vous mßü avez tellement foutu sarkosy dans la tête cet après midi, que rien qu´en pensant à lui ca a décuplé mon energie. J´ai cru que la grille du four allait y passer
bernadette
Sujet: Re: Bediqat chametz. Dim 1 Avr - 18:03
Je ne le voyais sous cet angle, mais ce peut être très commode. N'hésite pas demander en cas de besoin !
Invité Invité
Sujet: Re: Bediqat chametz. Dim 1 Avr - 18:04
J avoue que ca m´a motivé, déjà que je n´avais pas envie aujourd´hui..... Il faisait un super soleil avec 16° j´avais envie de faire autre chose que le ménage.
bernadette
Sujet: Re: Bediqat chametz. Dim 1 Avr - 18:07
Si j'avais su, j'aurais été plus énervante. Pour améliorer le rendement, et tu aurais eu eu le temps de te promener. Je suis vraiment confuse !
Invité Invité
Sujet: Re: Bediqat chametz. Dim 1 Avr - 18:17
Ah je ne me plains pas trop, il y a des trucs que j´avais prévu de faire demain et je les ai fait déjá aujourd´hui. Demain il ne me reste plus qu´à attendre l´heure du seder (en fait j´ai encore 2 ou 3 courses à faire en ville mais ce sera vite fait).
C´est d´ailleurs rare que je ne sois pas à la bourre pour Pessach
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Bediqat chametz. Lun 2 Avr - 7:09
plus un gramme de' hamets dans la barraque! du moins je l'espere, si je me trompe D dans sa misericorde, me pardonnera! ce qui compte c'est la kavana, l'intention
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bediqat chametz.
Bediqat chametz.
Page 1 sur 1