- ariella a écrit:
- Ce ministere invite les Israeliens a se joindre a lui afin de l'aider a changer l'image d'Israel a l'etranger.
nous sommes plusieurs à avoir essayé, sur ce forum, nous avions investit un forum canadien, pour rétablir certaines vérités.
On dit que "la vérité est révolutionnaire", et bien que nous ayons affaire à des gauchistes, lorsqu'il s'agit d'Israël, c'est faux.
Il est évident que l'on ne peut prétendre que les palestiniens sont coupables à 100%, ou que les israéliens sont innocents à 100% ; il y a certainement eu des maladresses de part et d'autres, de la part de certains palestiniens un non-désir de paix flagrant, l'important pour le triste sire étant d'enrichir sa femelle qui vivait à Paris, et pour lui, de se taper des petits garçons.
Pour donner un exemple, lorsqu'il s'agit de Sabra et Chatila, massacre commis par des chrétiens, par vengeance, le début de cette escalade a été le meurtre d'un dirigeant chrétien. Mais ce qui arrange les arabes, c'est de prétendre que les israéliens sont coupables.
Et pour beaucoup d'évènements, c'est pareil.
Les attentats contre Israël, ou les kassams qui tombaient sur les civils, qui ont provoqué des réactions d'ordre militaire de la part d'Israël, ce n'est pas acceptable, pour les islamo-gauchistes ou les antisémites. Les Juifs doivent se laisser tuer.
En fait, on ne nous aime que lorsque on se fait massacrer à Auschwitz, les occidentaux n'aiment que les victimes. Pas leurs propres victimes, il suffit de voir les réactions vives lorsque les algériens évoquent les massacres qui ont eu lieu en 1946.
Et si vous dites à des anglais qu'ils ont considérer leurs colonisés comme des chiens, ils vous diront que c'est faux.
Et les belges et le Congo? il y aurait beaucoup à dire sur ces donneurs de leçons.
Leur pitié envers les palestiniens est du même ordre de grandeur que les horreurs qu'ils ont commises dans leurs diverses colonies, les uns et les autres. Peut être est-ce une manière de se dédouaner à bon compte?