| je regarde ma salade pousser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 8:45 | |
| de mon ordinateur, j'ai une vue sur un pot dans lequel j'ai planté des graines de salade. On verra. En attendant, ce matin avant que le soleil ne se lève, j'ai à peine vu quelque chose de vert, comme une chiure de moustique. Deux heures environ de soleil, il y a des minuscules machins verts. Je vous assure, je les vois pousser. De l'eau, du soleil, de l'amour, et tout va bien. | |
|
| |
bernadette
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 9:08 | |
| on doit voir la meme chiure ! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 9:19 | |
| Pfffttt ! Vous n'êtes que des insolentes. Vous pratiquez le lèse-salade. Dans les salons on dit plantule ! On parle cotylédon. À ne pas confondre avec melocoton s'il vous plait !
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 11:23 | |
| - bernadette a écrit:
- Pfffttt ! Vous n'êtes que des insolentes. Vous pratiquez le lèse-salade.
Dans les salons on dit plantule ! On parle cotylédon. À ne pas confondre avec melocoton s'il vous plait !
... j'adorais cette chanson ; Colette Magny n'a pas eu le succès mérité. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 16:09 | |
| tu sais qu'elle etait pro palest ? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 16:19 | |
| Elle avait une voix magnifique, beaucoup de talent. Il lui aurait fallu des compositeurs (musiciens et paroliers) à sa mesure. Très vite elle s'est orientée vers un répertoire très politique, de qualité très moyenne. Bien avant que ne s'expriment pro-palestiniens ou autres fanatiques. Melocoton avait touché des millions de gens. Un répertoire de chanteuse de jazz lui aurait convenu. Ses qualité vocales sont rares chez une européenne. Dommage.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 18:48 | |
| - bernadette a écrit:
- Elle avait une voix magnifique, beaucoup de talent. Il lui aurait fallu des compositeurs (musiciens et paroliers) à sa mesure. Très vite elle s'est orientée vers un répertoire très politique, de qualité très moyenne. Bien avant que ne s'expriment pro-palestiniens ou autres fanatiques.
Melocoton avait touché des millions de gens. Un répertoire de chanteuse de jazz lui aurait convenu. Ses qualité vocales sont rares chez une européenne. Dommage.
... les ratés sont souvent pro-palestiniens, ils se reconnaissent en eux. Certains ratés ont de très belle voix. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 19:46 | |
| Les chansons engagées demandent générosité pour toucher ceux qui les écoutent. Ferrat pouvait chanter Potemkine, Ferré Les anarchistes, Brel se moquer des Flamingants.
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 19:51 | |
| Il y en un aussi, qui chante en argot, qui n'a pas de voix, et qui a eu beaucoup de succes en France. Je ne me rappelle pas son nom, je ne vivais plus en France. Lui aussi, un pro-palesto a fond. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 19:53 | |
| Un aphone pro-pal célèbre ? Je ne vois pas. Un titre, une année ?
... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 20:12 | |
| comment s'(appelle ce chanteur qui chante toujours sur des rythmes de salsa, il a une boucle d'oreille, il a fait de la baston et il aime les palest | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 20:39 | |
| J"espère que ce n'est pas Lavilliers.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 20:40 | |
| - bernadette a écrit:
- Un aphone pro-pal célèbre ? Je ne vois pas. Un titre, une année ?
... Renaud. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Dim 18 Avr - 20:58 | |
| C'est ca, Renaud. | |
|
| |
remi
| |
| |
guitl
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Lun 19 Avr - 8:52 | |
| j'ai lu il y a des années dans le canard enchainé je crois, si ma memoire est bonne, que, alors que sa petite d fille lui demandait ce qu'est un raciste, il lui a répondu qu"'anne sinclair en etait un exemple" | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser Lun 19 Avr - 9:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai lu il y a des années dans le canard enchainé je crois, si ma memoire est bonne, que, alors que sa petite d fille lui demandait ce qu'est un raciste, il lui a répondu qu"'anne sinclair en etait un exemple"
ce type est un falsificateur ; lorsqu'il chante, il prend l'accent faubourg parisien, mais il n'est naturel ; c'est forcé, et ça se sent, c'est une fausse gouaille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je regarde ma salade pousser | |
| |
|
| |
| je regarde ma salade pousser | |
|