Jacky
| Sujet: Ce soir à la Tv Mar 9 Fév - 12:32 | |
| Arte 20:35 Les effroyables imposteurs | |
|
Jacky
| Sujet: Re: Ce soir à la Tv Mar 9 Fév - 15:08 | |
| A ne pas rater........Dénonciation des conspirationistes. | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la Tv Mer 10 Fév - 8:39 | |
| quelle saloperie ces malades islamistes | |
|
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la Tv Mer 10 Fév - 8:49 | |
| Merci de l'avoir signalé c'était intéressant : je ne connaissais pas encore la ligne éditoriale d'alterinfos : contente qu'ils étaient été doublement condamnés. | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la Tv Mer 10 Fév - 9:06 | |
| les journalistes qui commentaient le sujet , n' ont pas hesité a parler de propagande et de manipulation des islamistes. quand est ce que nous entendrons cela aux JT des chaines publiques françaises | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la Tv Mer 10 Fév - 10:11 | |
| pour une fois qu'on les a pointés du doigt! | |
|
Jacky
| Sujet: Re: Ce soir à la Tv Mer 10 Fév - 10:18 | |
| A moi aussi l'émission m'a fait grand plaisir. On dirait que les consciences commencent enfin à s'éveiller. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: Ce soir à la Tv Mer 10 Fév - 10:27 | |
| Et une minute de publicité ! Jihad et haine des juifs - le lien troublant entre islamisme et nazisme à la racine du terrorisme international, par Matthias Küntzel ... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la Tv Mer 10 Fév - 10:36 | |
| - bernadette a écrit:
Et une minute de publicité ! Jihad et haine des juifs - le lien troublant entre islamisme et nazisme à la racine du terrorisme international, par Matthias Küntzel
... alors que le maroc par exemple a donné ses combattants contre le nazisme, le moyen-orient a confondu ses intérêts propres avec ceux des nazis. Les nazis les méprisaient, mais la haine des juifs a fait perdre la boule au mufti. Afin d'avoir encore plus raison, il a fait assassiner ceux qui s'opposaient à lui ; pas nombreux, mais ils existaient. Quand à la population...on ne peut demander l'impossible à des gens pour qui un chef religieux c'est D'ieu sur terre, nous avons les mêmes à la maison. Je ne crois pas quand même que les intégristes juifs ou chrétiens iraient jusqu'au meurtre des voisins, c'est la toute la différence, même si les mots peuvent tuer, les armes tuent plus surement. J'exclue les pays de l'est de ma liste d'intégristes pas dangereux, bien entendu. Même si la Pologne doit protester, comme elle a protesté auprès du CSA parce qu'un juif a osé affirmer en pleine télé qu'ils étaient antisémites. Antisémites, eux????? | |
|
remi
| Sujet: Re: Ce soir à la Tv Mer 10 Fév - 11:14 | |
| N'oublions pas les juifs sauvés par le code d'honneur des Albanais.. Hier Israel a honoré 65 "justes" en Albanie.
200 juifs y vivaient en 1939 lors de l'invasion Italienne, et ils étaient 2500 environ en 1944 aprés 2 ans d'occupation nazie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à la Tv | |
| |
|