forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bbc : 1 million de juifs aident le mossad

+3
georges972
manou
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Empty
MessageSujet: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:07

http://www.juif.org/blogs/21886,emission-de-la-bbc-un-million-de-juifs-aident-le-mossad.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:10

par contre ça c'est pas faux il n'y a pas que les juifs qui aident le mossad !!!!!!! sunny lol! Evil or Very Mad
http://guysen.com
georges972

georges972

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:56

Ca c'est une legende urbaine.
Il y a eu des Juifs qui ont ete mouilles dans des operations du Mossad, comme en Irak, ou en Egypte ou au Maroc, ou encore aux USA. Mais le point fort du Mossad repose surtout sur la composition extremement heterogene de la population israelienne.

Si le Mossad m'avait demande mon passeport francais, je n'aurais pas hesite une seconde, et je crois que mon cas n'est pas exceptionnel.

Dubai est entrain de preparer une mise en accusation de Meir Dagan, Bibi Netanyahou, Ehoud Barak et Avigdor Liebermann.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:28

georges972 a écrit:
Il y a eu des Juifs qui ont ete mouilles dans des operations du Mossad, comme en Irak, ou en Egypte ou au Maroc, ou encore aux USA. Mais le point fort du Mossad repose surtout sur la composition extremement heterogene de la population israelienne.

Si le Mossad m'avait demande mon passeport francais, je n'aurais pas hesite une seconde, et je crois que mon cas n'est pas exceptionnel.

Dubai est entrain de preparer une mise en accusation de Meir Dagan, Bibi Netanyahou, Ehoud Barak et Avigdor Liebermann.

ils n'ont aucune preuves, et ils préparent une mise en accusation?
Ils sont accusés d'avoir liquidé un chien? quelle histoire!!
Les palestiniens arrêtés, ils travaillaient pour le mossad, eux aussi?
Noach1

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:31

Pour moi tout cela est un montage.... croyez vous que pour liquider une personne on a besoin de 17 personnes....
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:40

Noach1 a écrit:
Pour moi tout cela est un montage.... croyez vous que pour liquider une personne on a besoin de 17 personnes....

non. Pourquoi faire? 4 suffisent largement. De plus, certains des agents ont l'air d'avoir du gras au bide, c'est pas pratique pour courir.
jules

jules

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:02

guitl a écrit:
georges972 a écrit:

ils n'ont aucune preuves, et ils préparent une mise en accusation?
Ils sont accusés d'avoir liquidé un chien? quelle histoire!!
Les palestiniens arrêtés, ils travaillaient pour le mossad, eux aussi?

Le nombre de Palestiniens qui travaillent pour le Mossad est important.

Ils le font pour plusieurs raisons , certains pour se debarasser du Hamas d'autres pour l'argent, d'autres sont incorporés pour affaires de moeurs, et jouent le role d'informateurs.

Les marocaines aussi sont réputées pour leur excellent travail fourni au mossad , elles peuvent gagner de grosses sommes prés de 100 000 € avec les primes de risque et les avantages, la sécurité d'Israel n'a pas de prix.

Les relations entre les autorités marocaines et Israel ont toujours été bonnes malgré quelques soubresauts.
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:35

pâs besoin d'etre mince pour éliminer une ordure, surveiller son emploi du temps, reperer sa chambre et un bon revolver suffisent meme à un sumo
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:07

adm-janine a écrit:
pâs besoin d'etre mince pour éliminer une ordure, surveiller son emploi du temps, reperer sa chambre et un bon revolver suffisent meme à un sumo

un tueur doit être en bonne forme physique - le révolver seul peut ne pas suffire.
Franchement, ceux que l'on nous a présenté pour des tueurs...et puis pourquoi ne pas montrer le couloir où se trouve la chambre? je présume quand même qu'il y a des caméras. Et puis on ne voit pas les horaires sur les vidéos il me semble, or, en général il y a les horaires.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:29

il y a aussi quelque chose a souligner dans toute cette histoire jamesbondienne. Personne, jusqu'ici, n'a ete capable de determiner les causes de la mort de Mabhouh. On parle en long, en large et en travers des passeports, des tetes d'employes de banques, de cameras de surveillance, mais on ne sait toujours rien sur la facon dont la victime est passee de vie a trepas: s'agit-il d'un poison, d'une piqure, d'un revolver, d'un explosif? Rien de rien!
Noach1

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:35

Le princpal c'est que cette ordure soit morte.....
fr6

fr6

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:14

on avait parlé au début d'électrocution

http://www.israelvalley.com/news/2010/01/31/26210/mossad-israel-dubai-a-confirme-que-le-corps-trouve-mort-par-electrocution-dans-un-hotel-de-l-emirat-etait-celui-de-mahmou
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:32

fr6 a écrit:
on avait parlé au début d'électrocution

http://www.israelvalley.com/news/2010/01/31/26210/mossad-israel-dubai-a-confirme-que-le-corps-trouve-mort-par-electrocution-dans-un-hotel-de-l-emirat-etait-celui-de-mahmou

la porte était fermée de l'intérieur, aussi. A mon avis, il a voulu "se faire plaisir" avec un godemiché électrique, dans sa salle de bain ou il était tout mouillé. Ces objets sont quelquefois très mal isolé.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:03

toi tu as trop entendu parler de cluade françois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad   bbc  : 1 million de juifs aident le mossad Icon_minitime

bbc : 1 million de juifs aident le mossad
Page 1 sur 1