| Pauvres poils.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Pauvres poils.. Sam 27 Mar - 15:02 | |
| Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils sont tant détestés.. On me dit que les voilées se font même épiler le duvet du visage..
http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=256
Ah le dépoilage de poils de c.. en guise de préliminaires..parce que j'imagine bien qu'ils ne sont pas tous des talentueux acrobates. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pauvres poils.. Sam 27 Mar - 15:23 | |
| Tu vas te reconvertir ? lol !!! | |
|
| |
remi
| |
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pauvres poils.. Sam 27 Mar - 16:08 | |
| Tu avais remarqué toi aussi ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pauvres poils.. Sam 27 Mar - 17:10 | |
| - gazou a écrit:
- Tu avais remarqué toi aussi !
eh bien, nous prouvons que nous, nous sommes démocrates, au contraire des "autres". | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pauvres poils.. Sam 27 Mar - 18:10 | |
| - remi a écrit:
- Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils sont tant détestés..
On me dit que les voilées se font même épiler le duvet du visage..
http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=256
Ah le dépoilage de poils de c.. en guise de préliminaires..parce que j'imagine bien qu'ils ne sont pas tous des talentueux acrobates. Voilà un sujet qui ne vole décidément pas haut. Est-il vraiment utile de descendre dans de tels abîmes de dénigrement (au demeurant scatologique) ? Est-ce plus risible que de se laisser pousser des peiyot ? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Pauvres poils.. Sam 27 Mar - 18:54 | |
| [quote="Bernard063"] - remi a écrit:
- Voilà un sujet qui ne vole décidément pas haut.
Ce n'est pas trés gentil pour ceux qui prennent à coeur et au sérieux ce sujet. Je ne trouve pas que les peyot soient risibles, mais tu as le droit de le penser. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Pauvres poils.. Sam 27 Mar - 19:08 | |
| - gazou a écrit:
- Tu avais remarqué toi aussi !
Tu crois qu'ils pensent qu'on va leur offrir une image, des bonbons ou une médaille pour leur soutien aux pauvres palestiniens martyrisés par les méchants Israéliens..? Ou bien pensent ils, que c'est le bureau des plaintes du Mrap ? Au mieux, on peut leur fournir une adresse où faire des dons à leurs bébés phoques.. http://cbsp.fr/spip.php?article15 | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pauvres poils.. Sam 27 Mar - 19:34 | |
| je trouve le sujet pas ragoutant
et il me rappelle - de façon tres desagréable- un reportage sur le mikvé de sarcelles | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pauvres poils.. Dim 28 Mar - 9:05 | |
| [quote="remi"] - Bernard063 a écrit:
- remi a écrit:
- Voilà un sujet qui ne vole décidément pas haut.
Ce n'est pas trés gentil pour ceux qui prennent à coeur et au sérieux ce sujet.
Je ne trouve pas que les peyot soient risibles, mais tu as le droit de le penser. Je n'ai pas dit que les peyot étaient risibles (quoique je le pense), mais que ce sujet scabreux et scatologique sur les poils n'était pas plus un objet de risée que ne pourrait l'être un sujet sur les peyot. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Pauvres poils.. Dim 28 Mar - 13:00 | |
| Qu'a-t-il le mikvé de Sarcelles ? L'hygiène laisse à désirer ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pauvres poils.. Dim 28 Mar - 13:23 | |
| non pas du tout!!! c'est l'extreme sévérité de la rabbanite que j'ai vue dans un docu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvres poils.. | |
| |
|
| |
| Pauvres poils.. | |
|