forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

La vidéo qui fait scandale en Belgique

+2
guitl
remi
6 participants
AuteurMessage
remi

remi

La vidéo qui fait scandale en Belgique Empty
MessageSujet: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:30

Depuis hier vue 33000 fois.

https://www.youtube.com/watch?v=pyQXTXH7Nzk&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:11

remi a écrit:

scandale pourquoi? parce qu'il n'a pas vu la caméra, qu'il n'est pas entré, et qu'il a raté son coup?
remi

remi

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:25

guitl a écrit:
remi a écrit:

scandale pourquoi? parce qu'il n'a pas vu la caméra, qu'il n'est pas entré, et qu'il a raté son coup?

Mais pas du tout..

Parcequ'elle a été diffusée.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57

vous avez ça aussi :

http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/2010-04-02/la-police-diffuse-la-video-d-une-violente-agression-dans-le-metro-762336.php?gclid=CPqf1_Hb9KACFdE-3godNUKevg
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:01

autant que faire ce peut se servir d'internet. C'est très bien.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:54

remi a écrit:

Vue par des belges ???

Pas entendu parler de cette vidéo, mais bon ça doit surement t'intéresser parce que c'est un "d'origine", il y a des vols tous les jours pourtant on ne diffuse pas les vidéos, marrant, non ?
remi

remi

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:26

fr6 a écrit:
remi a écrit:

Vue par des belges ???

Pas entendu parler de cette vidéo, mais bon ça doit surement t'intéresser parce que c'est un "d'origine", il y a des vols tous les jours pourtant on ne diffuse pas les vidéos, marrant, non ?

Tu ne peux pas prétendre être de tous les coups.. Laughing Les "bébés phoques" te prennent beaucoup de temps.

Oui, trés marrant.. lol!

Enfin, je dirai plutôt Zarbi.
drunken

Je ne m'intéresse pas aux "origines", franchement, il n' ya pas de scoop de ce côté là et à dire vrai, je m'en tape!

C'est toi qui vit en Belgique..

je regarde les buzz sur internet..
et quand je vois un truc sur la belgique, je les poste pour te faire plaisir,
et aussi parce que ça ramène des tunes au forum.. drunken

PS:Merci pour tous les smileys que tu mets dans tes posts, ça finance les organisations sionistes. Basketball
remi

remi

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:37

Voilà la raison du scandale..

http://www.rtbf.be/info/belgique/judiciaire/le-vlaams-belang-diffuse-une-video-pour-trouver-un-malfaiteur-204210
fr6

fr6

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:46

remi a écrit:

http://www.rtbf.be/info/belgique/judiciaire/le-vlaams-belang-diffuse-une-video-pour-trouver-un-malfaiteur-204210

Pas possible, le vlaams belang ferait ça..... rhoooooo

Donc ce n'est pas la vidéo qui fait scandale (comme le titre de ton message le laisse entendre), mais le fait que le vb l'a diffusé plutôt que de la porter à la police.

Tu parles d'un scandale.... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:51

fr6 a écrit:
remi a écrit:

Pas possible, le vlaams belang ferait ça..... rhoooooo

Donc ce n'est pas la vidéo qui fait scandale (comme le titre de ton message le laisse entendre), mais le fait que le vb l'a diffusé plutôt que de la porter à la police.

Tu parles d'un scandale.... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

la délation à la police marche très bien en Allemagne et en Angleterre - suffit de demander, on dénonce le voisin.
Pas en Belgique? en France non plus. Nous sommes de très très mauvais citoyens.
Bon, ceci dit elle est marrante, la vidéo. Non, il n'a pas une tête d'arabe, le mec. Une tête de belge, oui. Et fr6 s'y connait.
Pour les juifs, par exemple, ils ont un gros nez, de grandes oreilles, les cheveux frisés.
Hein, fr6?
Pour les arabes, il va nous expliquer ça.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:27

guitl a écrit:
la délation à la police marche très bien en Allemagne et en Angleterre - suffit de demander, on dénonce le voisin.
Pas en Belgique? en France non plus. Nous sommes de très très mauvais citoyens.

Pas en France ????? Laughing Les français sont les champions pour se plaindre aux policiers et dénoncer tout et n'importe quoi Laughing

guitl a écrit:
Bon, ceci dit elle est marrante, la vidéo. Non, il n'a pas une tête d'arabe, le mec. Une tête de belge, oui. Et fr6 s'y connait.
Pour les juifs, par exemple, ils ont un gros nez, de grandes oreilles, les cheveux frisés.
Hein, fr6?
Pour les arabes, il va nous expliquer ça.

