forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coco vendeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Coco vendeur Empty
MessageSujet: Coco vendeur   Coco vendeur Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:13

Coco se présente, pour un emploi, de vendeur au BHV.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, tu me demandes ça à moi, Coco de Tunis J'suis le Roi de la vente, moi !
Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.
Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche… sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi.
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client
Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ?
Seulement 100.000 Euros, patron
Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais…comment ça ?”
Et Coco raconte :
Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.
Sur la tête de ma mère, ” t'en as jamais vi un comme ca “, que j'li dis, “ti peux r'monter MobyDick avec ça”.
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob.
Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ?
Et les clients du BHV, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. Imm dit “sur la côte”.
Alors,j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.
Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes.
Ca faisait 101.124 Euros.
Alors
j'li dis: “comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mais ti paie cash.” Il a dit “j'passe à la banque et j'arrive”.
Et ½ heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron.
Les sous sont là dans la caisse.”Le patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?
Heu…bin non, pas vraiment, patron.
L'client, y vnait pour ach'ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
“Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?”
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Coco vendeur Empty
MessageSujet: Re: Coco vendeur   Coco vendeur Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:24

remi a écrit:
Coco se présente, pour un emploi, de vendeur au BHV.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, tu me demandes ça à moi, Coco de Tunis J'suis le Roi de la vente, moi !
Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.
Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche… sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi.
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client
Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ?
Seulement 100.000 Euros, patron
Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais…comment ça ?”
Et Coco raconte :
Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.
Sur la tête de ma mère, ” t'en as jamais vi un comme ca “, que j'li dis, “ti peux r'monter MobyDick avec ça”.
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob.
Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ?
Et les clients du BHV, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. Imm dit “sur la côte”.
Alors,j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.
Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes.
Ca faisait 101.124 Euros.
Alors
j'li dis: “comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mais ti paie cash.” Il a dit “j'passe à la banque et j'arrive”.
Et ½ heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron.
Les sous sont là dans la caisse.”Le patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?
Heu…bin non, pas vraiment, patron.
L'client, y vnait pour ach'ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
“Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?”

Connais-tu celle-ci ?

- Quand on raconte une histoire drôle à un catholique, il rit deux fois : une fois quand on la lui raconte et une fois quand il a compris.

- Quand on raconte une histoire drôle à un protestant (surtout s'il est suisse), il rit trois fois : Une fois quand on la lui raconte, une fois quand on la lui explique et une fois quand il a compris.

- Quand on raconte une histoire drôle à un juif, il ne rit pas : car il la connaît délà !!!
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Coco vendeur Empty
MessageSujet: Re: Coco vendeur   Coco vendeur Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:07

Je ne connaissais pas.

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco vendeur Empty
MessageSujet: Re: Coco vendeur   Coco vendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco vendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» israel, vendeur d'armes
» carter ce s... de vendeur de cacahuetes
» ex ministre libanais traite erdogan de vendeur de melon
» le ghetto devarsovie perd son dernier vendeur de cigarettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser