forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emeutes et manifestations

5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Emeutes et manifestations Empty
MessageSujet: Emeutes et manifestations   Emeutes et manifestations Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:24

EMEUTES et MANIFESTATIONS, viens-je de lire, si nous votons Sarko. Punaise, ça me met hors de moi.
Je serai donc obligée de voter Sarko, pour voir s'ils osent? parce qu'ils oseraient ne pas respecter la décision du peuple?
De toute manière Nicolas passe, avec ou sans moi, au second tour. Si j'ai à choisir entre lui et Marie-Segolène, je vote pour lui.
Et s'"Ils" veulent descendre dans la rue, nous les y attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette

MessageSujet: Re: Emeutes et manifestations   Emeutes et manifestations Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:39

Chantage. Marie-Segolène a osé le reprendre à son compte.
Si la police veut faire son travail dans les zones où les délinquants se livrent à leurs petits commerce : émeutes. Si Nicolas Sarkozy est élu : émeutes ? Quelle est la prochaine exigence des criminels ?
josette

josette

MessageSujet: Re: Emeutes et manifestations   Emeutes et manifestations Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:53

voilà ce qu'on peut lire sur yahoo au sujet des présidentielles,

alors que la nuit tombe, une dizaine d'hommes en qamis (longue robe), calotte blanche sur la tête, se dirigent vers la mosquée. Un quinquagénaire, éméché, est tancé par des jeunes d'origine maghrébine. "T'as pas honte de boire de l'alcool, ici nous sommes tous des musulmans", hurle l'un d'entre eux. la suite est sur

http://fr.news.yahoo.com/04042007/202/cite-des-4-000-sambi-et-farid-veulent-voter-contre.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emeutes et manifestations   Emeutes et manifestations Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:56

Sarko = candidat de l´affrontement assuré.
josette

josette

MessageSujet: Re: Emeutes et manifestations   Emeutes et manifestations Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:03

COSMOS a écrit:

tu as peut être raison, tu as peut être tort, mais ségolène c'est la m..... assurée,

quant à le pen toute la banlieue dit qu'ils veulent bosser non pas pour le pen mais contre sarkosy à cause de son fameux karcher

bayrou pour ma part je n'ai jamais cru en lui comme 3ème homme malgré qu'à un moment je l'ai écouté parler mais il ne m'a pas convaincu,

bon le 22 c'est plus très loin, qui vivra verra
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Emeutes et manifestations   Emeutes et manifestations Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:25

COSMOS a écrit:

Sambi, un lycéen de 20 ans, votera contre Nicolas Sarkozy
Farid. "Je préfère encore Le Pen".
Samia (...)"Je vais voter pour Sarkozy car je ne supporte pas ces étrangers qui n'ont aucun droit dans leur pays d'origine mais se croient tout permis en France", explique-t-elle.
Et pour elle, un "coup de Kärcher" ne serait pas "vraiment inutile".

D'abord, lycéen à 20 ans, il ferait mieux d'aller travailler - à quoi sert ce genre de bac? après il va à la fac, peut être? il va passer son bac à 21 ans? non mais, j'me marre!!
Et l'autre préfère Le Pen. Quand à Samia, elle n'est pas la seule à penser de cette manière, elle est saine, elle, au moins.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Emeutes et manifestations   Emeutes et manifestations Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:02

je viens d'entendre villiers, quel pied! cet homme me ravit
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Emeutes et manifestations   Emeutes et manifestations Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:45

Samia, encore une vraie gauloise! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emeutes et manifestations   Emeutes et manifestations Icon_minitime

Emeutes et manifestations
Page 1 sur 1