forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Main tendue

AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

Main tendue Empty
MessageSujet: Main tendue   Main tendue Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:43

Le ministre de la défense Ehoud Barak a réitéré mercredi son avis que Jérusalem doit reprendre des pourparlers de paix avec Damas dans un proche avenir, introduisant son message par un avertissement à la Syrie de ne pas prendre de pari militaire contre Israël.

« J’ai entendu certaines déclarations a propos de la Syrie. Je ne recommande à aucun pays voisin, y compris la Syrie, de nous mettre à l’essai. Ceci dit, je crois que de véritables négociations avec la Syrie sont dans l’intérêt d’Israël. Je continue d’appeler Assad et lui dis que nous comprenons tous ce qui est sur la table, et c’est le moment d’en parler, » a déclaré Barak au cours de la Conférence des Présidents des Organisations Juives Majeures Américaines à Jérusalem.

« Nous n’avons pas besoin d’attendre 10 ou 20 nouvelles années ou un autre round de deux guerres, » a déclaré Barak.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/121405,barak-la-syrie-ne-devrait-pas-tester-israel.php
Revenir en haut Aller en bas

Main tendue
Page 1 sur 1