forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vandalisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:48

Le cimetiere du kibboutz Merhavia, dans l'Emekn Israel., a qques centaines de metres d'Afoula, a ete vandalise. Des dizaines de tombes ont ete cassees. Les membres du kibboutz pensent que les arabes d'un village proche sont les auteurs de ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:51

ariella a écrit:
Le cimetiere du kibboutz Merhavia, dans l'Emekn Israel., a qques centaines de metres d'Afoula, a ete vandalise. Des dizaines de tombes ont ete cassees. Les membres du kibboutz pensent que les arabes d'un village proche sont les auteurs de ces actes.

chez nous ça arrive tout le temps.
Le cousin de mon mari m'a dit que même les polonais respectaient les cimetières à défaut de respecter les Juifs, ils ne touchaient pas au cimetière.
Vous voyez bien qu'il y a pire que les polonais?
On ne me croit jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:06

guitl, des tas de pays européens voeint leurs cimetieres juifs vandalisés y compris le notre, y compris des tombes musulmanes ce qui est aussi degueu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:40

adm-janine a écrit:
guitl, des tas de pays européens voeint leurs cimetieres juifs vandalisés y compris le notre, y compris des tombes musulmanes ce qui est aussi degueu

moi, ce que je préfère, c'est quand ils vandalisent les cimetières des militaires musulmans morts pour la France. Ils insultent ceux qui ont eu le courage que leurs propres grand-parents, peut être, n'ont pas eu.
Ce sont des actes tellement honteux, ils n'en sont même pas conscients, peut être? je crois plutôt que, de manière inconsciente, ils veulent effacer les preuves que d'autres qu'eux même ont défendu leur patrie.

J'ai connu des anciens militaires genre OAS, ils respectaient énormément les musulmans morts pour la France, à mon avis, il ne faut pas confondre. Ceux qui font ça sont des jeunes sans structures, des racistes purs et durs, la France, ils n'en ont rien à faire.
A une autre époque, ils auraient collaboré avec l'allemagne nazie.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:55

guitl a écrit:
Vous voyez bien qu'il y a pire que les polonais?
On ne me croit jamais!!
Moi je te crois. Effectivememnt, il y a pire que les polonais. Il y a aussi les israéliens. Twisted Evil

En 2008, les israéliens ont vandalisé un cimetière musulman à Hébron.
Il y a sûrement d'autres actes de vandalisme commis par des israéliens. Il suffit juste de chercher!

Vandalisme 100413064946587814
Pierres tombales dans un cimetière musulman vandalisées par des israéliens à Hébron.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:01

et alors merikh tu nous as entendu dire que c'etait bien ou moral? ça m'etonnerait
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:04

adm-janine a écrit:
et alors merikh tu nous as entendu dire que c'etait bien ou moral? ça m'etonnerait

Je répondais à Guitl qui trouvait que pire que les Polonais, il y a les Arabes. Je lui rappelais juste que les juifs font la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:54

mais non, ce sont des ultra-orthodoxes, ceux dont je dis que la seule différence avec ceux de ta religion, c'est qu'ils ne lapident pas les femmes, et n'épousent pas les petites filles de 8 ans.
sinon, c'est tout pareil, c'est le climat qui veut ça.

au fait, en parlant de pédophilie, un curé en chef au vatican a dit que les pédophiles étaient aussi des homo ; Mahomet, il était aussi homo? je ne crois pas, il a une réputation de queutard. Encore un curé en chef qui aurait mieux fait de la fermer.

Mais faut pas croire, les juifs ultra-orthodoxes, c'est fou ce qu'ils respectent leurs propres cimetières!! à la limite, je les soupçonne de préférer les morts aux vivants.

Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:28

J'admet difficilement que dans Mon pays, avec une majorite de juifs, des gens se permettent de faire des actes antisemites.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:23

Ariella,

Le monument aux morts de Tiberiade, a cote de la synagogue Aboulafia, a ete profane, probablement par des ultra-orthodoxes! Cela s'est passe il y a deux semaines et je n'ai rien lu a ce sujet de toi. Tu as des lunettes speciales qui ne voient que les profanations venant des Arabes?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:47

georges972 a écrit:
Ariella,

Le monument aux morts de Tiberiade, a cote de la synagogue Aboulafia, a ete profane, probablement par des ultra-orthodoxes! Cela s'est passe il y a deux semaines et je n'ai rien lu a ce sujet de toi. Tu as des lunettes speciales qui ne voient que les profanations venant des Arabes?

les héros morts pour la Patrie ne sont pas respectés par les juifs ultra-orthodoxes? pourquoi Aroutz 7 n'en a pas parlé? je pense que Janine en aurait parlé. Sur actua-co.il idem, Janine le lit souvent.
Ce sont des tristes salauds. Ils seront punis? on sait qui ils sont?
virez les avec les palestiniens, qu'ils vivent ensemble, ce sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:26

georges972 a écrit:
Ariella,

Le monument aux morts de Tiberiade, a cote de la synagogue Aboulafia, a ete profane, probablement par des ultra-orthodoxes! Cela s'est passe il y a deux semaines et je n'ai rien lu a ce sujet de toi. Tu as des lunettes speciales qui ne voient que les profanations venant des Arabes?


Je suis presque sure que le monument a ete profane par les arabes qui vienne3nt en masse a cet endroit et y font meme des piques-niques avec barbecue.

Ni aroutz 7 ni la tele ni les journaux n'ont parle de ces incidents,seulement tele et bulletins de la region.

Si j'ai ecrit sur ce vandalisme c'est parceque ce n'est pas un monument mais des dizaines de tombes completement saccagees.

Bien entendu, Georges est toujours pret a accuser les religieux de tous les fleaux!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:32

ariella a écrit:
georges972 a écrit:
Ariella,

Le monument aux morts de Tiberiade, a cote de la synagogue Aboulafia, a ete profane, probablement par des ultra-orthodoxes! Cela s'est passe il y a deux semaines et je n'ai rien lu a ce sujet de toi. Tu as des lunettes speciales qui ne voient que les profanations venant des Arabes?


Je suis presque sure que le monument a ete profane par les arabes qui vienne3nt en masse a cet endroit et y font meme des piques-niques avec barbecue.

Ni aroutz 7 ni la tele ni les journaux n'ont parle de ces incidents,seulement tele et bulletins de la region.

Si j'ai ecrit sur ce vandalisme c'est parceque ce n'est pas un monument mais des dizaines de tombes completement saccagees.

Bien entendu, Georges est toujours pret a accuser les religieux de tous les fleaux!

moi aussi, les orthodoxes du moins. Il y a des personnes religieuses normales dans toutes les religions.
L'excès n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:32

ariella a écrit:
Je suis presque sure que le monument a ete profane par les arabes qui vienne3nt en masse a cet endroit et y font meme des piques-niques avec barbecue.

C'est sûrement les arabes ! Vandalisme Sm11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:37

merikh a écrit:
ariella a écrit:
Je suis presque sure que le monument a ete profane par les arabes qui vienne3nt en masse a cet endroit et y font meme des piques-niques avec barbecue.

C'est sûrement les arabes ! Vandalisme Sm11

cheers

moi aussi j'en suis certaine, la preuve, aroutz 7 n'en a pas parlé, c'est pour les ménager.
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:35

georges972 a écrit:
Ariella,

. Tu as des lunettes speciales qui ne voient que les profanations venant des Arabes?


Georges, tu ne vois certainement que le bout de ton nez avec tes lunettes!!. Figures toui qu'aujourd'hui la police a annonce qu'elle avait trouve les vandales. Des jeunes arabes du village voisin entre 15 et 19 ans elle en a arrete 4 et 4 sont suspects. Ils etaient parait-il ivres!.

Il faut une vraie haine de nous pour faire. une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vandalisme
» vandalisme en pologne
» vandalisme antipal
» vandalisme en allemagne
» vandalisme raciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser