forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro

+4
merikh
Mark
fr6
bernadette
8 participants
AuteurMessage
bernadette

Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Empty
MessageSujet: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:46

Selon une brève du quotidien Le Monde.

...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:07

ni poursuivi par la licra.....

http://www.marianne2.fr/Affaire-Zemmour-la-LICRA-renonce-a-sa-plainte_a189920.html

comme quoi....
Mark

Mark

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:27

fr6 a écrit:
ni poursuivi par la licra.....

http://www.marianne2.fr/Affaire-Zemmour-la-LICRA-renonce-a-sa-plainte_a189920.html

comme quoi....

comme quoi le peuple ne s'est pas mobilisé en vain pour défendre un des piliers fondamentaux de notre société que d'aucuns veulent à tout prix nous enlever: le liberté d'expression.
merikh

merikh

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:32

C'est une très bonne chose que Zemmour ne soit pas licencié et ne soit pas poursuivi par la LICRA. C'était lui donner un prestige qu'il ne mérite pas.

Par contre, ce serait une très bonne chose de maintenir la pétition de soutien: il faudrait bien que les petites gens fassent la révolution de temps en temps ! Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Mad2

Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Sm11Viva La RevoluciónEric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Sm11
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:34

christine clerc défend zemmour

http://www.marianne2.fr/Il-faut-sauver-le-soldat-Zemmour-meme-si-on-n-est-pas-d-accord-avec-lui_a189923.html
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:38

http://www.marianne2.fr/Tribalat-Le-debat-sur-l-immigration-est-outrancierement-monolithique_a189911.html?com

Qu’est-ce qu’un débat démocratique dans lequel un seul point de vue est légitime ?
merikh

merikh

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:46

Mark a écrit:
comme quoi le peuple ne s'est pas mobilisé en vain pour défendre un des piliers fondamentaux de notre société que d'aucuns veulent à tout prix nous enlever: le liberté d'expression.

Wawou ! Que c'est joliment dit !
josette

josette

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:58

Bilger vient de le défendre chez Morandini
remi

remi

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:15

Source:

http://www.uni.asso.fr/spip.php?article9842#form2

Je suis fonctionnaire de police, âgé de 35 ans, j’ai grandi et ai suivi ma scolarité avec des jeunes issus de l’immigration. Certains même faisaient partis de mon cercle d’amis. Je ne me considère absolument pas comme étant raciste. Ceci étant, au vu de ma fonction et de mon évolution professionnelle, j’ai pu constater certaines choses. Choses qui sont bien réelles et évidentes, mais certainement pas bonnes à dire J’ai eu l’occasion à certaines reprises et avec diverses personnes, de faire part de ma vision de l’évolution de notre société et de justifier mes propos par des exemples concrets. Fort heureusement pour moi, ces propos ont été fais dans le cadre privé, qu’aurais-je risqué si mes dires avaient été tenus de manière publique ? J’avais osé dire qu’aujourd’hui, dans un commissariat de banlieue entre autre, si l’on feuilletait le livre des gardes à vue, la quasi totalité des personnes enregistrées, pour crimes et/ou délits, étaient des personnes issues de l’immigration et que face à des noms comme DURANT ou DUPONT, l’infraction, en générale, correspondait à une conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Résultat, cette petite phrase ma catalogué dans le clan des racistes. De nos jours, la liberté de parole est toute relative et semble t’il à sens unique. La phrase de Monsieur ZEMMOUR est malheureusement une vérité, facile a prouver en consultant les archives des palais de justices, ou est l’infraction qui puisse justifier une sanction à son encontre.

Répondre à ce message

Pétition de soutien à Eric Zemmour
23 mars 21:47, par rochelle
Je suis moi aussi fonctionnaire de Police dans une banlieue difficile et j’ai constaté la même chose, hélas, je suis tombée de haut, je ne pensais pas que le malaise était si profond et il y a beaucoup de choses que je tais (pour l’instant) ! Courage , Eric !

Répondre à ce message

23 mars 22:46
il faut arreter cette auto censure qui nous etouffe ! liberez vous ! Parlez ! vous etes notre espoir

Répondre à ce message

24 mars 07:18
Assez d’hypocrisie

Répondre à ce message

24 mars 11:29, par kina24
Eric je m’associe à une majorité de personnes animée du simple bon sens et ne maniant pas la langue de bois du "politiquement correct" qui est sinonyme de molesse voire de lâcheté. Dommage que les statistiques ethniques ne soient pas admises (et par qui ?) tout autant que l’on recense les bretons, les auvergnats, les périgordins et autres basques : où est le mal ? Vous n’avez fait qu’un constat d’évidence : depuis quant l’évidence est-elle un délit ? Il est temps de se ressaisir car nous nageons dans l’absurdité ! Quant à l’algarade que vous a servi un certain Gérard Miller à propos de votre livre "mélancolie française", elle ne traduisait que la mesure de sa stupide prétention de "psy en désespérance" : personnage sans intérêt ! Bon courage à vous et persévérez !

Répondre à ce message

24 mars 15:51, par molomi
Il est urgent sous peine d’asphyxie et de mort de retrouver le bon sens français qui est en train de mourir étouffé sous les déclarations hypocrites de tous les paranos du politiquement correct. ASSEZ ! dénoncer des faits est un acte simplement lucide.On a le + grand besoin de gens lucides !!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message

24 mars 14:05, par b.ruppert
On étouffe sous l’hypocrisie . Les déclarations d’ Eric Zemmour ne sont que des vérités et ne veulent pas dire que tous les noirs ou arabes sont des voyous . Le politiquement correct commence à m’énerver ; nous sommes dans le même cas de figure que nous gouvernants qui ne voient pas ou qu’ils ne veulent pas voir dans quel désespoir se trouvent actuellement une partie de la population française ; et dire cela ne veut pas dire que tous les français vont mal .Soutenons Eric Zemmour et que les associations anti racistes ouvrent un peu leurs yeux ; de temps en temps il est bon de dire des vérités , voire des évidences .

Répondre à ce message

24 mars 19:26, par prevost
les associations anti racistes qui vivent gracement avec nos impots ne sont pas là " pour ouvrir les yeux ". la naiveté de tous ceux qui se laissent abuser par tous les donneurs de leçons, va nous couter à tous très cher dans un avenir relativement proche.

Répondre à ce message

24 mars 09:21, par haudier marie
Je trouve scandaleux de censurer M. ZEMMOUR, un excellent chroniqueur,il est dans son role de journaliste. Bravo M. ZEMMOUR malgré vos soucis, tenez bon, heureusement quev nous avons des journalistes (comme vous )qui nous informent sur l’actualité. Je vous admire et, j’espère vous retrouvez chez ROUQUIER, encore plus mordant.

Répondre à ce message

24 mars 11:45
Bravo, il y a en effet peu de journalistes qui hosent dire une vérité, que tout le monde connait et que tout le monde pense en sourdine. Il faut arrêter de brandir immédiatement le racisme etc...

Répondre à ce message

24 mars 12:19, par letaichi
Oui bravo à Eric Zemmour et il faut arrêter de traiter les gens qui ne sont pas d’accords avec certaines communautés de racistes, c’est trop facile, moi là où je vis je me fais traiter de gauloise par des jeunes issus de l’immigration alors dois-je aller porter plainte pour racisme ?

Répondre à ce message

24 mars 12:37, par PHILIP d’AVAL
BONJOUR un exemple édifiant d’un BEN sur insécurité PARIS 9éme notre blog au plaisir et bonne journée NOE et PHILIP

Répondre à ce message

24 mars 14:17, par mike
oui bravo je suis d’accord avec Eric Zemmour il faut des personnnage comme lui, qui ne nous laisse pas dormir sur nos lauriers, et nous tiennent en éveil, effectivement le jour ou vous avez été traitée de gauloise selon leurs critères vous auriez dû aller porter plainte. les plus racistes ne sont pas ceux que l’on désigne la preuve, vous vous faites traitée de gauloise (il faut en être fier je le serais a votre place) par des personnes incultes ! et je suis poli !

Répondre à ce message

24 mars 17:26, par biker
Le problème est, qu’en France, nous n’avons pas d’associations pour défendre le racisme contre les Français alors que ce dernier est en évolution.

Répondre à ce message

24 mars 19:35, par angie
Je soutien pleinement Mr Eric ZEMMOUR, si aujourd’hui en France, pays de la démocratie et envié dans bien de nombreux pays, nous ne pouvons plus dire ce que nous pensons ou débattre sur des faits où allons nous alors...

Répondre à ce message

24 mars 16:26, par CHANCHAN
La liberté d’expression semble hélas à sens unique, tout le monde s’offusque quand Stéphane Guillon est sanctionné pour sa critique envers Eric Besson (que je n’apprécie pas), en revanche Eric Zemmour risque un licenciement parcequ’il a dit une vérité incontestable et incontestée, mais politiquement incorrecte. C’est simplement scandaleux et j’espère qu’il sera défendu au nom de la liberté d’expression ! Eric Zemmour a le courage de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. BRAVO !

Répondre à ce message

24 mars 09:55, par Martin
De grace , je suis vos participations aux émissions TV , PERSISTEZ , vous êtes sans doutes le PREMIER PAVE DANS LA MARE de ce qu’il n’est plus convenu d’appeller la LIBERTE D’EXPRESSION. Il est effarant de voir combien de messages sont sur les forums passés à la trappe de la CENSURE. Merci

Répondre à ce message

24 mars 11:33, par Courage Eric
Qu’est ce qui est le plus grave : les propos d’Eric Zemmour qui sont une pure réalité, où ceux de DELATTRE maire de Franconville contre
...........
merikh

merikh

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:31

remi a écrit:
Source:

http://www.uni.asso.fr/spip.php?article9842#form2^
Je suis fonctionnaire de police, âgé de 35 ans, j’ai grandi et ai suivi ma scolarité avec des jeunes issus de l’immigration. Certains même faisaient partis de mon cercle d’amis. Je ne me considère absolument pas comme étant raciste. Ceci étant, au vu de ma fonction......................le plus grave : les propos d’Eric Zemmour qui sont une pure réalité, où ceux de DELATTRE maire de Franconville contre
A ma connaissance, personne ne conteste et personne n’a contesté la véracité de ce que cet opportuniste a dit. Je ne comprends pas pourquoi on nous publie des témoignages pour prouver que les propos d’Eric Zemmour sont une pure réalité.

Ce n’est pas ça le problème !

A propos de liberté d’expression, seuls les Etats-Unis et quelque pays peuvent se targuer d’avoir une vraie liberté d’expression. Ce n’est pas le cas de la France, je suis désolé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro   Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro Icon_minitime

Eric Zemmour ne sera pas licencié par Le Figaro
Page 1 sur 1