forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Contre les Juifs et contre les autres aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre les Juifs et contre les autres aussi Empty
MessageSujet: Contre les Juifs et contre les autres aussi   Contre les Juifs et contre les autres aussi Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:54

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201002/23/01-954324-sus-aux-integristes.php

les accommodements raisonnables et très déraisonnables.
La critique vise les Juifs, et les autres, mais c'est de la faute des canadiens. Ils ont donné un nom à une loi, et permis que s'exprime la haine de la laïcité et du vivre ensemble.
A Outremont, où vivent les ultra-orthodoxes, je n'aimerai pas y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Contre les Juifs et contre les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Contre les Juifs et contre les autres aussi   Contre les Juifs et contre les autres aussi Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:06

Les Canadiens sont des amnésiques - Quand leur aîeux ont immigré ont ils pensé au respect de la culture de leur prédécesseurs, les Améradiens?
Les respectent ils aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre les Juifs et contre les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Contre les Juifs et contre les autres aussi   Contre les Juifs et contre les autres aussi Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:44

Jacky a écrit:
Les Canadiens sont des amnésiques - Quand leur aîeux ont immigré ont ils pensé au respect de la culture de leur prédécesseurs, les Améradiens?
Les respectent ils aujourd'hui?

bien sur que non, sur le site canadien où j'ai déblatéré, ils disaient que les indiens étaient très contents, j'ai fait une recherche, c'est le contraire. Et puis j'avais une copine canadienne qui me disait (ça m'avait choquée) que les indiens étaient des fainéants et qu'ils avaient des exigences anormales. Ce qui m'avait choquée, c'est qu'elle ne savait rien, n'expliquait rien, on aurait dit une machine à déblatérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les Juifs et contre les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Contre les Juifs et contre les autres aussi   Contre les Juifs et contre les autres aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les Juifs et contre les autres aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les juifs mais aussi contre le pape..
» il y aura d'autres attaques contre les ambassades
» tariq ramadan......contre hollande aussi
» des juifs contre israel
» les juifs us contre ron paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser