gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Jeu 8 Avr - 10:28 | |
| Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé | Une fille yéménite de 13 ans est décédée d'une hémorragie due à une déchirure vaginale cinq jours après avoir été mariée de force à un homme d'une trentaine d'années, a annoncé l'organisation de défense des droits de l'homme Al-Chaqaeq. | http://www.guysen.com/news_Yemen-une-fille-de-13-ans-meurt-apres-un-mariage-force_270363.html | |
|
gazou
| Sujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Jeu 8 Avr - 10:29 | |
| C'est vraiment d'un autre age ! Pauvre petite de 13 ans | |
|
gazou
| Sujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Jeu 8 Avr - 10:30 | |
| Je voudrais signaler que si celà avait été une petite fille juive, j'aurais donné le lien également ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Jeu 8 Avr - 15:45 | |
| elle a certainement souffert le martyr ; ces mariages sont maintenant interdit au Yemen, mais ils n'en ont rien à foutre, cette bande de pédophiles. Les pères donnent les filles parce qu'ils sont dans la misère ; la vente d'une enfant peut permettre de nourrir le reste de la famille. | |
|
remi
| Sujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Jeu 8 Avr - 15:58 | |
| - gazou a écrit:
- Je voudrais signaler que si celà avait été une petite fille juive, j'aurais donné le lien également !
On n'est plus en dhimmitude, tu n'as pas besoin de te justifier. En plus ça ne servirait à rien. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé Jeu 8 Avr - 16:10 | |
| - remi a écrit:
- gazou a écrit:
- Je voudrais signaler que si celà avait été une petite fille juive, j'aurais donné le lien également !
On n'est plus en dhimmitude, tu n'as pas besoin de te justifier.
En plus ça ne servirait à rien. on reproche souvent de donner beaucoup d'importance à ces mariages avec des petites filles. Il faudrait, parce que le marié est en général un yéménite musulman, taire ces histoires. Pourtant, en Afrique du nord, ce genre de mariage est illégal depuis belle lurette ; en quoi sont-ils concernés, pourquoi cette défense des yéménites, ils s'en sentent solidaires? moi, je ne me sens pas solidaire de Ovadia Yossef, par exemple. Ni de Liebermann. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yémen : une fille de 13 ans meurt après un mariage forcé | |
| |
|