forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dieudonné en tournée

3 participants
AuteurMessage
Balagan

Balagan

Dieudonné en tournée Empty
MessageSujet: Dieudonné en tournée   Dieudonné en tournée Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:26

L'infâmie avait lieu ce soir (le 25 Mars) à Toulouse. Dieudonné le mal nommé, le meilleur ami du négationniste Faurisson qu'il a décoré en public, se produisait dans ce bus aux vitres fumées avec un service d'ordre musclé à proximité. Je me suis fait du mal et suis allée voir quelle tête pouvaient avoir ses spectateurs : à raison de 70 places à 10 euros sur 3 séances, cette petite plaisanterie lui rapporte une moyenne de 2100 euros par soirée. Voilà le prix de la honte.

J'espérais un peu que la communauté se mobiliserait et viendrait au moins manifester bruyamment aux abords du bus. Mais il ne s'est RIEN passé, pas la moindre petite escarmouche, pas la moindre interpellation. A Lyon dans le temps, il y avait des couillus...
Dieudonné en tournée Spa0153
Dieudonné en tournée Spa0154s
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Dieudonné en tournée   Dieudonné en tournée Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:27

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.....

Et là quid de la liberté d'expression ???
Ceux qui défendent la liberté d'expression pour zemmour tout en n'aimant pas ses idées, où sont ils ????
josette

josette

MessageSujet: Re: Dieudonné en tournée   Dieudonné en tournée Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:34

rien à voir avec zemmour il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable affraid affraid
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Dieudonné en tournée   Dieudonné en tournée Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:36

josette a écrit:
rien à voir avec zemmour il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable affraid affraid

Je ne parle pas des propos mais du principe de la liberté d'expression.
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: Dieudonné en tournée   Dieudonné en tournée Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:04

Quand on flirte avec le négationnisme, qui lui-même est hors la loi,il n'y a pas de liberté qui tienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieudonné en tournée   Dieudonné en tournée Icon_minitime

Dieudonné en tournée
Page 1 sur 1