| les délires de l'islam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: les délires de l'islam Dim 18 Avr - 8:36 | |
| Les délires de l’islam: il est urgent de nommer Cheikh Khaled gouverneur de Paris ! Ministre de la Défense, de la justice et de l‘ intérieur !
je plussoie!!! Cheikh Khaled gouverneur!!Cheikh Khaled gouverneur!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les délires de l'islam Dim 18 Avr - 9:13 | |
| paris capitale non du rap mais du rai | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: les délires de l'islam Dim 18 Avr - 10:28 | |
| C'est compter sans les "Apaches"..
Nous, enfants de Paris et d’Ile de France, fiers de notre histoire, de notre identité et de nos racines, refusons d’être les derniers mohicans d’une réserve assiégée de toutes parts, soumise au joug de la grande surface, de la perversité, du croissant et de la bannière étoilée.
Parce que nous agissons par amour (des nôtres, de nos aïeux, de la création, de la polyphonie du monde…), nous combattons avec force et détermination tout ce et tous ceux qui portent atteinte à notre droit imprescriptible de vivre sur notre sol, selon nos valeurs et nos lois.
Manifeste du projet Apache | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les délires de l'islam Dim 18 Avr - 11:19 | |
| - remi a écrit:
- C'est compter sans les "Apaches"..
Nous, enfants de Paris et d’Ile de France, fiers de notre histoire, de notre identité et de nos racines, refusons d’être les derniers mohicans d’une réserve assiégée de toutes parts, soumise au joug de la grande surface, de la perversité, du croissant et de la bannière étoilée.
Parce que nous agissons par amour (des nôtres, de nos aïeux, de la création, de la polyphonie du monde…), nous combattons avec force et détermination tout ce et tous ceux qui portent atteinte à notre droit imprescriptible de vivre sur notre sol, selon nos valeurs et nos lois.
Manifeste du projet Apache les apaches sont certainement antisémites. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: les délires de l'islam Dim 18 Avr - 11:32 | |
| Quand bien même ils le seraient, ça changerait quoi ? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: les délires de l'islam Dim 18 Avr - 12:51 | |
| http://www.lindependant.com/articles/2010-04-18/la-famille-de-moise-chekroun-reste-la-cible-de-violences-165544.php
Non, ce n'est pas l'extrême droite..
https://www.dailymotion.com/video/xb7i08_razimbaud-represente-fierement-l-al_people?start=1 | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: les délires de l'islam Dim 18 Avr - 12:59 | |
| le projet apache, si c'est l'extrême droite, les jeunes identitaires. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: les délires de l'islam Dim 18 Avr - 13:06 | |
| - fr6 a écrit:
- le projet apache, si c'est l'extrême droite, les jeunes identitaires.
Tu as un train de retard.., je parle des "incidents mineurs" de Narbonne. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: les délires de l'islam Dim 18 Avr - 13:07 | |
| - remi a écrit:
- fr6 a écrit:
- le projet apache, si c'est l'extrême droite, les jeunes identitaires.
Tu as un train de retard.., je parle des "incidents mineurs" de Narbonne. Oups | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: les délires de l'islam Dim 18 Avr - 15:56 | |
| - remi a écrit:
- C'est compter sans les "Apaches"..
Manifeste du projet Apache Apache est un nom trop sympathique pour eux à mon goût. Je supportais toujours les indiens dans les films westerns. Je découvre que ça a un sens symbolique pour les Parisiens, mais pas dans le sens que j'imaginais, ce qui rend leur choix encore plus incongru http://fr.wikipedia.org/wiki/Apaches_(Paris) Au passage, voila un blog sur Paris que je trouve sympa http://parisbanlieue.blog.lemonde.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les délires de l'islam | |
| |
|
| |
| les délires de l'islam | |
|