| Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? Dim 18 Avr - 11:00 | |
| http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article40 J'ai fait le test..je suis musulman! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? Dim 18 Avr - 11:18 | |
| - remi a écrit:
- http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article40
J'ai fait le test..je suis musulman! tu veux dire que tu es macho? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
remi
| Sujet: Re: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? Dim 18 Avr - 11:58 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article40
J'ai fait le test..je suis musulman! tu veux dire que tu es macho? Je ne sais plus, maintenant. Si ça se trouve, je suis salafiste aussi. Et Georgette qui ne veut pas porter la Burqa! | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? Dim 18 Avr - 11:59 | |
| Il y a une chose exacte dans son analyse : ça m'est arrivé de condamner certaines dérives de l'Islam dans d'autres forums et on m'a aussitôt classée dans la catégorie de ceux qui votent à l'extrême-droite, Le Pen ou De Villiers alors que je vote traditionnellement à gauche, allez savoir pourquoi. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? Dim 18 Avr - 12:03 | |
| - Balagan a écrit:
- Il y a une chose exacte dans son analyse : ça m'est arrivé de condamner certaines dérives de l'Islam dans d'autres forums et on m'a aussitôt classée dans la catégorie de ceux qui votent à l'extrême-droite, Le Pen ou De Villiers alors que je vote traditionnellement à gauche, allez savoir pourquoi.
Bienvenue au club! | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? Dim 18 Avr - 12:34 | |
| - Balagan a écrit:
- Il y a une chose exacte dans son analyse : ça m'est arrivé de condamner certaines dérives de l'Islam dans d'autres forums et on m'a aussitôt classée dans la catégorie de ceux qui votent à l'extrême-droite, Le Pen ou De Villiers alors que je vote traditionnellement à gauche, allez savoir pourquoi.
Comme je te comprends !!! C'est la défense classique. Pourtant, contrairement à Rémi qui vote sûrement pour Égalité sans guillemets (mais avec burqa), le parti islamiste "belge", je vote plutôt à droite moi, comme fr6, pour Destexhe. Aux prochaines élections, ce sera le PP de Modrikamen qui aura mon vote, sur le conseil de fr6 à nouveau. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? Dim 18 Avr - 13:02 | |
| - Mark a écrit:
- Balagan a écrit:
Comme je te comprends !!!
C'est la défense classique.
Pourtant, contrairement à Rémi qui vote sûrement pour Égalité sans guillemets (mais avec burqa), le parti islamiste "belge", je vote plutôt à droite moi, comme fr6, pour Destexhe. Aux prochaines élections, ce sera le PP de Modrikamen qui aura mon vote, sur le conseil de fr6 à nouveau. heu heu heu.... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? Dim 18 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? Dim 18 Avr - 16:09 | |
| Inutile de faire le test, c'est "NON", parce que je ne m'ignore absolument pas.
J'adhère à l'Humanisme. Si l'islam y adhère aussi, c'est-à-dire égalité hommes/femmes, égalité croyants/mécréants, liberté d'expression, de critique, d'orientation sexuelle, égalité de Droits entre tous les êtres humains, etc., alors je ne suis pas islamophobe (crainte de l'islam).
L'islam répond-il à ces critères Universels et Humanistes?
PS: excellent ce test, j'ai que des trois ! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? Dim 18 Avr - 16:26 | |
| En fait l'Islam comme tout autre religion est ce que les hommes en font.
Le reportage qu'on a vu hier "Al andalus" révéle trés bien cela.
Le problême qu'il ya en Europe aujourd'hui avec l'Islam, ce sont les prêches d'extrêmistes, de fanatiques..qui se répandent dans les mosquées, dans les banlieues, qui manipulent même les racailles et justifient leurs méfaits, quand ils ne les encouragent pas à en faire.
C'est aux musulmans modérés de faire leur autodiscipline comme il se doit, au lieu de se plaindre tous les jours d'être stigmatisé, avant qu'il ne soit trop tard.
Quand un juif Français dérape, sa famille l'envoie en Israel..ça le calme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? | |
| |
|
| |
| Etes vous un islamophobe qui s'ignore ? | |
|