forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conversion d'un neo nazi au judaisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:59

http://www.juif.org/communaute-juive/122273,histoire-de-la-conversion-d-un-neo-nazi-au-judaisme.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: Re: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:52

brun comme il est, il s'est pris pour un pollak catholique? on dirait un marocain.
Il a une case de vide, il croit d'abord en Jésus, en Marie reine de Pologne, tous les saints du paradis, et après il vire au monothéiste parfait?
moi, je n'en crois pas un mot.
Et si c'est vrai, oï vavoï, il sera plus intégriste que n'importe quel intégriste, c'est toujours comme ça.
Il pouvait virer démocrate, travailler pour le rapprochement entre les communautés chrétienne et juive de Pologne, non ; il choisit l'intégrisme.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: Re: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:07

Si j'ai bien compris il a bénéficié du droit du placenta et n'a pas eu à se convertir en tant que tel. ça fait chier de penser qu'un néonazi est considéré comme juif du jour au lendemain grâce à ça alors que des gens comme Josette non... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: Re: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:11

en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
770_styles




Nombre de messages : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: Re: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:31

Il pouvait virer démocrate, travailler pour le rapprochement entre les communautés chrétienne et juive de Pologne, non ; il choisit l'intégrisme.

Effectivement il pouvait perdre son temps à éssayer de rapprocher les juifs et chrétiens de pologne alors que ceux haissent les juifs au plus haut point.
De plus il ne choisit pas "l'intégrisme" mais choisit de vivre dans la vérité,
ce qui est la meilleur chose qui pouvait lui arriver !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: Re: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:43

ce n'est pas "sa" vérité, une éponge pleine de merde, tu as beau la laver et la relaver, elle sentira toujours mauvais.
Josette avec une mère goye et un père juif est plus juive que ce mec, surtout qu'elle a été élevée par sa grand-mère paternel.
Moi ce mec je n'en voudrais pas pour un mynian. On dirait un cauchemar, Janus au double visage ; hier nazi aujourd'hui juif, et si demain on lui dit que non, c'était une erreur, ce n'est pas lui le Juif, lui il est polonais catho 100%, il retire ses fringues de juif orthodoxe pour revêtir ceux du nazi?
tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
770_styles




Nombre de messages : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: Re: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:36

Escuse moi mais je ne comprend pas trés bien ce que tu veut dire,je ne sait pas qui est Josette mais si elle à une mére goy elle n'est pas juive.
Et ce n'est pas moi qui le dit c'est la loi juive, aprés en ce qui concerne cette homme il s'est repenti,il à changer et c'est trés bien,c'est pas parcequ'il a était un c... dans le passé qu'il n'a pas droit à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: Re: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:16

770_styles a écrit:
Escuse moi mais je ne comprend pas trés bien ce que tu veut dire,je ne sait pas qui est Josette mais si elle à une mére goy elle n'est pas juive.
Et ce n'est pas moi qui le dit c'est la loi juive, aprés en ce qui concerne cette homme il s'est repenti,il à changer et c'est trés bien,c'est pas parcequ'il a était un c... dans le passé qu'il n'a pas droit à une seconde chance.

tu sais au moins ce qu'est un nazi polonais?
d'abord, c'est une exception, parce que la Pologne a souffert du nazisme un néonazi polonais, c'est une anomalie. Ils ont à mon avis le droit d'être antisémite, nazi, non.
Ce type a le cerveau formaté comme une merde, et à mon avis on lui a filé du fric pour jouer les baal-techouva.
Alors, toi, si demain (que D'ieu te préserve) on te dit que tu as été échangé à l'hopital, que tu es musulman, tu deviens musulman? ou si on te dit que tu es chrétien, tu deviens chrétien?
Avoir de tels croyants dans notre communauté, ça fait un bien fou.
Votre croyance tient à un peu d'ADN?
Josette est une nana qui vient sur le forum ; non, elle n'est pas juive. C'est une goye pour vous autres, et je ne l'échangerai pas pour dix juifs du style de ton polonais. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
770_styles




Nombre de messages : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: Re: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:28

Oui je comprend ce que tu veut dire,mais la question est : est ce que le seul fait qu'il à des origines juives l'a fait faire téchouvah ou est ce que sa à étais l'élément déclencheur à toute une série de questions qu'il s'est posée est auquel il a répondu sincérement,peut être regrette il vraiment son passé.
Nous ne pouvons pas être sur de ce qu'il c'est passé dans sa tête mais si les rabbanims auquel il à eu affaire lui on accorder la conversion c'est qu'apriori il est sincére.
Pour en revenir à Josette je suis sur qu'elle se sent juive à 100 pour 100 est on est pas obliger d'être considerer comme juif d'aprés la halakha pour avoir un mode de vie juif (7 lois de noa'h).Cependant j'ai simplement dit "qu'officielement" elle n'est pas juive.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: Re: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:44

770_styles a écrit:
Oui je comprend ce que tu veut dire,mais la question est : est ce que le seul fait qu'il à des origines juives l'a fait faire téchouvah ou est ce que sa à étais l'élément déclencheur à toute une série de questions qu'il s'est posée est auquel il a répondu sincérement,peut être regrette il vraiment son passé.
Nous ne pouvons pas être sur de ce qu'il c'est passé dans sa tête mais si les rabbanims auquel il à eu affaire lui on accorder la conversion c'est qu'apriori il est sincére.
Pour en revenir à Josette je suis sur qu'elle se sent juive à 100 pour 100 est on est pas obliger d'être considerer comme juif d'aprés la halakha pour avoir un mode de vie juif (7 lois de noa'h).Cependant j'ai simplement dit "qu'officielement" elle n'est pas juive.

les seuls questions qu'il s'est posé, c'est ou trouver un juif ou un arabe à dégommer. Maintenant, il pourra dégommer les arabes et les chrétiens.
Qu'Hachem me préserve de tels individus.

Il m'a fait penser à ce verset du prophète Amos

Amos chapitre 5
21- Je hais, j'ai en dégoût vos fêtes, je ne prends nul plaisir à vos assemblées.
22- Quand vous m'offrez des holocaustes et des oblations, je ne les agrée point; je n'ai point
de regard pour votre tribut d'animaux gras.


je l'imagine confit en dévotion à la synagogue, comme il a été confit en dévotion devant la vierge Marie, Reine de Pologne ; je n'ai aucune confiance dans ce genre de personnage, je ne lui confierai même pas mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversion d'un neo nazi au judaisme Empty
MessageSujet: Re: conversion d'un neo nazi au judaisme   conversion d'un neo nazi au judaisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion d'un neo nazi au judaisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser