Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Dieudonné en tournée Jeu 25 Mar - 21:26 | |
| L'infâmie avait lieu ce soir (le 25 Mars) à Toulouse. Dieudonné le mal nommé, le meilleur ami du négationniste Faurisson qu'il a décoré en public, se produisait dans ce bus aux vitres fumées avec un service d'ordre musclé à proximité. Je me suis fait du mal et suis allée voir quelle tête pouvaient avoir ses spectateurs : à raison de 70 places à 10 euros sur 3 séances, cette petite plaisanterie lui rapporte une moyenne de 2100 euros par soirée. Voilà le prix de la honte. J'espérais un peu que la communauté se mobiliserait et viendrait au moins manifester bruyamment aux abords du bus. Mais il ne s'est RIEN passé, pas la moindre petite escarmouche, pas la moindre interpellation. A Lyon dans le temps, il y avait des couillus... | |
|
fr6
| Sujet: Re: Dieudonné en tournée Ven 26 Mar - 13:27 | |
| Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.....
Et là quid de la liberté d'expression ??? Ceux qui défendent la liberté d'expression pour zemmour tout en n'aimant pas ses idées, où sont ils ???? | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
fr6
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Dieudonné en tournée Dim 28 Mar - 13:04 | |
| Quand on flirte avec le négationnisme, qui lui-même est hors la loi,il n'y a pas de liberté qui tienne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudonné en tournée | |
| |
|