Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: des images insupportables Lun 29 Mar - 9:30
des soldats de tsahal qui s'opposaient à des palest chretiens qui voulaient feter les rameaux
de telles images sapent l'image d'israel plus que tout discours!
pourquoi cette attitude des soldats, nous disons que nnous veillons au respect de toutes les religions?
il parait d'apres la BBC qu'à l'ONU les USA s'appretent à se joindre à une declaration condamnant les constructions à jerusalem au lieu de mettre leur veto commee d'habitude
Peres a dit que c'etait la constructon à jerusalem est qui avait sapé l'amitié avec les USA et que jamais auparavant un premier ministre n'avait été reçu de façon aussi glaciale et humiliante que bibi la semaine derniere aux usa
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: des images insupportables Lun 29 Mar - 12:54
tu n'as pas mis de lien vers les images en question. Les condamnations de l'ONU ne vont jamais bien loin de toute façon. Cela ne siggnifie pas que je soutienne Bibi dans sa politique de droite dure.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: des images insupportables Lun 29 Mar - 14:19
c'etait à la tv soit ifm, soit france24, soit euronews! comme je zappe tout le temps je sais plus , mais je te jure que j'ai vu de visu
adm-janine Admin
Sujet: Re: des images insupportables Lun 29 Mar - 15:30
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: des images insupportables Jeu 1 Avr - 7:56
Il faudrait savoir, c'est une marche de protestation ou une procession religieuse ? Si c'est une procession, c'est scandaleux au nom de la liberté de culte, si c'est une manifestation, il est normal que l'armée intervienne pour restaurer l'ordre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des images insupportables
des images insupportables
Page 1 sur 1