forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé

3 participants
AuteurMessage
gazou

gazou

Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Empty
MessageSujet: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé   Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:28

Une fille yéménite de 13 ans est décédée d'une hémorragie due à une déchirure vaginale cinq jours après avoir été mariée de force à un homme d'une trentaine d'années, a annoncé l'organisation de défense des droits de l'homme Al-Chaqaeq.

http://www.guysen.com/news_Yemen-une-fille-de-13-ans-meurt-apres-un-mariage-force_270363.html
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou

MessageSujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé   Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:29

C'est vraiment d'un autre age !
Pauvre petite de 13 ans
gazou

gazou

MessageSujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé   Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:30

Je voudrais signaler que si celà avait été une petite fille juive, j'aurais donné le lien également !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé   Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:45

elle a certainement souffert le martyr ; ces mariages sont maintenant interdit au Yemen, mais ils n'en ont rien à foutre, cette bande de pédophiles. Les pères donnent les filles parce qu'ils sont dans la misère ; la vente d'une enfant peut permettre de nourrir le reste de la famille.
remi

remi

MessageSujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé   Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:58

gazou a écrit:
Je voudrais signaler que si celà avait été une petite fille juive, j'aurais donné le lien également !

On n'est plus en dhimmitude, tu n'as pas besoin de te justifier.

En plus ça ne servirait à rien.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé   Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:10

remi a écrit:
gazou a écrit:

On n'est plus en dhimmitude, tu n'as pas besoin de te justifier.

En plus ça ne servirait à rien.

on reproche souvent de donner beaucoup d'importance à ces mariages avec des petites filles. Il faudrait, parce que le marié est en général un yéménite musulman, taire ces histoires.
Pourtant, en Afrique du nord, ce genre de mariage est illégal depuis belle lurette ; en quoi sont-ils concernés, pourquoi cette défense des yéménites, ils s'en sentent solidaires?
moi, je ne me sens pas solidaire de Ovadia Yossef, par exemple. Ni de Liebermann.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé   Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Icon_minitime

Page 1 sur 1