guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Contre les Juifs et contre les autres aussi Mer 24 Fév - 11:54 | |
| http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201002/23/01-954324-sus-aux-integristes.php
les accommodements raisonnables et très déraisonnables. La critique vise les Juifs, et les autres, mais c'est de la faute des canadiens. Ils ont donné un nom à une loi, et permis que s'exprime la haine de la laïcité et du vivre ensemble. A Outremont, où vivent les ultra-orthodoxes, je n'aimerai pas y vivre. | |
|
Jacky
| Sujet: Re: Contre les Juifs et contre les autres aussi Mer 24 Fév - 12:06 | |
| Les Canadiens sont des amnésiques - Quand leur aîeux ont immigré ont ils pensé au respect de la culture de leur prédécesseurs, les Améradiens? Les respectent ils aujourd'hui? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Contre les Juifs et contre les autres aussi Mer 24 Fév - 12:44 | |
| - Jacky a écrit:
- Les Canadiens sont des amnésiques - Quand leur aîeux ont immigré ont ils pensé au respect de la culture de leur prédécesseurs, les Améradiens?
Les respectent ils aujourd'hui? bien sur que non, sur le site canadien où j'ai déblatéré, ils disaient que les indiens étaient très contents, j'ai fait une recherche, c'est le contraire. Et puis j'avais une copine canadienne qui me disait (ça m'avait choquée) que les indiens étaient des fainéants et qu'ils avaient des exigences anormales. Ce qui m'avait choquée, c'est qu'elle ne savait rien, n'expliquait rien, on aurait dit une machine à déblatérer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre les Juifs et contre les autres aussi | |
| |
|