Marrant, le vlaams belang se sont plutôt vos copains, non ? N'est ce pas vous qui repreniez sans vous poser la moindre question les thèses du président du vlaams belang pour expliquer l'histoire de la Belgique Laughing

Alors sincèrement, vos accusations à mon égard... Rolling Eyes

Wink
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:37

en matiere de dénonciation en farnce sous la botte nazie, je vous renvoie à l'excellent livre et documentaire d'andré halimi
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:45

Je m'attendais franchement à la vidéo sur l'agression dans le métro, mais non... Franchement, ça fait scandale ça? On devrait le féliciter de faire son sale coup quand le magasin est fermé. Au moins, le seul qu'il peut blesser, c'est lui-même... et son amour propre.

En passant, je la trouve comique cette vidéo. Il oeuvre à visage découvert avant de se rendre compte qu'il est filmé... Il essaie de casser la caméra, ce qui ne marche pas, puis recommence avec sa capuche... Quel loser, j'en ris encore tiens !

Par contre, l'agression dans le métro, le 31 décembre dernier, dont parle un intervenant (sais plus qui) est vraiment flippante.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:47

Ce n'est pas la vidéo qui fait scandale, mais le fait que le président du vb la mette sur le net.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:00

certains oublient ici le rôle prépondérant de la belgique dans la déportation des Juifs ;

Léopold
III de Belgique - Wikipédia

Commandant en chef de l'armée belge, Léopold
III proclama de son seul chef la ... le roi ne protesta contre
aucune des exactions de l'occupant nazi. ...
fr.wikipedia.org/.../Léopold_III_de_Belgique

nous, en France, pour collaborer, on a eu la décence de changer de régime. Mais pas vous.
Il organisait des bals en l'honneur de l'occupant, ton roi, fr6? tu nous racontes? il coupait les rubans pour inaugurer les camps dans lesquels vous enfermiez les juifs? c'est à ça que sert un roi, non?

Moi, le vlaam, il ne me dérange pas ; je ne vote pas pour lui, s'il est présent sur le territoire belge, c'est qu'il s'y sent à l'aise. Comme le FN en France.
Mark

Mark

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:41

fr6 a écrit:
Ce n'est pas la vidéo qui fait scandale, mais le fait que le président du vb la mette sur le net.

Je ne comprends pas l'intérêt, c'est ridicule comme procédé.

Venant du FN wallon, c'est-à-dire quelques gros fainéants, nostalgiques des chemises brunes, qui veulent se faire élire pour bien vivre sans travailler, cela ne m'aurait absolument pas surpris, mais le VB est quand même nettement plus organisé. Ce sont d'habiles politiciens, qu'on les aime ou pas. Je suis surpris, mais pas scandalisé. Pas de quoi fouetter un chat !

Bah...
fr6

fr6

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:51

guitl a écrit:
certains oublient ici le rôle prépondérant de la belgique dans la déportation des Juifs ;

Léopold
III de Belgique - Wikipédia

Commandant en chef de l'armée belge, Léopold
III proclama de son seul chef la ... le roi ne protesta contre
aucune des exactions de l'occupant nazi. ...
fr.wikipedia.org/.../Léopold_III_de_Belgique

nous, en France, pour collaborer, on a eu la décence de changer de régime. Mais pas vous.

Je n'ai jamais lu un truc aussi con, désolé hein.

Le gouvernement belge en exil à Londres d'où il continuait à combattre l'occupant nazi, ça vous dit quelque chose ?

Si ça peu vous donner bonne conscience de dire que la France a changé de gouvernement pour collaborer, libre à vous, mais ne falsifiez pas l'histoire, la Belgique n'a pas collaboré comme la France, ce n'est pas comparable.

Sinon renseignez vous sur Hubert Pierlot.

guitl a écrit:
Il organisait des bals en l'honneur de l'occupant, ton roi, fr6? tu nous racontes? il coupait les rubans pour inaugurer les camps dans lesquels vous enfermiez les juifs? c'est à ça que sert un roi, non?

Rolling Eyes

guitl a écrit:
Moi, le vlaam, il ne me dérange pas ; je ne vote pas pour lui, s'il est présent sur le territoire belge, c'est qu'il s'y sent à l'aise. Comme le FN en France.

Marrant de critiquer le roi léopold III pour ensuite dire que le vlaams belang ne vous dérange pas, ce sont ces flamands là qui ont soutenu ce roi la. Mais bon vous avez l'air d'arranger l'histoire pour qu'elle aille dans votre sens, à moins que vous ne preniez que ce qui vous arrange dans un texte pour tenter de critiquer la personne que vous avez en face de vous.

PS : le FN en Wallonie ne fera jamais le score du fn français et heureusement (et ce même avec l'obligation de voter.)
fr6

fr6

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:58

Mark a écrit:
fr6 a écrit:

Je ne comprends pas l'intérêt, c'est ridicule comme procédé.

