forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

encore un tordu de chez nous

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

encore un tordu de chez nous Empty
MessageSujet: encore un tordu de chez nous   encore un tordu de chez nous Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:36

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=8149
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: encore un tordu de chez nous   encore un tordu de chez nous Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:46

adm-janine a écrit:
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=8149

Pierre Stamboul? c'est certain, avec un tel nom, son père est juif, mais sa mère? qu'est-ce que tu en sais, tout de suite, "un tordu de chez nous" ; tu as la preuve de sa judéité, sinon ses propres affirmations peut être, et encore, je ne sais même pas s'il l'affirme.

Avec toi, ils obtiennent tous un certificat de religion juive. Tu es trop gentille. Tu sais très bien que ce n'est pas si simple.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: encore un tordu de chez nous   encore un tordu de chez nous Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:53

Pierre Stamboul est issu de l'anarcho-syndicalisme. Il a ete ou il est encore le President de l'Union des Juifs francais pour la Paix, UJFP. Si je ne me trompe pas, c'est un enseignant en histoire. Il est a remarquer que cette organisation UJFP recrute la plupart de ses militants parmi les enseignants du secondaire. Tous sont passes dans le moule des organisations ultra-gauchistes, certains sont en parallele des militants du NPA, ce qui laisse a penser que l'UJFP a des pretentions "entristes" dans les organisations juives. Ils ont vise, un temps, l'UEJF, obligeant celle-ci a ferme son forum, et ils continuent a viser, sans grand succes, le CRIF, ni plus ni moins.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: encore un tordu de chez nous   encore un tordu de chez nous Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:25

georges972 a écrit:
Pierre Stamboul est issu de l'anarcho-syndicalisme. Il a ete ou il est encore le President de l'Union des Juifs francais pour la Paix, UJFP. Si je ne me trompe pas, c'est un enseignant en histoire. Il est a remarquer que cette organisation UJFP recrute la plupart de ses militants parmi les enseignants du secondaire. Tous sont passes dans le moule des organisations ultra-gauchistes, certains sont en parallele des militants du NPA, ce qui laisse a penser que l'UJFP a des pretentions "entristes" dans les organisations juives. Ils ont vise, un temps, l'UEJF, obligeant celle-ci a ferme son forum, et ils continuent a viser, sans grand succes, le CRIF, ni plus ni moins.

ils ont essayé de ramener la communauté juive vers eux, je me souviens à la mairie du 13e - il y a eu des scandales ; moi, je me suis contenté d'ouvrir ma gu.... mais un gus a voulu démolir le stand, je n'aime pas ces violences physiques, je pense qu'il vaut mieux "discuter", dans la mesure où on discute avec ce genre de zozo.
Ils ont aussi participé à une autre réunion qui s'est mal passé, des jeunes ont saccagé leur stand, l'un d'eux s'en est vanté sur le site de yoni, c'est moi que l'on a convoqué à la police. Mais moi, j'y étais pas, et j'avais des témoins.
Et cerise sur le gâteau, le temps que la plainte arrive, la police française ne prenait pas un train sur ce coup la, Yoni avait effacé les messages, impossible de donner l'ip de l'imbécile qui était venu se vanter de son acte de bravoure. Courageux mais pas intrépride, il ne s'est pas dénoncé.
Si j'avais pris à sa place, ça ne l'aurait pas défrisé plus que ça.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: encore un tordu de chez nous   encore un tordu de chez nous Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:34

georges972 a écrit:

ce que tu dis me fait penser à une interview d'une représentante syndicale des enseignants, non les enseignants ne font jamais de politique en classe... Je me suis dite qu'elle se foutait vraiment du monde si elle esperait faire gober ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un tordu de chez nous   encore un tordu de chez nous Icon_minitime

encore un tordu de chez nous
Page 1 sur 1