forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 al jazeeera alimente l'antisemitisme

Aller en bas 
+2
PROXIMA
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:30

tu m'étonnes...


http://www.a7fr.com/2010/03/%c2%ab-al-jazeera-%c2%bb-alimente-l%e2%80%99antisemitisme/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:15

en ce moment , l'antisémitisme , l'anti sionisme ,le négationnisme , ont le vent en poupe
les arabes en profitent . Sleep

par contre, que font les israéliens contre cette propagande , qui peut expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:55

D'où la page de charlie hebdo:

http://sarkofrance.files.wordpress.com/2008/09/no418.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:21

PROXIMA a écrit:
en ce moment , l'antisémitisme , l'anti sionisme ,le négationnisme , ont le vent en poupe
les arabes en profitent . Sleep

par contre, que font les israéliens contre cette propagande , qui peut expliquer ?

ils colonisent, occupent, arrachent des arbres, font un embargo strict sur 1.5 millions de personnes, se foutent de la gueule des américains et de tous ceux qui soutiennent leur droit d'exister...et j'en passe des vertes et des pas mûres...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:32

vicenzo75 a écrit:
PROXIMA a écrit:
en ce moment , l'antisémitisme , l'anti sionisme ,le négationnisme , ont le vent en poupe
les arabes en profitent . Sleep
par contre, que font les israéliens contre cette propagande , qui peut expliquer ?
ils colonisent, occupent, arrachent des arbres, font un embargo strict sur 1.5 millions de personnes, se foutent de la gueule des américains et de tous ceux qui soutiennent leur droit d'exister...et j'en passe des vertes et des pas mûres...
rendeer
pour coloniser un territoire , il faudrait déjà qu'il appartienne a quelqu'un .
démontre moi que ces territoires étaient officiellement palestiniens .
d'ailleurs , lorsqu'il s'agit de palestiniens , de qui parlons nous, de ceux du hamas ou ceux du fatah , tu sais ceux qui se foutent sur la tronche ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:02

PROXIMA a écrit:
vicenzo75 a écrit:
PROXIMA a écrit:
en ce moment , l'antisémitisme , l'anti sionisme ,le négationnisme , ont le vent en poupe
les arabes en profitent . Sleep
par contre, que font les israéliens contre cette propagande , qui peut expliquer ?
ils colonisent, occupent, arrachent des arbres, font un embargo strict sur 1.5 millions de personnes, se foutent de la gueule des américains et de tous ceux qui soutiennent leur droit d'exister...et j'en passe des vertes et des pas mûres...
rendeer
pour coloniser un territoire , il faudrait déjà qu'il appartienne a quelqu'un .
démontre moi que ces territoires étaient officiellement palestiniens .
d'ailleurs , lorsqu'il s'agit de palestiniens , de qui parlons nous, de ceux du hamas ou ceux du fatah , tu sais ceux qui se foutent sur la tronche ? Sleep

si c'est ça la propagande israélienne (les palestiniens n'existent pas, donc y a pas de soucis), tu m'étonnes qu'elle ne marche pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:17

vicenzo75 a écrit:
PROXIMA a écrit:
vicenzo75 a écrit:
PROXIMA a écrit:
en ce moment , l'antisémitisme , l'anti sionisme ,le négationnisme , ont le vent en poupe
les arabes en profitent . Sleep
par contre, que font les israéliens contre cette propagande , qui peut expliquer ?
ils colonisent, occupent, arrachent des arbres, font un embargo strict sur 1.5 millions de personnes, se foutent de la gueule des américains et de tous ceux qui soutiennent leur droit d'exister...et j'en passe des vertes et des pas mûres...
rendeer
pour coloniser un territoire , il faudrait déjà qu'il appartienne a quelqu'un .
démontre moi que ces territoires étaient officiellement palestiniens .
d'ailleurs , lorsqu'il s'agit de palestiniens , de qui parlons nous, de ceux du hamas ou ceux du fatah , tu sais ceux qui se foutent sur la tronche ? Sleep

si c'est ça la propagande israélienne (les palestiniens n'existent pas, donc y a pas de soucis), tu m'étonnes qu'elle ne marche pas! lol!
ça viendra un jour peut être , mais pour l'instant ils n'existent pas .
peux tu démontrer le contraire , sans répondre par un smiley ?
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne trouve toujours pas , même pas dans le site du Ministère de la culture

LISTE DES NOMS DE PAYS DU MONDE
http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf/ressources/pays/FRANCAIS.HTM
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:38

Vicenzo,

Je ne suis pas moins inquiet par la tournure des choses au Proche-Orient, mais je ne suis pas tres sur que la voie que tu defends soit la meilleure.