Venant du FN wallon, c'est-à-dire quelques gros fainéants, nostalgiques des chemises brunes, qui veulent se faire élire pour bien vivre sans travailler, cela ne m'aurait absolument pas surpris, mais le VB est quand même nettement plus organisé. Ce sont d'habiles politiciens, qu'on les aime ou pas. Je suis surpris, mais pas scandalisé. Pas de quoi fouetter un chat !

Bah...

Ça ne m'étonne pas du tout, moi l'extrême droite je lui crache à la tronche, je ne serai jamais capable de me taire quand ce genre de parti pose un acte dans ce genre là (appel à la délation), mais bon nous ne sommes pas du même monde. Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:14

c'est dans TON pays qu'on fait appel à la délation, pas dans le mien. Dans le mien ils ont essayé, afin de copier les allemands. Aucun succès.

De toute manière, vos problèmes avec le vlaam ne me regarde pas. S'il prospère, c'est peut être que comme chez nous en France, certains citoyens sont mécontents de "l'ambiance", l'insécurité se porte peut être chez vous aussi bien que chez nous? on brûle des bus, chez vous?
Moi je suis toujours étonnée que malgré tant d'exactions, si peu de français votent FN.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:32

guitl a écrit:
c'est dans TON pays qu'on fait appel à la délation, pas dans le mien. Dans le mien ils ont essayé, afin de copier les allemands. Aucun succès.

Non, c'est le président du vlaams belang qui essaie de faire ça, le résultat est que le procédé a choqué.

guitl a écrit:
De toute manière, vos problèmes avec le vlaam ne me regarde pas. S'il prospère, c'est peut être que comme chez nous en France, certains citoyens sont mécontents de "l'ambiance", l'insécurité se porte peut être chez vous aussi bien que chez nous? on brûle des bus, chez vous?
Moi je suis toujours étonnée que malgré tant d'exactions, si peu de français votent FN.

Les voitures brulées c'est une spécialité française, pareil pour les bus Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:36

fr6 a écrit:
guitl a écrit:

Non, c'est le président du vlaams belang qui essaie de faire ça, le résultat est que le procédé a choqué.

guitl a écrit:

Les voitures brulées c'est une spécialité française, pareil pour les bus Laughing

votre spécialité à vous, c'est de supporter qu'une moitié de votre pays soit tellement antifrançaise qu'elle interdit à l'autre moitié de parler le français dans ses circonscriptions. Au point d'interdire de travailler, d'habiter.
Pas grave ; vos maîtres, ce sont les gus du vlaam, ou les islamistes belges, qui vous foutent les chocottes.
Vous n'avez aucun orgueil, ils peuvent vous cracher dessus vous dites merci.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:43

guitl a écrit:
votre spécialité à vous, c'est de supporter qu'une moitié de votre pays soit tellement antifrançaise qu'elle interdit à l'autre moitié de parler le français dans ses circonscriptions.

C'est bien plus compliqué que ça, vous ne comprendriez pas et de toute façon je doute que ça vous intéresse réellement.

guitl a écrit:
Au point d'interdire de travailler, d'habiter.

N'est ce pas vous qui expliquiez que celui qui vient habiter dans une région, un endroit doit s'adapter aux us et coutumes de cet endroit ? Donc qu'est ce qui vous dérange ???

guitl a écrit:
Pas grave ; vos maîtres, ce sont les gus du vlaam,

Laughing

guitl a écrit:
ou les islamistes belges, qui vous foutent les chocottes.
Vous n'avez aucun orgueil, ils peuvent vous cracher dessus vous dites merci.

Personne ne crache sur personne ici c'est peut être ce qui différencie nos deux pays.
Mark

Mark

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:30

Compliqué la Belgique, en effet...

Le Vlaams (n'oublie jamais le S guitl si tu ne veux pas te faire lyncher lors de ton prochain hypothétique passage à Bruges ou Anvers) est fatigant, mais depuis que je vis au Québec, je comprends mieux la légitimité de son "combat". Reste évidemment la manière, totalement indigne, avec laquelle ils défendent leur langue et leur culture. Le Québec aussi défend sa langue et sa culture bec et ongles, mais sans tomber dans l'extrêmisme. En tout cas, si je trouve les méthodes Vlaams vraiment fascistes, je trouve les Wallons largement co-responsables de cette situation. Quand tu craches en l'air...

Que faire fr6? Je scinderais BHV en tout cas, à la condition d'un assouplissement drastique des lois xénophobes et walloniophobes flamandes. Enfin, de toute façon, n'est-il déjà pas trop tard? Peut-on encore sauver la situation? Je commence à en douter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vidéo qui fait scandale en Belgique   La vidéo qui fait scandale en Belgique Icon_minitime

La vidéo qui fait scandale en Belgique
Page 1 sur 1