Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Mer 10 Fév - 18:16 | |
| En faisant mes recherches en lien avec la discussion que nous avons, ma compatriote fr6 et moi, je suis tombé là-dessus... Je dois avouer avoir bien rigolé... - Citation :
- Il découvre que sa future épouse, en niqab, a une barbe et louche
Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir la jeune femme car elle portait le niqab
DUBAI Un ambassadeur arabe a annulé son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le niqab ou voile intégral, avait une barbe et louchait, a rapporté mercredi le quotidien émirati Gulf News. L'ambassadeur devait convoler en justes noces avec une ressortissante d'un pays du Golfe, sur la foi de photos obtenues de sa famille et qui se sont révélées être celles de la soeur de la future mariée, ajoute le journal.
Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir les traits de la jeune femme car elle portait le niqab, selon Gulf News. Une fois le contrat de mariage signé, il a découvert, "quand il a voulu embrasser son épouse, un médecin, (...), qu'elle avait une barbe et louchait". Il a alors déposé plainte auprès du tribunal pour avoir été "trompé" par ses beaux-parents et le divorce a été prononcé, selon le journal.
© La Dernière Heure 2010
| |
|
merikh
| Sujet: Re: Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Mer 10 Fév - 18:22 | |
| | |
|
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Mer 10 Fév - 18:38 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Mer 10 Fév - 18:59 | |
| tout le monde se fiche de leur gueule, c'est à mourir de rire!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! | |
| |
|