forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le jour de ma naissance.

4 participants
AuteurMessage
Mark

Mark

Le jour de ma naissance. Empty
MessageSujet: Le jour de ma naissance.   Le jour de ma naissance. Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:12

Selon Facebook, voici le numéro 1 du hit-parade français le jour de ma naissance. Un grand peintre est mort d'ailleurs ce jour-là... Je dois être sa réincarnation à mon avis. "Qualis artifex periit et ortus sum".

J'ai toujours été intrigué par les destins tragiques, même si Jimi Hendrix, Jim Morrison et Janis Joplin correspondent nettement plus à mes goûts musicaux. Ou encore Thierry Leluron ou Dalida.

En savez-vous plus que le béotien que je suis au sujet de Mike Brant? Je suis d'un naturel curieux, et ce petit test innocent a ravivé mon intérêt pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le jour de ma naissance.   Le jour de ma naissance. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:51

Mark a écrit:
Selon Facebook, voici le numéro 1 du hit-parade français le jour de ma naissance. Un grand peintre est mort d'ailleurs ce jour-là... Je dois être sa réincarnation à mon avis. "Qualis artifex periit et ortus sum".

J'ai toujours été intrigué par les destins tragiques, même si Jimi Hendrix, Jim Morrison et Janis Joplin correspondent nettement plus à mes goûts musicaux. Ou encore Thierry Leluron ou Dalida.

à part qu'il était enfant de survivants de la shoah, qu'il n'a parlé que
fort tard, non, rien ; et qu'encore maintenant il a un fan club.
Il était malheureux, beau, il avait du succès, c'est un drôle de destin.
Comparable à Dalida, oui ; mais à Thierry le Luron, non ; et puis je
n'aime pas ce dernier, pour faire rire, il se moquait des autres, je
n'aime pas.
Mark

Mark

MessageSujet: Re: Le jour de ma naissance.   Le jour de ma naissance. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:11

Leluron, je ne le connais pas vraiment en fait, mais il est mort jeune dans des circonstances tragiques. Puis, j'avais oublié Coluche, qui fait encore rire aujourd'hui aux travers de ses sketches et de ses films (quoique, pas tous). Il a moins vieilli que Le Luron.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le jour de ma naissance.   Le jour de ma naissance. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:45

Mark a écrit:
Leluron, je ne le connais pas vraiment en fait, mais il est mort jeune dans des circonstances tragiques. Puis, j'avais oublié Coluche, qui fait encore rire aujourd'hui aux travers de ses sketches et de ses films (quoique, pas tous). Il a moins vieilli que Le Luron.

Le Luron, je me souviens qu'il faisait rire sur les yeux de dalida, elle louchait légèrement, le public était mort de rire.
je hais lorsqu'on se moque du physique de quelqu'un, ce n'est pas charitable, va savoir si la personne justement n'a pas un problème sur le sujet.
Pourquoi faire du chagrin, uniquement pour gagner du fric?

à part ça, Coluche, il était dans l'actualité, sans avoir l'air d'y toucher. Le racisme, le chômage, il touchait toujours juste.
remi

remi

MessageSujet: Re: Le jour de ma naissance.   Le jour de ma naissance. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:15

Mon préféré et inégalable, c'était Pierre Desproges.
bernadette

MessageSujet: Re: Le jour de ma naissance.   Le jour de ma naissance. Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:54

Desproges, Devos, Dac. Mes trois D !

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour de ma naissance.   Le jour de ma naissance. Icon_minitime

Le jour de ma naissance.
Page 1 sur 1