Devant l'intransigeance arabe, il n'est pas tres etonnant de voir que les Israeliens se raidissent. Le contraire est aussi vrai.

Quant a la propagande, des 1967, la bataille etait perdue d
avance. L'opinion publique mondiale a toujours prefere les "underdogs" aux vainqueurs, meme si ces derniers, quelques jours auparavant etaient menaces par des massacres que Gengis Khan n'avaient pas imagine pour plagier Ahmed Choukeiri, le president de l'OLP de l'epoque.
Aujourd'hui, meme toi, Vicenzo, qui se targue de progressisme, soutient la pire reaction incarnee par le Hamas. C'est dire ou notre propagande en est arrivee... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:41

bah quelle importance?
Je te parlerai d'êtres humains à qui Israel dénie le droit de vivre libre, tu me diras qu'ils n'ont qu'à aller ailleurs, car leur appellation n'est pas officiellement reconnue comme appartenant à un pays reconnu.

ça devrait te rappeler des discours similaires d'autres camps et là contre Israel, mais même pas.
donc non, j'en reste à mon smiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:45

vicenzo75 a écrit:
bah quelle importance?
Je te parlerai d'êtres humains à qui Israel dénie le droit de vivre libre, tu me diras qu'ils n'ont qu'à aller ailleurs, car leur appellation n'est pas officiellement reconnue comme appartenant à un pays reconnu.

Et les Tibetains, ils n'ont pas le droit de vivre libre, et les Ouighours?
Et les Bretons, et les Basques, et les Corses, et les Ecossais, et les Flamands, et les Kossovars, et les Kurdes, et les Roms?

Tu te montres tres restreint et tres etrique dans tes preferences! Pourquoi? Vas-y, deboutonne-toi enfin, explique-nous un peu plus en detail pourquoi cela te chatouille, de ta province francaise calme et douillette?
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:47

georges972 a écrit:
Vicenzo,

Je ne suis pas moins inquiet par la tournure des choses au Proche-Orient, mais je ne suis pas tres sur que la voie que tu defends soit la meilleure.

Devant l'intransigeance arabe, il n'est pas tres etonnant de voir que les Israeliens se raidissent. Le contraire est aussi vrai.

Quant a la propagande, des 1967, la bataille etait perdue d
avance. L'opinion publique mondiale a toujours prefere les "underdogs" aux vainqueurs, meme si ces derniers, quelques jours auparavant etaient menaces par des massacres que Gengis Khan n'avaient pas imagine pour plagier Ahmed Choukeiri, le president de l'OLP de l'epoque.
Aujourd'hui, meme toi, Vicenzo, qui se targue de progressisme, soutient la pire reaction incarnee par le Hamas. C'est dire ou notre propagande en est arrivee... Laughing

l'opinion publique mondiale soutiendra toujours les faibles dont les droits élementaires ne sont pas reconnus: les kurdes, les tibétains,les ba'hia, les homosexuels... et les palestiniens.
Et effectivement bravo à Israel d'avoir fait en sorte que cette opinion mondiale se mette dans les pattes du hamas... qui de son côté joue effectivement très très bien sa propagande pour le moment.

Mais si tu en es arrivé toi Gorges,à estimer que la défense des droits élémentaires palestiniens (avoir leur état indépendant) est incarnée par le Hamas, c'est surtou que cette propagande du hamas a formidablement fonctionné pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:53

georges972 a écrit:
Vicenzo,

Je ne suis pas moins inquiet par la tournure des choses au Proche-Orient, mais je ne suis pas tres sur que la voie que tu defends soit la meilleure.

