| le terrortiste juif serait fou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le terrortiste juif serait fou Mer 17 Fév - 9:59 | |
| http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-35721-israelnews-le-terroriste-juif-serait-fou
c'est commode | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Mer 17 Fév - 12:49 | |
| Il y a des moyens pour determiner s'il est fou. Je ne pense pas que quelqu'un de normal aurait fait ce qu'il a fait. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Mer 17 Fév - 13:22 | |
| Quand j'ai vu son regard j'ai tout de suite vu que ce mec il est pas normal ! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Mer 17 Fév - 18:03 | |
| Il a l'air tout à fait normal ce type, pour un haineux du moins.... faudrait pas qu'il soit reconnu irresponsable ce type, il doit être jugé et si reconnu coupable terminer sa vie en prison.
le meurtre des palestiniens datent de 1997..... eh ben heureusement qu'il a collé des affiches anti homo sinon..... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Jeu 18 Fév - 9:44 | |
| - fr6 a écrit:
- Il a l'air tout à fait normal ce type, pour un haineux du moins.... faudrait pas qu'il soit reconnu irresponsable ce type, il doit être jugé et si reconnu coupable terminer sa vie en prison.
le meurtre des palestiniens datent de 1997..... eh ben heureusement qu'il a collé des affiches anti homo sinon..... Pure provocation. Il faut être particulièrement de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre qu'israel est un état de droit et une démocratie.Lorque que quelqu'un commet une saloperie même contre nos ennemis il sera jugé comme il se doit - En cas de problème la presse ( seule presse libre de la région ) dénoncera ce qui ne va pas ( en autre Haaretz ) et en cas de besoin la Haute cours interviendra. Ce n'est pas parceque les autres états de la région sont d'exécrables dictature qu'il faut s'en prendre à Israel - C'est de la jalousie pure et simple. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Jeu 18 Fév - 9:57 | |
| - Jacky a écrit:
- fr6 a écrit:
- Il a l'air tout à fait normal ce type, pour un haineux du moins.... faudrait pas qu'il soit reconnu irresponsable ce type, il doit être jugé et si reconnu coupable terminer sa vie en prison.
le meurtre des palestiniens datent de 1997..... eh ben heureusement qu'il a collé des affiches anti homo sinon..... Pure provocation. Il faut être particulièrement de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre qu'israel est un état de droit et une démocratie. Relisez ce que j'ai écrit, je n'ai pas dit qu'Israël n'était pas une démocratie ou un état de droit. - Jacky a écrit:
- Lorque que quelqu'un commet une saloperie même contre nos ennemis il sera jugé comme il se doit
Si vous le dites, je veux bien vous croire, attendons les résultats du procès. - Jacky a écrit:
- - En cas de problème la presse ( seule presse libre de la région ) dénoncera ce qui ne va pas ( en autre Haaretz ) et en cas de besoin la Haute cours interviendra.
C'est vrai que la presse israélienne est très libre, il s'y écrit des choses que même en France ou en Belgique aucun journaliste n'oserait tenir. - Jacky a écrit:
- Ce n'est pas parceque les autres états de la région sont d'exécrables dictature qu'il faut s'en prendre à Israel
Ce n'est pas parce que les voisins d'israël sont d'exécrables dictatures qu'il faut s'abstenir d'émettre des réserves ou même une critique. - Jacky a écrit:
- - C'est de la jalousie pure et simple.
Jalousie de quoi ? Attendons le jugement, après on en rediscutera. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Jeu 18 Fév - 10:17 | |
| Soit, alors pourquoi as tu ecrit : " hereusement qu'il s'en ai pris aussi à des homos"? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Jeu 18 Fév - 12:09 | |
| - Jacky a écrit:
- Soit, alors pourquoi as tu ecrit : " hereusement qu'il s'en ai pris aussi à des homos"?
