| BOVE, face de rat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: BOVE, face de rat ! Lun 2 Avr - 12:50 | |
| Bové à La Courneuve pour soutenir la Palestine - 02/04/07 José Bové, coiffé d'un keffieh palestinien, a dimanche 1er avril à La Courneuve planté un olivier à l'occasion de la Journée de la terre en Palestine, rapporte le Figaro. Des représentants d'Olivier Besancenot (LCR) de Marie-George Buffet (PCF) et de Dominique Voynet (Verts) étaient également présents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Lun 2 Avr - 12:51 | |
| Avec tout au plus 1% de prévision élecorales, ils peuvent tout se permettre. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Lun 2 Avr - 13:01 | |
| puisse t il s'etouffer avec des milliers de grains de mais transgeniques! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Lun 2 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Lun 2 Avr - 16:01 | |
| Je ne sais pas d'où vient cette mode détestable : maltraiter les oliviers. J'en ai vu de superbes déracinés et replantés dans des pots où ils végétaient longuement. La beauté et la force captives. Aucun souci du climat qui leur convenait. Le vivant comme décor. Mépris total. En ai-je vu des des crétins qui bétifiaient à coup de 'oh comme c'est joli' devant un arbre trop recoupé, épuisé. Et maintenant un bof travesti s'exhibe pour en planter un dans un décor hostile. Trop bel arbre pour vous. La paix n'a que faire des mascarades, des lâches et des simulateurs. Mais vous les symboliser assez bien, soyons justes. Ah monsieur Bové, si votre maman avait mangé un peu plus de légumes transgéniques elle vous aurait peut être un peu mieux réusi. La tâche était ardue, frôlait l'impossible, mais qui sait ? Le petit Zoro des maïs s'en prend à un autre végétal. Que lui ont-il fait ?
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Lun 2 Avr - 16:04 | |
| oh mais sa maman et son papa sont des bourgeois, des vrais. Avec un bon métier, comme dirait ma grand-mère. Et à mon avis, il a une éducation normale de petit bourgeois français. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Lun 2 Avr - 16:07 | |
| Oui, c'est un paysan d'opérette, ce Che des Mac' Do. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Lun 2 Avr - 22:33 | |
| - bernadette a écrit:
- Oui, c'est un paysan d'opérette, ce Che des Mac' Do.
et la pipe, c'est pour compléter le tableau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Lun 2 Avr - 23:26 | |
| Eh dis donc, je fume la pipe moi aussi. |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Mar 3 Avr - 5:28 | |
| Quel rapport ? Tu n'as pas le genre Larzac altermondialiste enfin ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Mar 3 Avr - 9:12 | |
| Je ne savais pas que les oliviers poussaient a La Courneuve! Probablement, dans un HLM chauffe par les soins de la municipalite!
Tous ces gens de l'ultra-gauche francaise qui se permettent de nous donner des conseils alors qu'ils ne sont pas foutus eux-memes de contribuer a quoique ce soit dans l'integration des minorites culturelles et religieuses en France!
Je suis entrain de preparer la traduction d'un article assez long sur ce sujet paru en hebreu dans le Maariv d'hier. Un peu de patience et ca va arriver. Les donnees sont passionnantes et surtout tres eloquentes. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Mar 3 Avr - 9:28 | |
| Aucun olivier ne mérite d'être aussi maltraité ! Eut-il été très désobéissant. Imagine celui-ci : se retrouver 20cm d'un Bové tout enchiffonné. Je crains qu'il n'en perde ses feuilles. Le stress. Ces gens sont des pervers. Actuellement l'extrême gauche soutient et favorise le pire. Merci pour l'article ! Il y a des jours où je trouve vraiment adorable. Mais non ce n'est pas intéressé, quelle idée ... | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! Mar 3 Avr - 15:49 | |
| Bové est un anti juif oui il est pas beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOVE, face de rat ! | |
| |
|
| |