Devant l'intransigeance arabe, il n'est pas tres etonnant de voir que les Israeliens se raidissent. Le contraire est aussi vrai.

Quant a la propagande, des 1967, la bataille etait perdue d
avance. L'opinion publique mondiale a toujours prefere les "underdogs" aux vainqueurs, meme si ces derniers, quelques jours auparavant etaient menaces par des massacres que Gengis Khan n'avaient pas imagine pour plagier Ahmed Choukeiri, le president de l'OLP de l'epoque.
Aujourd'hui, meme toi, Vicenzo, qui se targue de progressisme, soutient la pire reaction incarnee par le Hamas. C'est dire ou notre propagande en est arrivee... Laughing

depuis le temps que je connais Vicenzo sur internet, il m'a toujours fait l'effet d'être un gauchiste, pas un progressiste.
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:54

georges972 a écrit:
vicenzo75 a écrit:
bah quelle importance?
Je te parlerai d'êtres humains à qui Israel dénie le droit de vivre libre, tu me diras qu'ils n'ont qu'à aller ailleurs, car leur appellation n'est pas officiellement reconnue comme appartenant à un pays reconnu.

Et les Tibetains, ils n'ont pas le droit de vivre libre, et les Ouighours?
Et les Bretons, et les Basques, et les Corses, et les Ecossais, et les Flamands, et les Kossovars, et les Kurdes, et les Roms?

Tu te montres tres restreint et tres etrique dans tes preferences! Pourquoi? Vas-y, deboutonne-toi enfin, explique-nous un peu plus en detail pourquoi cela te chatouille, de ta province francaise calme et douillette?

mille excuses, c'est un forum breton ici? forum tibétain?
et comment sais tu que je ne poste pas sur d'autres forums pour parler justement des roms, des kossovars ou des kurdes?
t'es mal tombé justement lol!

sinon oui, je poste clairement de ma province française douillette et tranquille, et j'en ai parfaitement conscience.
C'est un forum jusqu'à présent ouvert à tous, alors je donne mon opinion, sans manifester d'ailleurs des commentaires haineux et racistes, pourtant souvent faits de la part de certains intervenants ici.
Je suis juif, français, pas sioniste au sens originel du terme, j'ai de la famille dans ton pays et je m'y intéresse.
C'est aussi simple que ça.

Mais sinon, même en tant que français, vu les nombreux accords économiques entre mon pays et le tien, même au niveau étatique, il est normal que je donne mon avis.

Et si mon explication ne te semble pas suffisante, tu peux toujours demander à Janine de me virer d'ici, ma vie n'en sera pas bouleversée, tu peux y aller afro
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:57

vicenzo75 a écrit:


ils font un embargo strict sur 1.5 millions de personnes, se foutent de la gueule des américains et de tous ceux qui soutiennent leur droit d'exister...et j'en passe des vertes et des pas mûres...

rendeer

Lorsque les américains prétendent diriger la politique irakienne ce sont des chiens, lorsqu'ils veulent laisser passer un million et demi de terroristes potentiels qui pourraient à nouveau faire ce qu'ils savent bien faire, terroriser les civils israéliens, ce sont des anges.
Tu es toujours aussi cynique, Vicenzo.
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:57

guitl a écrit:
georges972 a écrit:
Vicenzo,

Je ne suis pas moins inquiet par la tournure des choses au Proche-Orient, mais je ne suis pas tres sur que la voie que tu defends soit la meilleure.

Devant l'intransigeance arabe, il n'est pas tres etonnant de voir que les Israeliens se raidissent. Le contraire est aussi vrai.