Si vous mettez des guillemets mettez ce que j'ai vraiment écrit (je n'écris pas trop bien, mais quand même pas si mal ) Voici ce que j'ai exactement écrit : - Citation :
"eh ben heureusement qu'il a collé des affiches anti homo sinon....." J'ai écrit ça parce que d'après ce qui est dit dans la vidéo ce serait la raison de son arrestation. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Jeu 18 Fév - 19:18 | |
| - fr6 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Soit, alors pourquoi as tu ecrit : " hereusement qu'il s'en ai pris aussi à des homos"?
Si vous mettez des guillemets mettez ce que j'ai vraiment écrit (je n'écris pas trop bien, mais quand même pas si mal )
Voici ce que j'ai exactement écrit :
- Citation :
"eh ben heureusement qu'il a collé des affiches anti homo sinon....." J'ai écrit ça parce que d'après ce qui est dit dans la vidéo ce serait la raison de son arrestation. oui, ça veut dire qu'il n'avait pas été pris, qu'il a été pris pour une connerie ; pour un appel au meurtre d'homos, je présume? Il n'est pas fou ; c'est de bonne guerre de le faire déclarer fou, c'est le travail de ses avocats ; si on commence par déclarer dingues tous les intégristes, on n'a pas fini. Ceux qui sont un danger pour la société, en taule, à vie. Comme les pédophiles. Il est évident que le genre de discours qu'il doit tenir, ça ne ferait marrer personne de normal ; mais collez le avec une djellaba chez des intégristes musulmans, en rabbin chez des juifs, ou chez monseigneur Lefevre déguisé en curé, il ne change que certains termes, ça prend à tous les coups. Ils ne sont pas fous, ils sont seulement racistes. Ils ont le droit, tant qu'ils n'agissent pas, je m'en moque ; tant qu'ils ne refusent à personne le droit de travailler, d'étudier, de vivre en commun avec le reste de la société, aucune importance. On n'est pas obligé d'aimer tout le monde. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Ven 19 Fév - 8:33 | |
| En Israel, il existe un axiome inebranlable: tous les terroristes juifs sont fous, et tous les terroristes arabes sont des assassins. Je desespere des forumeurs qui n'ont pas encore compris cette evidence | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Ven 19 Fév - 8:55 | |
| - georges972 a écrit:
- En Israel, il existe un axiome inebranlable: tous les terroristes juifs sont fous, et tous les terroristes arabes sont des assassins.
Je desespere des forumeurs qui n'ont pas encore compris cette evidence Sur le fond, tu as raison. Mais comprends bien la réaction d'un juif normal : à ses yeux, un juif religieux, pétri de culture rabbinique, ne PEUT PAS se comporter en assassin.
Pour la plupart des gens, l'existence d'une frange "judaïste criminelle", analogue dans sa démarche à l'islamisme criminel, reste encore quelque chose d'impensable.
Pour moi, le rabbin Kahane est l'alter ego des ayatollahs ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Ven 19 Fév - 10:36 | |
| d'accord avec toi bernard | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou Ven 19 Fév - 11:25 | |
| - Bernard063 a écrit:
- georges972 a écrit:
- En Israel, il existe un axiome inebranlable: tous les terroristes juifs sont fous, et tous les terroristes arabes sont des assassins.
Je desespere des forumeurs qui n'ont pas encore compris cette evidence Sur le fond, tu as raison. Mais comprends bien la réaction d'un juif normal : à ses yeux, un juif religieux, pétri de culture rabbinique, ne PEUT PAS se comporter en assassin.
Pour la plupart des gens, l'existence d'une frange "judaïste criminelle", analogue dans sa démarche à l'islamisme criminel, reste encore quelque chose d'impensable.
Pour moi, le rabbin Kahane est l'alter ego des ayatollahs ! tu as raison ; pour ma mère (zal) un juif n'était pas un voleur, pas un assassin (ça lui faisait pousser des oï, cette idée) et ne voulait pas, surtout, le mal pour son frère juif. "si c'est un juif, tu peux avoir confiance". Et les gourdes, qui, comme moi, croit ce que dit leur mère comme paroles d'évangiles, le paient cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le terrortiste juif serait fou | |
| |
|
| |
| le terrortiste juif serait fou | |
|