |
| Affligeant. Simplement affligeant.
Inquiétant. C’est sous cette bannière annonçant “Paix et amour entre les peuples”, que des musulmans lyonnais discutent paisiblement sur le forum de la très officielle Grande Mosquée de Lyon, de la manière dont les juifs seront exterminés par les musulmans.
C’est Abdel Hamid qui porte le titre de ”Global moderator” du forum qui lance la discussion qu’il intitule “Les juifs savent”. Il suspecte ”les juifs” de planter des avocatiers pour tenter d’échapper à leur funeste destin qui est d’être massacrés jusqu’au dernier par les musulmans.
http://jssnews.com/2010/02/08/les-musulmans-de-lyon-parlent-de-leur-prochain-genocide-sur-les-juifs/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Lun 8 Fév - 19:17 | |
| le fil a sauté!! ça ne plaisait pas je pense à la direction ; ça arrive. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 6:32 | |
| ça fonctionne
http://www.juif.org/blogs/21575,les-musulmans-de-lyon-parlent-de-leur-prochain-genocide-sur-les-juifs.php | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 9:41 | |
| Le titre pourrait laisser croire que des musulmans de Lyon s'estiment menacés. Alors qu'il signifie : Les musulmans de Lyon parlent de leur désir de génocide
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 9:53 | |
| sur le site musulman, ce fil n'existe plus, ou pas. C'est comme ça. Je me suis inscrite, que croyez vous? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 10:07 | |
| j'ai pensé comme toi Bernadette | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 10:26 | |
| Le revoilou...
http://209.85.229.132/search?q=cache:yPgso-zVLigJ:www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php%3Ftopic%3D4852.msg21591%3Btopicseen+mosquee+lyon+ils+savent&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 17:42 | |
| Antisémitisme musulman "classique", navrant de bêtise, à signaler peut-être ?
il faut dire que ça date de Juillet 2008, ce n'est pas tout neuf, pourquoi JSS le ressort maintenant ? | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 21:19 | |
| Incroyable, j'ai fait suivre cela sur un forum généraliste et je me suis fait censurer sur les liens. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 21:25 | |
| - Balagan a écrit:
- Incroyable
Ce n'est pas seulement incroyable. C'est hyper-nul. C'est minable. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 21:48 | |
| - Balagan a écrit:
- Incroyable,
j'ai fait suivre cela sur un forum généraliste et je me suis fait censurer sur les liens. va sur un site québecois, ils vont t'applaudir. En France le racisme n'est pas une opinion ; ils n'ont pas envie d'avoir des problèmes. Le niveau intellectuel de ce site lyonnais est étonnant. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 21:54 | |
| Forum en maintenance... Nous venons de subir un piratage sur notre site web. Le forum est donc actuellement fermé.
quelqu'un s'est occupé d'eux, ce qui n'est pas malin, on ne peut plus avoir accès à l'horreur et par conséquent on ne peut plus les attaquer en justice. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 21:59 | |
| - guitl a écrit:
- Forum en maintenance...
Nous venons de subir un piratage sur notre site web. Le forum est donc actuellement fermé.
quelqu'un s'est occupé d'eux, ce qui n'est pas malin, on ne peut plus avoir accès à l'horreur et par conséquent on ne peut plus les attaquer en justice. la page en cache (donnée par remi) est toujours visible, suffit de faire des "print screen" | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mar 9 Fév - 22:07 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- Forum en maintenance...
Nous venons de subir un piratage sur notre site web. Le forum est donc actuellement fermé.
quelqu'un s'est occupé d'eux, ce qui n'est pas malin, on ne peut plus avoir accès à l'horreur et par conséquent on ne peut plus les attaquer en justice. la page en cache (donnée par remi) est toujours visible, suffit de faire des "print screen" non, pas de quoi fouetter un chat ; c'est con, c'est nul, mais c'est leur religion. Ce sont leurs textes saints. Ils ne sont pas responsables de l'idiotie du coran, et ce n'est pas attaquable en justice ; mais je me serai fait un plaisir de trouver autre chose. ça, c'est d'un tel niveau, que je crois que je n'ai jamais vu pire. Putain, le peuple juif, il les mérite, ses nobel. | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide Mer 10 Fév - 8:08 | |
| le coup d e"l'arbre aux Juifs", ce n'est pas dans le coran Guitl, c'est un hadith, cependant dans le bas de la page il est qualifié "d'authentique", cela veut dire qu'il doit être considéré comme fiable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide | |
| |
|
| |
| Les musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide | |
|