Quant a la propagande, des 1967, la bataille etait perdue d
avance. L'opinion publique mondiale a toujours prefere les "underdogs" aux vainqueurs, meme si ces derniers, quelques jours auparavant etaient menaces par des massacres que Gengis Khan n'avaient pas imagine pour plagier Ahmed Choukeiri, le president de l'OLP de l'epoque.
Aujourd'hui, meme toi, Vicenzo, qui se targue de progressisme, soutient la pire reaction incarnee par le Hamas. C'est dire ou notre propagande en est arrivee... Laughing

depuis le temps que je connais Vicenzo sur internet, il m'a toujours fait l'effet d'être un gauchiste, pas un progressiste.

bah toi, c'est juste le souvenir des souffrances subies par ta famille qui t'empêche encore de voter FN.
Tu en incarnes le profil type hormis ta culture juive, j'ai même rencontré des personnes sympathisantes FN bien plus modérées que toi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:59

guitl a écrit:
vicenzo75 a écrit:


ils font un embargo strict sur 1.5 millions de personnes, se foutent de la gueule des américains et de tous ceux qui soutiennent leur droit d'exister...et j'en passe des vertes et des pas mûres...

rendeer

Lorsque les américains prétendent diriger la politique irakienne ce sont des chiens, lorsqu'ils veulent laisser passer un million et demi de terroristes potentiels qui pourraient à nouveau faire ce qu'ils savent bien faire, terroriser les civils israéliens, ce sont des anges.
Tu es toujours aussi cynique, Vicenzo.

ok, toujours aussi binaire:
embargo strict ou bien circulation libre de tous les gazaouis.
et bien non, il y a d'autres voies, et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:08

vicenzo75 a écrit:



Et si mon explication ne te semble pas suffisante, tu peux toujours demander à Janine de me virer d'ici, ma vie n'en sera pas bouleversée, tu peux y aller afro

aucun de nous ne te ferait cet honneur ; pour que tu prétendes être victime des juifs de droite? et puis la discussion est ouverte, on peut tout dire, nous prétendons être issus de la civilisation des Lumières, non?

j'incarne le profil de la parfaite FN? tu penses que tu m'insultes? hormis le fait que le FN n'est pas très pro-sémite, c'est le moins que l'on puisse dire, ils sont parfaitement patriotes ; et c'est ce qui manque à ta communauté favorite, dont tu pardonnes tous les excès, puisque tu ne les condamnes pas.
Si je me souviens bien, sur israelfr, tes positions avaient tellement choqué que tu t'es cru obligé de préciser que tu étais juif.
Ce qui m'avait grandement surprise à l'époque. Naïve, je m'imaginais qu'être juif c'était d'abord se préoccuper de sa propre communauté, de sa sécurité, surtout lorsque l'on sait les turpitudes qu'ils ont subit de la part des arabo-musulmans.
Tu es le parfait dhimmi, tu te couches devant eux, à peine ils claquent des doigts tu obéis.

Tu as remarqué que sur d'autres forums juifs, tu ne pouvais persuader personne (aucun juif) de la modération palestinienne, tu changes de forum. Il n'y en a pas tant que ça, tu auras vite fait le tour.
Ici avec Merikh tu es en bonne compagnie, vous pourriez commencer à former une bande.

Tu as d'autres solutions politiques pour Israël? alors va sur place prendre le risque de tes bouleversantes idées concernant la sécurité des Juifs. Même les égyptiens ne veulent pas prendre de risques.

Et puis, tes idées nous intéressent : tu nous les expliques?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:19

vicenzo75 a écrit:
guitl a écrit:
georges972 a écrit:
Vicenzo,

Je ne suis pas moins inquiet par la tournure des choses au Proche-Orient, mais je ne suis pas tres sur que la voie que tu defends soit la meilleure.

Devant l'intransigeance arabe, il n'est pas tres etonnant de voir que les Israeliens se raidissent. Le contraire est aussi vrai.

