forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le grand sanhedrin comme exemple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:30

http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=19805
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: Re: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:25

Mais c’est incroyable !!! What a Face

Encore un article volé par Ftouh et signé en son nom !! What a Face

L’auteur de cet article est Pierre Akel sous le titre "The Jewish Grand Sanhedrin as an example for reforming Europe’s (and other) Islam?"
http://www.shaffaf.net/spip.php?page=article&id_article=588&lang=en

Cet article a été traduit par Sérine Akar:
http://www.middleeasttransparent.com/spip.php?page=imprimer_article&id_article=9407&lang=fr

La honte !! le grand sanhedrin comme exemple Nnul
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: Re: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:08

merikh a écrit:
Mais c’est incroyable !!! What a Face

Encore un article volé par Ftouh et signé en son nom !! What a Face

L’auteur de cet article est Pierre Akel sous le titre "The Jewish Grand Sanhedrin as an example for reforming Europe’s (and other) Islam?"
http://www.shaffaf.net/spip.php?page=article&id_article=588〈=en

Cet article a été traduit par Sérine Akar:
http://www.middleeasttransparent.com/spip.php?page=imprimer_article&id_article=9407〈=fr

La honte !! le grand sanhedrin comme exemple Nnul

voila un exemple concret de la haine que les marocains portent aux tunisiens. Je crois qu'il a le droit de traduire l'article, sous certaines conditions, et de le préciser.
Mais l'article en français que je viens de lire n'est pas tout à fait le même.
Tu devrais dénoncer Ftouh en précisant que vous, les marocains, vous êtes mieux que les tunes, et que vous ne feriez pas un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: Re: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:35

guitl a écrit:
voila Je crois qu'il a le droit de traduire l'article, sous certaines conditions, et de le préciser.
Mais l'article en français que je viens de lire n'est pas tout à fait le même.
Tu devrais dénoncer Ftouh en précisant que vous, les marocains, vous êtes mieux que les tunes, et que vous ne feriez pas un truc pareil.
Tu dis n'importe quoi !! Le pire, c’est que tu sais que tu dis n’importe quoi ! What a Face

"un exemple concret de la haine que les marocains portent aux tunisiens" Rolling Eyes

C’est la chose la plus ridicule que j’aie jamais lue depuis que je suis né !

D'abord l'article, ce n'est pas lui qui l'a traduit c'est Sérine Akar ! C'est à partir de l'article traduit qu'il a fabriqué son article et non à partir de l'article originale en anglais.

Et enfin, tu sais aussi bien que moi, que Janine et que d'autres ici, que ce n'est pas la première fois que Ftouh inonde les forums et les sites juifs d'articles volés !

Alors s'il te plait arrête de faire l'idiote !


Dernière édition par merikh le Jeu 15 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: Re: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:37

le grand sanhedrin comme exemple Nnul
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: Re: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:49

merikh a écrit:
le grand sanhedrin comme exemple Nnul

moi? je cours plus vite que toi!!
tu sais bien qu'on se demandait même si Ftouh existait....alors quelle importance? quelqu'un se croit au dessus des lois et prend un pseudo pour ce faire, mais un jour je pense que la Loi lui passera dessus.
Ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: Re: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:22

guitl tu fais fausse route
je ne vois pas pourquoi ce jeune homme n'annonce pas la couleur et ne previent pas qu'il s'est inspiré de quelqu'un pour ecrire son article, c'est la'honneteté intellectuelle la plus elementaire

meme si c'est un grand ami d'israel il y a des choses qui ne se font pas


helas meme des ecrivaisn tres connus se livrent à ce petit jeu du vol, je ne donne pas de noms par bonté d'ame Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: Re: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:18

adm-janine a écrit:
guitl tu fais fausse route
je ne vois pas pourquoi ce jeune homme n'annonce pas la couleur et ne previent pas qu'il s'est inspiré de quelqu'un pour ecrire son article, c'est la'honneteté intellectuelle la plus elementaire

meme si c'est un grand ami d'israel il y a des choses qui ne se font pas


helas meme des ecrivaisn tres connus se livrent à ce petit jeu du vol, je ne donne pas de noms par bonté d'ame Basketball

on ne sait pas qui il est, il se dit tunisien musulman, mais qui sait?
c'est peut être Merikh déguisé?
peut être quelqu'un qui se dit arabe musulman pour prouver qu'il y a des bons arabes qui aiment les juifs?
Peut être quelqu'un qui veut être admiré et aimé?

cette histoire de Fthouh n'est pas assez claire pour que j'admire le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: Re: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:32

j'ai correspondu avec lui pendant quelques semaines, il s'est présenté à moi comme une jeune avocat tunisien habitant la tunisie et éprouvant une amitié sans bornes pour les juifs et israel

m'etant aperçue au bout d'un certain temps que ses longues lettres etaient du copie collé, j'ai laissé tomber, bernadette s'en souvient surement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: Re: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:50

adm-janine a écrit:
j'ai correspondu avec lui pendant quelques semaines, il s'est présenté à moi comme une jeune avocat tunisien habitant la tunisie et éprouvant une amitié sans bornes pour les juifs et israel

m'etant aperçue au bout d'un certain temps que ses longues lettres etaient du copie collé, j'ai laissé tomber, bernadette s'en souvient surement

moi aussi, raison pour laquelle je n'admire pas le personnage, comme je l'ai expliqué à Merikh plus haut, nous nous demandions à l'époque s'il existait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand sanhedrin comme exemple Empty
MessageSujet: Re: le grand sanhedrin comme exemple   le grand sanhedrin comme exemple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand sanhedrin comme exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du sanhedrin
» 11 mars! bicentenaire du sanhedrin
» comme strasbourg, comme gaza et la cisjordanie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser