adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Ven 26 Mar - 17:09 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/26/97001-20100326FILWWW00584-herve-de-charette-scandalise-le-crif-.php
charognard | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Ven 26 Mar - 17:15 | |
| | |
|
fr6
| Sujet: Re: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Sam 27 Mar - 8:28 | |
| - Citation :
- Le Crif "estime que ce sujet doit être traité avec justesse et impartialité et ce type de débat demande de la tenue. Tout en réaffirmant son engagement pour la résolution pacifique de ce conflit et tout en soutenant que Jérusalem reste la capitale indivisible du peuple Juif depuis 3.000 ans, le CRIF regrette fermement que l’hémicycle de l’Assemblée nationale devienne le siège d’un tribunal, lorsqu'il est question d'Israël".
CQFD..... Impartialité OK tant qu'on prend position pour le seul Israël..... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Sam 27 Mar - 9:23 | |
| - fr6 a écrit:
-
- Citation :
- Le Crif "estime que ce sujet doit être traité avec justesse et impartialité et ce type de débat demande de la tenue. Tout en réaffirmant son engagement pour la résolution pacifique de ce conflit et tout en soutenant que Jérusalem reste la capitale indivisible du peuple Juif depuis 3.000 ans, le CRIF regrette fermement que l’hémicycle de l’Assemblée nationale devienne le siège d’un tribunal, lorsqu'il est question d'Israël".
CQFD.....
Impartialité OK tant qu'on prend position pour le seul Israël..... Parce que vous, vous êtes impartial? je n 'ai jamais lu de votre part un seul mot de soutien à aucune décision israélienne ; pour vous, Israël est entâché d'illégitimité, et vous adhérez aux pires thèses des gauchistes de l'internet. Jérusalem n'a jamais été la capitale d'aucun autre état que l'état Juif, depuis le roi David ; c'est une ville sainte également pour les chrétiens, qui en avaient fait un état, le royaume chrétien de Jérusalem. Cette ville n'est rien pour les musulmans, "la mosquée la plus lointaine" n'avait pas été construite à l'époque du "voyage nocturne" de Mahomet. Prétendre que cette ville est Jérusalem, c'est un mensonge afin de légitimer Jérusalem comme ville sainte de l'islam. Ce que ces musulmans ne peuvent obtenir par la guerre ils tentent de l'obtenir par le mensonge. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Sam 27 Mar - 19:47 | |
| balladur l'a dit on ne peut nier que depuis des millenaires les juifs disent l'an prochain à jerusalem, ce n'est pas le cas des autres religions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante | |
| |
|