forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

NPA et bâchées, ras le bol

+2
bernadette
guitl
6 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

NPA et bâchées, ras le bol Empty
MessageSujet: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:42

http://www.lepost.fr/article/2010/02/10/1933774_ni-putes-ni-soumises-portent-plainte-contre-le-npa.html?signal=ok

les "ni putes ni soumises" portent plainte contre le NPA d'après ce que j'ai compris ; je suis dans une telle rage, que je n'en suis pas certaine en fait ;
et la diatribe de ce c.....d se termine par cette phrase

Porteraient elles plainte, également, les féministes de Ni putes ni soumises contre une candidate juive orthodoxe qui porterait la perruque lui permettant de cacher ses cheveux, à l'instar du voile musulman ?
Certes bien plus discret, mais dans la même logique religieuse.

quel rapport avec les juives? qu'est-ce que les femmes juives orthodoxes foutent dans cette galère?
c'est de l'antisémitisme pur que de ramener ces bonnes femmes dans le sujet.
J'ai protesté auprès de "le post", c'est absolument inadmissible.

Ce type, l'auteur, s'il a des problèmes d'érection, ce que je crois qu'il a, il va aussi y mêler la communauté juive?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:41

C'est la tactique des gauchistes. Quant à comparer ce qui n'est pas comparable, c'est hélas passé dans les mœurs.

...
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:28

Je ne vois pas la différence car dans les deux cas les cheveux sont masqués pour des raisons liées à la religion.

J'écoutais on refait le monde l'autre jour et un des intervenants disait que les élus étaient justement des militants à la différence des fonctionnaires. Par conséquent ils ne sont pas soumis aux mêmes règles.
merikh

merikh

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:44

NPA et bâchées:

Après que les débats sur l’identité et sur la burqa aient fait pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, il fallait bien trouver autre chose pour occuper la populace ! Smile
Mark

Mark

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:08

merikh a écrit:
NPA et bâchées:

Après que les débats sur l’identité et sur la burqa aient fait pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, il fallait bien trouver autre chose pour occuper la populace ! Smile

Toujours ce mépris envers ce débat de société ; toujours nous faire sentir coupable de se poser des questions légitimes ; toujours nous reprocher de tenir à nos Valeurs.

Si vous avez peur des réponses qu'on pourrait trouver aux problèmes que pose la religion musulmane, c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher...
georges972

georges972

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:17

Le fait que le NPA ait choisi une bachee comme candidate montre bien que la bache n'a rien a voir avec la religion musulmane. Il s'agit, avant tout, de se proclamer une identite. Si la bache etait en recul dans le monde musulman alors que les ideologies laiques triomphaient (nasserisme, baath, etc), elle revient en force avec l'islamisme politique.

Ce qui d'ailleurs peut poser la question de savoir si le NPA est un parti laic, voire meme internationaliste, alors qu'il parraine des signes distinctifs de religion ou des signes d'affirmation nationale (pour ne pas dire nationaliste). Quant a son parallele avec la Juive orthodoxe, c'est assez drole. A ce que je sache, le NPA n'a pas encore presente un louba ou sa femme comme candidat(e) aux prochaines elections. Ou alors, il a trouve des Satmar a Paris?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:31

On a bien eu des prêtres à l'assemblée nationale...

Pour les gauchistes l'islam est la religion des pauvres et des opprimés donc ils lui appliquent une grille de lecture favorable.

J'ai connue des filles voilées au maroc qui étaient loin de la caricature qu'on s'en fait.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:00

je ne vois pas le rapport entre cette bâchée et une juive orthodoxe,
je pense que ces musulmans en majorité sont en fait des intégristes, des islamistes ; sinon pourquoi nous ramener la juive à perruque, c'est une habitude d'europe centrale, que respectent les juifs d'une certaine secte ; et de toute manière, les filles non mariées ne portent pas perruque, et ces orthodoxes ont leurs propres écoles que la République ne finance pas ;

L'islam est une religion de pauvres? ils détiennent quel pourcentage des richesses pétrolières et de gaz de la planète? les adeptes de l'islam ne savent même plus où aller pour gagner leur vie, ils ne savent même plus quoi imaginer pour obtenir des papiers pour résider en occident.
Une religion de pauvres, parce qu'ils veulent être pauvres.
Qu'ils prennent exemple sur les juifs!!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:01

Tu ne vas quand meme pas comparer la France et le Maroc!
Au Maroc, une femme voilee ne detonne pas, en France, cela pose encore probleme, mais prends confiance, Clara, lorsque toutes les Francaises seront voilees, tu te sentiras comme au Maroc Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:45

georges972 a écrit:
Tu ne vas quand meme pas comparer la France et le Maroc!
Au Maroc, une femme voilee ne detonne pas, en France, cela pose encore probleme, mais prends confiance, Clara, lorsque toutes les Francaises seront voilees, tu te sentiras comme au Maroc Laughing

son mari ne l'a pas épousée pour aller au Maroc ; le but, c'est de vivre en France.
Si le but de ces mariages étaient un "retour au pays", cela se saurait.
Very Happy
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:30

Et aller ça faisait longtemps que tu n'avais pas remis ça avec mon mari que tu ne connais pas et qui ne t'a rien demandé.... Mais j'oublie un peu trop que c'est une de tes spécialités juger les gens sans les connaitre et de les mettre dans les boîtes qui t'arrange. Le seul qui serait autorisé à dire quelque chose sur lui c'est mon cher Cormoran puisque nous lui rendons toujours visite à chacun de nos séjours à Nice!

Pour George je ne compare pas la france et le maroc je parle de gens que j'ai rencontré pendant mes deux mois en immersion à Oujda dans un cadre professionnel. C'était très enrichissant comme expérience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NPA et bâchées, ras le bol   NPA et bâchées, ras le bol Icon_minitime

NPA et bâchées, ras le bol
Page 1 sur 1