forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cosmos!! j'ai trouvé!!

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Cosmos!! j'ai trouvé!! Empty
MessageSujet: Cosmos!! j'ai trouvé!!   Cosmos!! j'ai trouvé!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:46

tu te souviens, qu'un gus a écrit que la Thora annonçait Mahomet par le cantique des cantiques, et je t'ai dit que j'avais lu autre chose?
j'ai trouvé....
lol!

Dans Esaïe, 42 : 1-8, il est écrit:
1- « Voici mon serviteur, que je soutiendrai, mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon Esprit sur lui; il annoncera la justice aux nations.

parce que.....1. C'est un Élu de Dieu ; nous signalons ici que le Prophète Mohammad est appelé l'Élu (al-Mustaphâ et al-'Mukhtâr; qui ont le même sens).
2. Il recevra lEsprit ; c'est-à-dire il aura une révélation divine. Il a en effet reçu le Coran par l'intermédiaire- de Gabriel.
--------------------
« Dieu dit: Prends donc ton fils, ton unique , celui que tu aimes, Isaac ... » 22 : 2 ?

Ce texte nous montre que Dieu a ordonné à Abraham de prendre son fils unique ; or Isaac n'était pas le fils unique parce qu'Ismaël naquit avant lui. Il était l'aîné et il fut circoncis avant la naissance même d'Isaac (voir Genèse, 17 : 23).
Donc le fils unique c'est Ismaël et non Isaac; par conséquent le nom Isaac figurant dans ce verset a été ajouté pour faire croire que l'alliance était seulement avec Isaac et sa postérité.

c'est donc ce texte que nous sommes censés avoir falsifié. clown
-----------------------------
http://www.islam-paradise.com/propheties_arrivee.php#elu

Amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cosmos!! j'ai trouvé!!   Cosmos!! j'ai trouvé!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:47

C´est du n´importe quoi Rolling Eyes .
Ils attribuent des qualités à leur prophète et ensuite ils cherchent dans la Bible le mot se rapportant à cette qualité, quand ils l´ont trouvé, ils disent "la Bible avait annoncé la venue de Mahomet". Et il y en a qui adhèrent à ca.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Cosmos!! j'ai trouvé!!   Cosmos!! j'ai trouvé!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:06

ce qui a de bien dans la Bible c'est qu'on y trouve tout meme la dénonciation de la zoophilie, franchement qui y aurait pensé!
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmos!! j'ai trouvé!!   Cosmos!! j'ai trouvé!! Icon_minitime

Cosmos!! j'ai trouvé!!
Page 1 sur 1