Sujet: Re: gerard longuet dérape Jeu 11 Mar - 10:29
Moi aussi j'ai été choqué par les propos inadmissible de Monsieur Longuet. Il faut absolument que ce type soit condamné et explusé de son poste. Il faut interroger tous les sénateurs pour qu'ils prennsent position officielement sur cette affaire.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: gerard longuet dérape Jeu 11 Mar - 11:12
Jacky a écrit:
Moi aussi j'ai été choqué par les propos inadmissible de Monsieur Longuet. Il faut absolument que ce type soit condamné et explusé de son poste. Il faut interroger tous les sénateurs pour qu'ils prennsent position officielement sur cette affaire.
il délire ; cela veut dire que pour s'occuper d'antiracisme, ou de tout autre chose en fait, il faut être gaulois, chrétien, et blanc. Or Malek Bourtih n'a plus rien à prouver.
Jacky
Sujet: Re: gerard longuet dérape Jeu 11 Mar - 11:25
Un collégue m' a sorti que ce xxx a eu raison.
Invité Invité
Sujet: Re: gerard longuet dérape Jeu 11 Mar - 18:31
adm-janine a écrit:
on ne se debarrasse pas de sa jeunesse aussi facilement
Sujet: Re: gerard longuet dérape Jeu 11 Mar - 18:40
Non mais ce qui est vrai qu'on a trop tendance a confier les problemes de discriminations aux personnes issues de l'immigration ou les questions du handicap à des handicapés. Par exemple, dans ma direction la problématique de l'insertion des handicapés a été confiée à l'un d'entre eux. On devrait tous se sentir concernés.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: gerard longuet dérape Jeu 11 Mar - 18:42
c'est vrai, on ne peut plus rien dire ; il y a eu la Shoah, il y a eu les massacres d'arméniens, d'autres génocides, le racisme mène aux meurtres de masse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gerard longuet dérape
gerard longuet dérape
Page 1 sur 1