15 février 2010 00:34
Jean a dit...
Ce sont les youpins qui ont colonisés la Patrie, plus de 90 % des dirigeants tous partis politiques confondus, ainsi que l’ immense majorité des médias d’ informations, de culture et de divertissements sont des youtres, et ce sans parler de leur infiltration dans les institutions françaises telle que l’ Education Nationale, la Police Nationale ou encore les administrations d’ aides sociales et même la majorité des groupes nationalistes français, qui ce sont par ignorance laissés infiltrés à un point catastrophique qui les décrédibilise, d’ où une France enjuivée et totalement colonisée. Seuls les patriotes peuvent remédier à cet immondice juif mais beaucoup de groupes nationalistes ont été parasités par ces cancrelats afin qu' ils se trompent d'ennemi et qu'ils laissent la Patrie s’ enfoncer dans ces sables mouvants remplis d’excréments dans lesquels les youpins la plonge. Zemmour sale youpin va baiser ta mère la charmouta sur la tombe de sa mère pendant que ton père t'encule en chantant le talmud un jour de shabbat puis mettez vous le feu jusqu'à ce qu'il ne restte de votre immondice de race que des cendre. j'ai un four tout chaud pour toi sale crevure ainsi que pour le porc sidaique et la guenon pustuleuse qui t'on chiés. sale youpin de merde, la lie de l'humanité, qui ne vivaient que du mensonge, de la rapine et de l'usure que vous prenez sur le dos des français qui travaillent. Si on vous crevez tous la France retrouverai son honneur, sa richesse, sa culture, ses valeurs nobles, son économie propre et son bonheur social. tout ce qui vient du youtre n'est qu'immondice , honte et désolation. Je te chie dans la bouche, tu manges, tu avales sale mange merde, la place naturelle du youpin est, a toujours été et restera toujours celle de l'esclave, du chien qui reste sur le pas de la porte ou de l'ordure qu'il faut foutre au four.
15 février 2010 09:55
ça se trouve sur un blog et on peut écrire ça impunément
si vous préférez que je l'efface vous le dites mais moi je voulais que vous sachiez ANTISEMITISME PAS MORT
c'est sur: http://www.juif.org/go-blogs-21835.php
mais evidemment c'est pris sur un blog dont je ne parviens pas à trouver l'adresse, je ne pige pas pourquoi et comment juif.org a pu mettre la main dessus