Quant a la propagande, des 1967, la bataille etait perdue d
avance. L'opinion publique mondiale a toujours prefere les "underdogs" aux vainqueurs, meme si ces derniers, quelques jours auparavant etaient menaces par des massacres que Gengis Khan n'avaient pas imagine pour plagier Ahmed Choukeiri, le president de l'OLP de l'epoque.
Aujourd'hui, meme toi, Vicenzo, qui se targue de progressisme, soutient la pire reaction incarnee par le Hamas. C'est dire ou notre propagande en est arrivee... Laughing

depuis le temps que je connais Vicenzo sur internet, il m'a toujours fait l'effet d'être un gauchiste, pas un progressiste.

bah toi, c'est juste le souvenir des souffrances subies par ta famille qui t'empêche encore de voter FN.
Tu en incarnes le profil type hormis ta culture juive, j'ai même rencontré des personnes sympathisantes FN bien plus modérées que toi
Very Happy

je ne vois pas le rapport avec le FN - Le Pen n'exige pas de rouvrir des camps d'extermination pour les Juifs, par contre tes copains islamistes s'en chargeraient bien. Et tu leur trouverais encore des excuses.

Mais pour le FN, si tu peux prouver qu'ils préconisent l'extermination des Juifs....tu peux t'exprimer, un forum, c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:23

vicenzo75 a écrit:
bah quelle importance?
Je te parlerai d'êtres humains à qui Israel dénie le droit de vivre libre, tu me diras qu'ils n'ont qu'à aller ailleurs, car leur appellation n'est pas officiellement reconnue comme appartenant à un pays reconnu.
ça devrait te rappeler des discours similaires d'autres camps et là contre Israel, mais même pas.
donc non, j'en reste à mon smiley lol!
Israel ne dénie pas le droit de vivre aux palestiniens , c'est faux
ils s'en méfient , et il y a de quoi .
Israel combat ceux qui veulent son anéantissement , a part toi et tes potes entorchonnés, qui pourrait le lui reprocher .
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:27

guitl a écrit:
vicenzo75 a écrit:



Et si mon explication ne te semble pas suffisante, tu peux toujours demander à Janine de me virer d'ici, ma vie n'en sera pas bouleversée, tu peux y aller afro

aucun de nous ne te ferait cet honneur ; pour que tu prétendes être victime des juifs de droite? et puis la discussion est ouverte, on peut tout dire, nous prétendons être issus de la civilisation des Lumières, non?

j'incarne le profil de la parfaite FN? tu penses que tu m'insultes? hormis le fait que le FN n'est pas très pro-sémite, c'est le moins que l'on puisse dire, ils sont parfaitement patriotes ; et c'est ce qui manque à ta communauté favorite, dont tu pardonnes tous les excès, puisque tu ne les condamnes pas.
Si je me souviens bien, sur israelfr, tes positions avaient tellement choqué que tu t'es cru obligé de préciser que tu étais juif.
Ce qui m'avait grandement surprise à l'époque. Naïve, je m'imaginais qu'être juif c'était d'abord se préoccuper de sa propre communauté, de sa sécurité, surtout lorsque l'on sait les turpitudes qu'ils ont subit de la part des arabo-musulmans.
Tu es le parfait dhimmi, tu te couches devant eux, à peine ils claquent des doigts tu obéis.

Tu as remarqué que sur d'autres forums juifs, tu ne pouvais persuader personne (aucun juif) de la modération palestinienne, tu changes de forum. Il n'y en a pas tant que ça, tu auras vite fait le tour.
Ici avec Merikh tu es en bonne compagnie, vous pourriez commencer à former une bande.

Tu as d'autres solutions politiques pour Israël? alors va sur place prendre le risque de tes bouleversantes idées concernant la sécurité des Juifs. Même les égyptiens ne veulent pas prendre de risques.

Et puis, tes idées nous intéressent : tu nous les expliques?

tu es bien la Guitl qui avait réussi à dégouter la plupart des modérés d'israelfr et qui avait fait en sorte qu'ils ne reviennent plus?
Rassure toi tu réussis à faire la même chose ici Very Happy

Clair que quand tout le monde se barre, c'est plus facile ensuite d'exprimer tes idées radicales.
Le FN patriote? je dirais plutôt partisan d'une France blanche, plutô catholique, virée de ses éléments dit "minoritaires" comme les homo, les juifs, les arabes, noirs et autres.
Le FN a minoré son discours anti juif et israélien car l'islam est devenu à leur yeux un ennemi plus important, mais tu devrais faire attention à tes nouveaux amis
Tu devrais avoir honte de ce que tu dis par rapport à l'histoire du reste.

