Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Le jour de ma naissance. Lun 19 Avr - 16:12
Selon Facebook, voici le numéro 1 du hit-parade français le jour de ma naissance. Un grand peintre est mort d'ailleurs ce jour-là... Je dois être sa réincarnation à mon avis. "Qualis artifex periit et ortus sum".
J'ai toujours été intrigué par les destins tragiques, même si Jimi Hendrix, Jim Morrison et Janis Joplin correspondent nettement plus à mes goûts musicaux. Ou encore Thierry Leluron ou Dalida.
En savez-vous plus que le béotien que je suis au sujet de Mike Brant? Je suis d'un naturel curieux, et ce petit test innocent a ravivé mon intérêt pour lui.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Le jour de ma naissance. Lun 19 Avr - 19:51
Mark a écrit:
Selon Facebook, voici le numéro 1 du hit-parade français le jour de ma naissance. Un grand peintre est mort d'ailleurs ce jour-là... Je dois être sa réincarnation à mon avis. "Qualis artifex periit et ortus sum".
J'ai toujours été intrigué par les destins tragiques, même si Jimi Hendrix, Jim Morrison et Janis Joplin correspondent nettement plus à mes goûts musicaux. Ou encore Thierry Leluron ou Dalida.
à part qu'il était enfant de survivants de la shoah, qu'il n'a parlé que fort tard, non, rien ; et qu'encore maintenant il a un fan club. Il était malheureux, beau, il avait du succès, c'est un drôle de destin. Comparable à Dalida, oui ; mais à Thierry le Luron, non ; et puis je n'aime pas ce dernier, pour faire rire, il se moquait des autres, je n'aime pas.
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: Le jour de ma naissance. Lun 19 Avr - 20:11
Leluron, je ne le connais pas vraiment en fait, mais il est mort jeune dans des circonstances tragiques. Puis, j'avais oublié Coluche, qui fait encore rire aujourd'hui aux travers de ses sketches et de ses films (quoique, pas tous). Il a moins vieilli que Le Luron.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Le jour de ma naissance. Lun 19 Avr - 20:45
Mark a écrit:
Leluron, je ne le connais pas vraiment en fait, mais il est mort jeune dans des circonstances tragiques. Puis, j'avais oublié Coluche, qui fait encore rire aujourd'hui aux travers de ses sketches et de ses films (quoique, pas tous). Il a moins vieilli que Le Luron.
Le Luron, je me souviens qu'il faisait rire sur les yeux de dalida, elle louchait légèrement, le public était mort de rire. je hais lorsqu'on se moque du physique de quelqu'un, ce n'est pas charitable, va savoir si la personne justement n'a pas un problème sur le sujet. Pourquoi faire du chagrin, uniquement pour gagner du fric?
à part ça, Coluche, il était dans l'actualité, sans avoir l'air d'y toucher. Le racisme, le chômage, il touchait toujours juste.
remi
Sujet: Re: Le jour de ma naissance. Lun 19 Avr - 21:15
Mon préféré et inégalable, c'était Pierre Desproges.
bernadette
Sujet: Re: Le jour de ma naissance. Mar 20 Avr - 6:54