| Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah Mar 16 Mar - 12:32 | |
| Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah dimanche dernier au Louvre ? j'ai vu des images (sur youtube). je fais pas circuler, c'est horrible. J'ai l'impression que les media n'ont pas relayé l'info. C'est étonnant mais d'un côté je me demande si le silence n'est pas la seule réponse. Je me demande aussi si cette manif était autorisée. Des drapeaux israéliens ont été brulés etc | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah Mar 16 Mar - 12:42 | |
| - josette a écrit:
- Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah dimanche dernier au
Louvre ? j'ai vu des images (sur youtube). je fais pas circuler, c'est horrible. J'ai l'impression que les media n'ont pas relayé l'info. C'est étonnant mais d'un côté je me demande si le silence n'est pas la seule réponse. Je me demande aussi si cette manif était autorisée. Des drapeaux israéliens ont été brulés etc la manif en question est de l'an dernier. Le temps qu'ils se bougent, tu sais...ils sont lents du cerveau. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah Mar 16 Mar - 12:49 | |
| C'est la vidéo d'un touriste américain placée sur le net récemment (fin février) d'une manifestation de janvier 2009, rien de bien nouveau.... | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah Mar 16 Mar - 13:12 | |
| - fr6 a écrit:
- C'est la vidéo d'un touriste américain placée sur le net récemment (fin février) d'une manifestation de janvier 2009, rien de bien nouveau....
Ce n'est pas nouveau ??? Ouf, tu me rassures fr6... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah Mar 16 Mar - 13:20 | |
| - Mark a écrit:
- fr6 a écrit:
- C'est la vidéo d'un touriste américain placée sur le net récemment (fin février) d'une manifestation de janvier 2009, rien de bien nouveau....
Ce n'est pas nouveau ???
Ouf, tu me rassures fr6... ce ne sont que des braillards de l'ultra-gauche. | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah Mar 16 Mar - 13:33 | |
| - guitl a écrit:
- Mark a écrit:
- fr6 a écrit:
Ce n'est pas nouveau ???
Ouf, tu me rassures fr6... ce ne sont que des braillards de l'ultra-gauche. C'est particulier de constater qu'elle partage certains avis avec l'ultra-droite... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah Mar 16 Mar - 14:25 | |
| la manif en question est de l'an dernier. Le temps qu'ils se bougent, tu sais...ils sont lents du cerveau.[/quote]
exact Guitl, quelqu'un a mit ce message
Apparemment c'était en janvier 2009 et non la semaine dernière > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah | |
| |
|
| |
| Avez vous entendu parler de cette manif du hetsbollah | |
|