| j'ai peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: j'ai peur Mar 23 Mar - 16:06 | |
| je crois que je suis en train de craquer | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai peur Mar 23 Mar - 16:07 | |
| craquer de quoi tresor ????? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'ai peur Mar 23 Mar - 16:15 | |
| de tout ce que j'ai supporté depuis 5 mois, je pleure tout le temps! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai peur Mar 23 Mar - 16:20 | |
| c'est normal tu vivais sur les nerfs c'était ta soupape de sécurité et maintenant tu craques pleures ça fait du bien, moi quand ça n'allait pas j'écrivais et ça me permettait de tenir le coup, fais une cure de guronsan et puis le soleil arrive sors va prendre ta dose de vitamine D ça met du beaume au coeur | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: j'ai peur Mar 23 Mar - 16:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- de tout ce que j'ai supporté depuis 5 mois, je pleure tout le temps!
ça me rend triste de le savoir . courage mon amie . | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'ai peur Mar 23 Mar - 16:31 | |
| merci, tout me rappelle ma tante et je suis sure que sa mort aurait pu etre évitée s'ils s'etaient bien occupés d'elle à la Pitié | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: j'ai peur Mar 23 Mar - 16:36 | |
| Ca ressemble à de la dépression. Ne la laisse pas s'installer. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai peur Mar 23 Mar - 18:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci, tout me rappelle ma tante et je suis sure que sa mort aurait pu etre évitée s'ils s'etaient bien occupés d'elle à la Pitié
pas du tout ; j'ai vu aujourd'hui un médecin, qui se marrait, parce que j'ai subit quand même 18 opérations dans ma longue vie, et je lui faisais remarquer que les personnes âgées avec une seule opération perdait souvent la boule. Il m'a dit que non, c'est parce qu'elles sont dans un environnement complètement inconnu, tout simplement. Ta tante a en plus changé d'hôpital. Prend du Guronsan, c'est vrai que ça donne du peps. Et des cures de soleil, une terrasse, un bistrot, ça fait du bien. On en a besoin après ce long hiver. Et ta cousine, comment réagit-elle? pour le soir de Pessah faites attention à elle, elle va avoir le bourdon. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai peur Mar 23 Mar - 19:02 | |
| Aller Janine, la vie est belle et que va devenir le forum sans toi? Tu as des responsabilites: on depend tous de toi. C'est vache de dire cela, mais la deprime, elle arrive quand on se rencontre qu'on ne vaut pas grand chose. Eh bien rassure toi Janine, pour nous tous, tu es notre Mere Courage. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'ai peur Mar 23 Mar - 19:41 | |
| merci à tous ma cousine fait le soir des grillades avec moi et steph et les seders avec ma tante sylvie chez sa fille je l'appelle tous les jours, dimanche elle a diné chez moi, tous les shabbats ele est chez ma tante sylvie pas question de la laisser toute seule c'est pas le genre de la famile | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai peur | |
| |
|
| |
| j'ai peur | |
|