forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Empty
MessageSujet: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante   de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:09

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/26/97001-20100326FILWWW00584-herve-de-charette-scandalise-le-crif-.php

charognard
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou

MessageSujet: Re: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante   de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:15

et les commentaires ...
fr6

fr6

MessageSujet: Re: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante   de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:28

Citation :
Le Crif "estime que ce sujet doit être traité avec justesse et impartialité et ce type de débat demande de la tenue. Tout en réaffirmant son engagement pour la résolution pacifique de ce conflit et tout en soutenant que Jérusalem reste la capitale indivisible du peuple Juif depuis 3.000 ans, le CRIF regrette fermement que l’hémicycle de l’Assemblée nationale devienne le siège d’un tribunal, lorsqu'il est question d'Israël".

CQFD.....

Impartialité OK tant qu'on prend position pour le seul Israël..... Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante   de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:23

fr6 a écrit:
Citation :
Le Crif "estime que ce sujet doit être traité avec justesse et impartialité et ce type de débat demande de la tenue. Tout en réaffirmant son engagement pour la résolution pacifique de ce conflit et tout en soutenant que Jérusalem reste la capitale indivisible du peuple Juif depuis 3.000 ans, le CRIF regrette fermement que l’hémicycle de l’Assemblée nationale devienne le siège d’un tribunal, lorsqu'il est question d'Israël".

CQFD.....

Impartialité OK tant qu'on prend position pour le seul Israël..... Laughing

Parce que vous, vous êtes impartial? je n 'ai jamais lu de votre part un seul mot de soutien à aucune décision israélienne ; pour vous, Israël est entâché d'illégitimité, et vous adhérez aux pires thèses des gauchistes de l'internet.
Jérusalem n'a jamais été la capitale d'aucun autre état que l'état Juif, depuis le roi David ; c'est une ville sainte également pour les chrétiens, qui en avaient fait un état, le royaume chrétien de Jérusalem.
Cette ville n'est rien pour les musulmans, "la mosquée la plus lointaine" n'avait pas été construite à l'époque du "voyage nocturne" de Mahomet. Prétendre que cette ville est Jérusalem, c'est un mensonge afin de légitimer Jérusalem comme ville sainte de l'islam.

Ce que ces musulmans ne peuvent obtenir par la guerre ils tentent de l'obtenir par le mensonge.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante   de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:47

balladur l'a dit on ne peut nier que depuis des millenaires les juifs disent l'an prochain à jerusalem, ce n'est pas le cas des autres religions
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante   de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante Icon_minitime

de Charrette scandalise le CRIf et...ma tante
Page 1 sur 1