adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'acteur lorant deutsch Jeu 15 Avr - 9:14 | |
| «Je me suis senti à l'aise dans ce personnage, dit-il, mes grands-parents paternels sont juifs hongrois et ont été déportés, mes grands-parents maternels et ma mère sont catholiques pratiquants. Comme tous ceux de ma famille et comme mon personnage, je suis très attaché à mes racines. J'ai pu jouer avec mes deux cultures et le côté optimiste du film m'a plu. Victor possède une force intérieure et un grand désir de vivre. C'est aussi quelqu'un qui préfère s'effacer au profit des autres, un rêveur, un illuminé, un poète. Et puis je m'intéresse beaucoup à la période de l'Occupation».......
.http://www.echos-judiciaires.com/loisirs-culture/aventures-heroi-comiques-pour-lorant-deutsch-et-romane-bohringer-le-triporteur-de-belleville-a2801.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'acteur lorant deutsch Jeu 15 Avr - 9:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- «Je me suis senti à l'aise dans ce personnage, dit-il, mes grands-parents paternels sont juifs hongrois et ont été déportés, mes grands-parents maternels et ma mère sont catholiques pratiquants. Comme tous ceux de ma famille et comme mon personnage, je suis très attaché à mes racines. J'ai pu jouer avec mes deux cultures et le côté optimiste du film m'a plu. Victor possède une force intérieure et un grand désir de vivre. C'est aussi quelqu'un qui préfère s'effacer au profit des autres, un rêveur, un illuminé, un poète. Et puis je m'intéresse beaucoup à la période de l'Occupation».......
.http://www.echos-judiciaires.com/loisirs-culture/aventures-heroi-comiques-pour-lorant-deutsch-et-romane-bohringer-le-triporteur-de-belleville-a2801.html 2 cultures? je crois qu'il a choisit la culture catho, pas l'athée, la seule valable quand on a deux parents de religion différente. Et puis j'ai lu qu'il est originaire de l'orne, pour trouver quelque chose de juifs dans ce département, vous pouvez toujours courir. | |
|