| bbc : 1 million de juifs aident le mossad | |
|
+3georges972 manou adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Ven 19 Fév - 16:07 | |
| http://www.juif.org/blogs/21886,emission-de-la-bbc-un-million-de-juifs-aident-le-mossad.php | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Ven 19 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Ven 19 Fév - 17:56 | |
| Ca c'est une legende urbaine. Il y a eu des Juifs qui ont ete mouilles dans des operations du Mossad, comme en Irak, ou en Egypte ou au Maroc, ou encore aux USA. Mais le point fort du Mossad repose surtout sur la composition extremement heterogene de la population israelienne.
Si le Mossad m'avait demande mon passeport francais, je n'aurais pas hesite une seconde, et je crois que mon cas n'est pas exceptionnel.
Dubai est entrain de preparer une mise en accusation de Meir Dagan, Bibi Netanyahou, Ehoud Barak et Avigdor Liebermann. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Ven 19 Fév - 21:28 | |
| - georges972 a écrit:
- Ca c'est une legende urbaine.
Il y a eu des Juifs qui ont ete mouilles dans des operations du Mossad, comme en Irak, ou en Egypte ou au Maroc, ou encore aux USA. Mais le point fort du Mossad repose surtout sur la composition extremement heterogene de la population israelienne.
Si le Mossad m'avait demande mon passeport francais, je n'aurais pas hesite une seconde, et je crois que mon cas n'est pas exceptionnel.
Dubai est entrain de preparer une mise en accusation de Meir Dagan, Bibi Netanyahou, Ehoud Barak et Avigdor Liebermann. ils n'ont aucune preuves, et ils préparent une mise en accusation? Ils sont accusés d'avoir liquidé un chien? quelle histoire!! Les palestiniens arrêtés, ils travaillaient pour le mossad, eux aussi? | |
|
| |
Noach1
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Ven 19 Fév - 21:31 | |
| Pour moi tout cela est un montage.... croyez vous que pour liquider une personne on a besoin de 17 personnes.... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Ven 19 Fév - 21:40 | |
| - Noach1 a écrit:
- Pour moi tout cela est un montage.... croyez vous que pour liquider une personne on a besoin de 17 personnes....
non. Pourquoi faire? 4 suffisent largement. De plus, certains des agents ont l'air d'avoir du gras au bide, c'est pas pratique pour courir. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Sam 20 Fév - 9:02 | |
| - guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
- Ca c'est une legende urbaine.
Il y a eu des Juifs qui ont ete mouilles dans des operations du Mossad, comme en Irak, ou en Egypte ou au Maroc, ou encore aux USA. Mais le point fort du Mossad repose surtout sur la composition extremement heterogene de la population israelienne.
Dubai est entrain de preparer une mise en accusation de Meir Dagan, Bibi Netanyahou, Ehoud Barak et Avigdor Liebermann. ils n'ont aucune preuves, et ils préparent une mise en accusation? Ils sont accusés d'avoir liquidé un chien? quelle histoire!! Les palestiniens arrêtés, ils travaillaient pour le mossad, eux aussi? Le nombre de Palestiniens qui travaillent pour le Mossad est important. Ils le font pour plusieurs raisons , certains pour se debarasser du Hamas d'autres pour l'argent, d'autres sont incorporés pour affaires de moeurs, et jouent le role d'informateurs. Les marocaines aussi sont réputées pour leur excellent travail fourni au mossad , elles peuvent gagner de grosses sommes prés de 100 000 € avec les primes de risque et les avantages, la sécurité d'Israel n'a pas de prix. Les relations entre les autorités marocaines et Israel ont toujours été bonnes malgré quelques soubresauts. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Sam 20 Fév - 18:35 | |
| pâs besoin d'etre mince pour éliminer une ordure, surveiller son emploi du temps, reperer sa chambre et un bon revolver suffisent meme à un sumo | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Sam 20 Fév - 19:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- pâs besoin d'etre mince pour éliminer une ordure, surveiller son emploi du temps, reperer sa chambre et un bon revolver suffisent meme à un sumo
un tueur doit être en bonne forme physique - le révolver seul peut ne pas suffire. Franchement, ceux que l'on nous a présenté pour des tueurs...et puis pourquoi ne pas montrer le couloir où se trouve la chambre? je présume quand même qu'il y a des caméras. Et puis on ne voit pas les horaires sur les vidéos il me semble, or, en général il y a les horaires. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Sam 20 Fév - 22:29 | |
| il y a aussi quelque chose a souligner dans toute cette histoire jamesbondienne. Personne, jusqu'ici, n'a ete capable de determiner les causes de la mort de Mabhouh. On parle en long, en large et en travers des passeports, des tetes d'employes de banques, de cameras de surveillance, mais on ne sait toujours rien sur la facon dont la victime est passee de vie a trepas: s'agit-il d'un poison, d'une piqure, d'un revolver, d'un explosif? Rien de rien! | |
|
| |
Noach1
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Sam 20 Fév - 22:35 | |
| Le princpal c'est que cette ordure soit morte..... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Dim 21 Fév - 10:14 | |
| on avait parlé au début d'électrocution
http://www.israelvalley.com/news/2010/01/31/26210/mossad-israel-dubai-a-confirme-que-le-corps-trouve-mort-par-electrocution-dans-un-hotel-de-l-emirat-etait-celui-de-mahmou | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Dim 21 Fév - 10:32 | |
| - fr6 a écrit:
- on avait parlé au début d'électrocution
http://www.israelvalley.com/news/2010/01/31/26210/mossad-israel-dubai-a-confirme-que-le-corps-trouve-mort-par-electrocution-dans-un-hotel-de-l-emirat-etait-celui-de-mahmou la porte était fermée de l'intérieur, aussi. A mon avis, il a voulu "se faire plaisir" avec un godemiché électrique, dans sa salle de bain ou il était tout mouillé. Ces objets sont quelquefois très mal isolé. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad Dim 21 Fév - 11:03 | |
| toi tu as trop entendu parler de cluade françois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bbc : 1 million de juifs aident le mossad | |
| |
|
| |
| bbc : 1 million de juifs aident le mossad | |
|