| bibi reclame l'etat d'urgence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bibi reclame l'etat d'urgence Dim 18 Avr - 16:32 | |
| http://www.juif.org/blogs/23583,netanyahu-reclame-l-etat-d-urgence.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bibi reclame l'etat d'urgence Dim 18 Avr - 17:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/blogs/23583,netanyahu-reclame-l-etat-d-urgence.php
il a raison, tous les grands terroristes ont décrété l'état d'urgence dans leur pays. Le pays a supporté 4 guerres, est-ce que l'état d'urgence avait été décrété? la question est posée à georges. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bibi reclame l'etat d'urgence Dim 18 Avr - 17:18 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/blogs/23583,netanyahu-reclame-l-etat-d-urgence.php
il a raison, tous les grands terroristes ont décrété l'état d'urgence dans leur pays. Le pays a supporté 4 guerres, est-ce que l'état d'urgence avait été décrété? la question est posée à georges. Les pleins pouvoirs comme pour Pétain. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: bibi reclame l'etat d'urgence Dim 18 Avr - 17:40 | |
| Guitl, tu ne sens pas qu'une guerre est imminente ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bibi reclame l'etat d'urgence Dim 18 Avr - 17:52 | |
| le roi de jordanie a dit au cours d'une conference ce presse que sauf changement, il y aura une guerre cet été | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bibi reclame l'etat d'urgence Dim 18 Avr - 21:04 | |
| Etat d'urgence? Pourquoi? Le nuage de cendres islandais n'a meme pas touche les cieux israeliens!
22,684, c'est le nombre d'Israeliennes et d'Israeliens qui sont morts pour defendre cet Etat. Il y en aura malheureusement d'autres, mais j'espere que Bibi ne nous entrainera pas dans une aventure sans lendemain comme l'avait fait son predecesseur Ehoud Olmert. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: bibi reclame l'etat d'urgence Dim 18 Avr - 21:30 | |
| - georges972 a écrit:
- Etat d'urgence?
Pourquoi? Le nuage de cendres islandais n'a meme pas touche les cieux israeliens!
22,684, c'est le nombre d'Israeliennes et d'Israeliens qui sont morts pour defendre cet Etat. Il y en aura malheureusement d'autres, mais j'espere que Bibi ne nous entrainera pas dans une aventure sans lendemain comme l'avait fait son predecesseur Ehoud Olmert. il veut un état d'urgence pour faire passer des lois trop favorables à ses copains orthodoxes, je pense. Le genre de lois qui ne peut que mener Israël à la guerre. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bibi reclame l'etat d'urgence Dim 18 Avr - 21:40 | |
| J'ai cherche partout, pas un mot. Il faudra attendre que le correspondant israelien de Merihk lui donne les liens idoines. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: bibi reclame l'etat d'urgence Dim 18 Avr - 22:09 | |
| - georges972 a écrit:
- J'ai cherche partout, pas un mot.
Pas mieux! nada! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibi reclame l'etat d'urgence | |
| |