| Georges!!! au secours!! | |
|
+3bernadette georges972 guitl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Georges!!! au secours!! Dim 4 Avr - 16:34 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x4weyn_la-secte-de-ataturk-le-juif-et-fran
qu'en penses-tu? sur le toit de la Knesset, il y a le signe de la franc-maçonnerie? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Lun 5 Avr - 20:45 | |
| Je ne me suis jamais promene sur le toit de la Knesset. Je sais qu'il existe des francs-macons en Israel. Je connais meme l'adresse de la Loge locale a Tiberiade!
Quant a Kemal Ataturk, les accusations (en general provenant de milieux islamistes turcs) d'origine juive du personnage, sont connues. En fait, Kemal Ataturk a vecu dans le voisinage des "Donmeh", groupe de Juifs sabbateens qui se convertirent a l'Islam apres que le faux-Messie Sabbetai Tsvi l'eut fait pour sauver sa peau. Les Donmeh etaient consideres avec suspicion par les musulmans turcs, en particulier parce qu'ils etaient nombreux parmi les cadres de l'administration et de l'armee ottomanes. Kemal Ataturk aurait ete condisciple de jeunes issus de cette communaute.
Mais ce qui reste dans la gorge des islamistes turcs, c'est le fait que Kemal, bien que musulman, soit arrive a la conclusion que pour rebatir la Turquie il devait separer completement la religion de l'Etat. Erdogan aujourd'hui remet les pendules turques a l'heure musulmane, bien que cela n'a rien a voir avec les extremismes islamiques sunnites (wahabisme, salafisme) ou chiite (duodecimain iranien).
Sur les Donmeh ou Donme: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%B6nme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Lun 5 Avr - 21:11 | |
| Ataturk...Atakurk...attends...c'est ce gus qui a déclaré "L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."c'était un grand visionnaire. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Lun 5 Avr - 21:13 | |
| - georges972 a écrit:
- Je ne me suis jamais promene sur le toit de la Knesset.
Georges, c'est bien la première fois que tu me déçois ! ... | |
|
| |
remi
| |
| |
remi
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Lun 5 Avr - 21:50 | |
| Voila ce que le document prétend être la knesset..rien à voir, cela vous étonne ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Lun 5 Avr - 22:40 | |
| Je crois bien que cette photo represente le siege de la Cour Supreme en construction. Depuis, il a ete termine et est en usage cela fait quelques annees. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Lun 5 Avr - 22:46 | |
| - georges972 a écrit:
- Je crois bien que cette photo represente le siege de la Cour Supreme en construction. Depuis, il a ete termine et est en usage cela fait quelques annees.
oui, c'est cela.. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Lun 5 Avr - 23:10 | |
| Voilà d'où vient toute cette histoire..C'est énorme!
http://secretebase.free.fr/complots/edifices/coursupreme/coursupreme.htm | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Mar 6 Avr - 7:33 | |
| Le bâtiment est bien joli en tout cas. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Mar 6 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Mar 6 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Mar 6 Avr - 8:55 | |
| remi ces photos sont magnifiques | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! Mar 6 Avr - 8:58 | |
| Georges,
dès le premier paragraphe, le gars n'est pas crédible : il se dit Juif et il fustige "l'antichrist" (on dit l'antéchrist en bon français, il me semble mais on n'en est pas à la première outrance près). Il parle par la suite de "Yeshua", alors je pencherais pour un "juif pour Jésus" personnellement, il y en avait un autrefois qui inondait le forum de Feujworld de publications anti francs-maçons et illuminati, qu'ils mettaient dans le même moule d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges!!! au secours!! | |
| |
|
| |
| Georges!!! au secours!! | |
|