Si être dhimmi, c'est être contre le FN, ne pas accepter toutes tes critiques contre les musulmans et les Arabes, c'est que tu as passé un nouveau cap dans la haine, bravo à toi: devenue plus radicale que les israéliens eux mêmes.
Eux ont plein d'excuses.
Tu n'en as aucune.

Allez, bonne journée tout de même, je vais aller à la mosquée me convertir, manger dans un quick hallal, et j'irai surement ensuite en Iran assister à un spectacle de dieudonné, manifester contre Israel et sûrement après pendre des juifs et/ou balancer des roquettes en Israel voire me faire kamikazer, comme tout bon islamo-gauchiste qui se respecte.

Ou bien je vais aller m'occuper de mon gamin et aller au restaurant, tout en m'éloignant de ce forum haineux

choix cornélien, mais je vous laisserai la surprise


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:29

PROXIMA a écrit:
vicenzo75 a écrit:
bah quelle importance?
Je te parlerai d'êtres humains à qui Israel dénie le droit de vivre libre, tu me diras qu'ils n'ont qu'à aller ailleurs, car leur appellation n'est pas officiellement reconnue comme appartenant à un pays reconnu.
ça devrait te rappeler des discours similaires d'autres camps et là contre Israel, mais même pas.
donc non, j'en reste à mon smiley lol!
Israel ne dénie pas le droit de vivre aux palestiniens , c'est faux
ils s'en méfient , et il y a de quoi .
Israel combat ceux qui veulent son anéantissement , a part toi et tes potes entorchonnés, qui pourrait le lui reprocher .

Il n'y a pas 5.5 M de palestiniens qui veulent anéantir Israel.
C'est cette notion qu'israel ne parviendra jamais à faire croire

Tu as eu un dirigeant qui a lancé une phrase comme "combattre les terroristes et faire la paix avec les autres"
c t une jolie phrase
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:47

vicenzo75 a écrit:
guitl a écrit:
vicenzo75 a écrit:



Et si mon explication ne te semble pas suffisante, tu peux toujours demander à Janine de me virer d'ici, ma vie n'en sera pas bouleversée, tu peux y aller afro

aucun de nous ne te ferait cet honneur ; pour que tu prétendes être victime des juifs de droite? et puis la discussion est ouverte, on peut tout dire, nous prétendons être issus de la civilisation des Lumières, non?

j'incarne le profil de la parfaite FN? tu penses que tu m'insultes? hormis le fait que le FN n'est pas très pro-sémite, c'est le moins que l'on puisse dire, ils sont parfaitement patriotes ; et c'est ce qui manque à ta communauté favorite, dont tu pardonnes tous les excès, puisque tu ne les condamnes pas.
Si je me souviens bien, sur israelfr, tes positions avaient tellement choqué que tu t'es cru obligé de préciser que tu étais juif.
Ce qui m'avait grandement surprise à l'époque. Naïve, je m'imaginais qu'être juif c'était d'abord se préoccuper de sa propre communauté, de sa sécurité, surtout lorsque l'on sait les turpitudes qu'ils ont subit de la part des arabo-musulmans.
Tu es le parfait dhimmi, tu te couches devant eux, à peine ils claquent des doigts tu obéis.

Tu as remarqué que sur d'autres forums juifs, tu ne pouvais persuader personne (aucun juif) de la modération palestinienne, tu changes de forum. Il n'y en a pas tant que ça, tu auras vite fait le tour.
Ici avec Merikh tu es en bonne compagnie, vous pourriez commencer à former une bande.

Tu as d'autres solutions politiques pour Israël? alors va sur place prendre le risque de tes bouleversantes idées concernant la sécurité des Juifs. Même les égyptiens ne veulent pas prendre de risques.

Et puis, tes idées nous intéressent : tu nous les expliques?

tu es bien la Guitl qui avait réussi à dégouter la plupart des modérés d'israelfr et qui avait fait en sorte qu'ils ne reviennent plus?
Rassure toi tu réussis à faire la même chose ici Very Happy

Clair que quand tout le monde se barre, c'est plus facile ensuite d'exprimer tes idées radicales.
Le FN patriote? je dirais plutôt partisan d'une France blanche, plutô catholique, virée de ses éléments dit "minoritaires" comme les homo, les juifs, les arabes, noirs et autres.
Le FN a minoré son discours anti juif et israélien car l'islam est devenu à leur yeux un ennemi plus important, mais tu devrais faire attention à tes nouveaux amis
Tu devrais avoir honte de ce que tu dis par rapport à l'histoire du reste.

Si être dhimmi, c'est être contre le FN, ne pas accepter toutes tes critiques contre les musulmans et les Arabes, c'est que tu as passé un nouveau cap dans la haine, bravo à toi: devenue plus radicale que les israéliens eux mêmes.
Eux ont plein d'excuses.
Tu n'en as aucune.

Allez, bonne journée tout de même, je vais aller à la mosquée me convertir, manger dans un quick hallal, et j'irai surement ensuite en Iran assister à un spectacle de dieudonné, manifester contre Israel et sûrement après pendre des juifs et/ou balancer des roquettes en Israel voire me faire kamikazer, comme tout bon islamo-gauchiste qui se respecte.

Ou bien je vais aller m'occuper de mon gamin et aller au restaurant, tout en m'éloignant de ce forum haineux

choix cornélien, mais je vous laisserai la surprise


rendeer

israelfr a croulé sous le poids de tes amis musulmans - étonnant d'ailleurs qu'Aida ne se soit ps occupé de toi. Elle s'est occupé d'autres forumeurs, tous mariés. Plus le marocain qui m'a menacé en M.P, qui a menacé aussi une autre intervenante, chrétienne, elle. (son fournisseur d'accès l'a viré, merci Guitl)
Et le désamour vis à vis d'israelfr, c'est à mon avis la manie de virer les forumeurs pour un jour, 8 jours, un mois, comme s'ils étaient des enfants punis pour n'avoir pas respecté les lois de la bienséance. Laughing
C'est se foutre du monde.
On doit "nettoyer" les messages racistes ou insultants, mais interdire les participants? sont-ils des gamins que l'on peut punir?
Certains participants qui se retrouvent ici participaient à ce forum. Je suis la seule à continuer, parce que j'y ai deux amis, 3 quelquefois.
Je m'y suis fait des amis.
Et toi, tu as beaucoup d'amis juifs sionistes connus sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:50

étouffe toi avec ta bouffe, Vicenzo.

tu as lancé tes ordures, et tu cesses de t'expliquer? sur les juifs d'iran, entre autres?
toujours aussi menteur.
Et ton idée de "comment laisser rentrer des palestiniens sans qu'ils ne se transforment en terroristes", nous attendons la suite.
C'est goebbels, que nous devrions t'appeler. Je m'en souviendrais, pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:15

Et oui, Guitl, moi aussi j'ai arrete de participer a israelfr., car a force d'etre suspendu, j'ai oublie mes mots de passe et je me suis emmele les guiboles a tel point que je ne peux plus, et j'aimerais bien, y retourner, car des que l'identite de mon ordinateur apparait (l'IP, c'est comme cela je crois que ca s'appelle), israelfr, me bloque automatiquement.
Et comme je n'ai pas envie d'acheter un nouvel ordinateur rien que pour les beaux yeux de Yoni, je me contente des beaux yeux de Janine.

Ceci dit, revenons a notre discussion avec ce cher progressiste suppot du Hamas, appele Vicenzo.

Vicenzo, la propagande du Hamas n'a pas gagne a Gaza, mais bien ses armes. Ce n'est avec de la propagande, ni avec ses dispensaires, ses soupes populaires et ses vestiaires que le Hamas a mis la main sur Gaza, mais par la froide elimination par assassinat de tous ses opposants.
Et c'est exactement comme cela qu'il procede aujourd'hui en Cisjordanie.
Et c'est comme cela qu'il entend proceder ensuite dans le reste de la "Palestine".

