forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Georges!!! au secours!!

+3
bernadette
georges972
guitl
7 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Georges!!! au secours!! Empty
MessageSujet: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:34

https://www.dailymotion.com/video/x4weyn_la-secte-de-ataturk-le-juif-et-fran

qu'en penses-tu?
sur le toit de la Knesset, il y a le signe de la franc-maçonnerie?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:45

Je ne me suis jamais promene sur le toit de la Knesset.
Je sais qu'il existe des francs-macons en Israel. Je connais meme l'adresse de la Loge locale a Tiberiade!

Quant a Kemal Ataturk, les accusations (en general provenant de milieux islamistes turcs) d'origine juive du personnage, sont connues.
En fait, Kemal Ataturk a vecu dans le voisinage des "Donmeh", groupe de Juifs sabbateens qui se convertirent a l'Islam apres que le faux-Messie Sabbetai Tsvi l'eut fait pour sauver sa peau.
Les Donmeh etaient consideres avec suspicion par les musulmans turcs, en particulier parce qu'ils etaient nombreux parmi les cadres de l'administration et de l'armee ottomanes.
Kemal Ataturk aurait ete condisciple de jeunes issus de cette communaute.

Mais ce qui reste dans la gorge des islamistes turcs, c'est le fait que Kemal, bien que musulman, soit arrive a la conclusion que pour rebatir la Turquie il devait separer completement la religion de l'Etat. Erdogan aujourd'hui remet les pendules turques a l'heure musulmane, bien que cela n'a rien a voir avec les extremismes islamiques sunnites (wahabisme, salafisme) ou chiite (duodecimain iranien).

Sur les Donmeh ou Donme: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%B6nme
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:11

Ataturk...Atakurk...attends...c'est ce gus qui a déclaré

"L'islam, cette théologie absurde d'un
bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."

c'était un grand visionnaire.

Georges!!! au secours!! Lol Georges!!! au secours!! Lol
bernadette

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:13

georges972 a écrit:
Je ne me suis jamais promene sur le toit de la Knesset.
Georges, c'est bien la première fois que tu me déçois !

...
remi

remi

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:36

Je ne vois rien sur le toit.

Georges!!! au secours!! Israel2009

Georges!!! au secours!! C875h0070%20Knesset
remi

remi

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:50

Voila ce que le document prétend être la knesset..rien à voir, cela vous étonne ?

Georges!!! au secours!! Knessetqw7
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:40

Je crois bien que cette photo represente le siege de la Cour Supreme en construction. Depuis, il a ete termine et est en usage cela fait quelques annees.
remi

remi

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:46

georges972 a écrit:
Je crois bien que cette photo represente le siege de la Cour Supreme en construction. Depuis, il a ete termine et est en usage cela fait quelques annees.

oui, c'est cela..

Georges!!! au secours!! 800px-Elyon
remi

remi

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:10

Voilà d'où vient toute cette histoire..C'est énorme!

http://secretebase.free.fr/complots/edifices/coursupreme/coursupreme.htm
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:33

Le bâtiment est bien joli en tout cas.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:18

guitl a écrit:

qu'en penses-tu?

Comment peut-on accorder le moindre commencement de crédit à ce brûlot antisémite digne des protocoles des sages de Sion cherchant à accréditer à nouveau du "complot" juif en vue de la "reconstruction du temple" ?

Je suis atterré de voir combien de forumistes, pourtant doués de raison, entrent dans ce jeu frelaté ! Georges!!! au secours!! Sleep Georges!!! au secours!! Affraid Georges!!! au secours!! Icon_eek Georges!!! au secours!! Icon_cherry
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:42

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:

qu'en penses-tu?

Comment peut-on accorder le moindre commencement de crédit à ce brûlot antisémite digne des protocoles des sages de Sion cherchant à accréditer à nouveau du "complot" juif en vue de la "reconstruction du temple" ?

Je suis atterré de voir combien de forumistes, pourtant doués de raison, entrent dans ce jeu frelaté ! Georges!!! au secours!! Sleep Georges!!! au secours!! Affraid Georges!!! au secours!! Icon_eek Georges!!! au secours!! Icon_cherry

sois raisonnable, voyons, j'ai la gueule de quelqu'un qui avale un seul mot de ce qu'ils racontent? j'avais seulement besoin que l'on m'explique ce qu'était la photo ; le mode ironique convient mieux à ce genre de poubelle.
En ce moment je tombe sur des drôles de trucs

http://www.le-projet-juif.info/?cat=4
j'ai écrit à la licra,ils feraient mieux de s'occuper de ce boris le lay plutôt que de Zemmour, à mon avis. Ce site est basé en France, c'est ce qui est honteux. Il n'a même pas peur, il nous crache à la gueule.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:55

remi ces photos sont magnifiques
https://sepharade2.superforum.fr
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:58

Georges,

dès le premier paragraphe, le gars n'est pas crédible : il se dit Juif et il fustige "l'antichrist" (on dit l'antéchrist en bon français, il me semble mais on n'en est pas à la première outrance près). Il parle par la suite de "Yeshua", alors je pencherais pour un "juif pour Jésus" personnellement, il y en avait un autrefois qui inondait le forum de Feujworld de publications anti francs-maçons et illuminati, qu'ils mettaient dans le même moule d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georges!!! au secours!!   Georges!!! au secours!! Icon_minitime

Georges!!! au secours!!
Page 1 sur 1