L'OLP, contrairement a ce que beaucoup pense, n'a jamais ete un veritable partenaire. Des les Accords d'Oslo, signes par Arafat, ce qui lui permettaient de revenir sur la scene palestinienne de son exil tunisien, une vaste campagne d'attentats fut organisee. Le resultat fut le durcissement souhaite de l'opinion publique israelienne et l'arrivee au pouvoir de Bibi.
Ce dernier s'avera un politicien mediocre, double d'un demagogue de genie. Les Israeliens, moins cons qu'on ne le pense, le virerent pour choisir l'homme de l'espoir, qui, malheureusement ne sut pas fournir la marchandise. Et puis, il fut "aide" par son partenaire palestinien de l'epoque, l'homme avec les poils sur le visage (citation de Begin) Arafat.

Arafat declencha la 2e Intifada, donna les ordres necessaires, financa les achats d'armements, lacha sa meute (Barghouti, Dahlan, Rajoub, Hamas, Djihad islamique). L'opinion publique israelienne sut serrer les dents, continuer a vivre malgre l'insecurite ambiante, et amener au pouvoir le seul politicien israelien depuis Ben Gourion, qui savait comment en venir a bout de la terreur palestinienne.

La terreur palestinienne a ete ecrasee, le prix a payer fut eleve, mais beaucoup moins que ce que vous tous pretendez jusqu'aujourd'hui.
Ainsi, on parle constamment de 1400 Palestiniens tues dans l'operation Plomb durci. Ce chiffre a ete avance par les seuls Palestiniens, sans aucune preuve. Ici, on appelle cela Pallywood, car le chiffre de 1400 n'est pas "gratuit". Il saisit d'effroi tout le petit peuple lorsqu'on le compare aux chiffres des pertes israeliennes, 13!

Ce qui est pire c'est que ce chiffre de 1400 a ete repris par l'ensemble des instances internationales, sans qu'aucune verification n'a ete entreprise. Et pourtant, Goldstone y a ete, il aurait pu interroger, verifier, mais Goldstone avait peur qu'on l'accuse de parti-pris "sioniste", alors il a prefere se taire.

Et parmi ces 1400 Palestiniens tues, personne ne sait combien etaient les "combattants" du Hamas.

Ce n'est pas la premiere fois que des chiffres sont manipules par les Palestiniens. Cela a commence a Deir Yassine en 1948, ou a la place de 160 victimes, on a parle de 450! Ca s'est poursuivi a Kibia, en passant par Sabra et Chatila, Djenine, le decompte de l'AFP, j'en passe et des meilleurs.

Vicenzo, au lieu de raconter n'importe quoi, occupe toi de ton fils, fais-en un mensch si tu peux, mais avec tes genes, il n'est pas tres sur que tu puisses y arriver. Moi, perso, je ne crois pas aux miracles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:00

vicenzo75 a écrit:
PROXIMA a écrit:
vicenzo75 a écrit:
bah quelle importance?
Je te parlerai d'êtres humains à qui Israel dénie le droit de vivre libre, tu me diras qu'ils n'ont qu'à aller ailleurs, car leur appellation n'est pas officiellement reconnue comme appartenant à un pays reconnu.
ça devrait te rappeler des discours similaires d'autres camps et là contre Israel, mais même pas.
donc non, j'en reste à mon smiley lol!
Israel ne dénie pas le droit de vivre aux palestiniens , c'est faux
ils s'en méfient , et il y a de quoi .
Israel combat ceux qui veulent son anéantissement , a part toi et tes potes entorchonnés, qui pourrait le lui reprocher .

Il n'y a pas 5.5 M de palestiniens qui veulent anéantir Israel.
C'est cette notion qu'israel ne parviendra jamais à faire croire

Tu as eu un dirigeant qui a lancé une phrase comme "combattre les terroristes et faire la paix avec les autres"
c t une jolie phrase
en effet, les palestiniens ne sont pas 5.5 M , mais plus d'un milliard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





al jazeeera alimente l'antisemitisme Empty
MessageSujet: Re: al jazeeera alimente l'antisemitisme   al jazeeera alimente l'antisemitisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
al jazeeera alimente l'antisemitisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui alimente le torrent de merde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser