guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: je reçois un mot d'amour sur facebook Lun 19 Avr - 22:08 | |
| Hey fils de pute écoute moi bien fasho de mes couille ! t'es bien marrant avec tes discours a la con sur des groupes mais la vie de ma mere si t'as des putin de couille de salle feuj va dire sa en public et on verra bien ce qu'il va t'arriver ... Internet ton seul moyen de défense ... tellement tu fais pitier ... super drole en + de voire des petit juifs signé sur des rocket "In Love" des rocket ne respectant pas les regles de l'armement évidemment ... envoyer soit disant sur des camps du hezballah mais qui finalement atteigne des village peuplé de femme et d'enfant et de vieillard innoncent .... Vive l'israel !!! Vive l'israel en feux ouai ! je suis daccord sur un point il y'as un génocide personne ne pourra jamais le nier ... daccord vous avez été récompenser par l'angletterre d'une de leur terre ! mais cette terre était t'elle vide a votre arriver ?? NON alors votre religion de "paix" ne peut donc pas vivre en harmonie avec une autre popoulation elle ne répend que guerre et haine ? je tient a dire que je ne suis pas raciste le salle feuj ne tient que pour toi enculé ! j'ai plein d'amis juif et eux savent ce que sont les vrai valeur ... toi tu t'es fais bouré le crane tu es faible médiocre ... Inutile ... donc je repete SALLE ENCULER DE FILS DE PUTE DE FEUJ viens faire se discours devan moi tu verra le film d'horreur que je tournerai devans ton mur des lamentation ! PD
qu'en termes galants, etc...etc.... | |
|
remi
| Sujet: Re: je reçois un mot d'amour sur facebook Lun 19 Avr - 22:23 | |
| Séductrice ! | |
|
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: je reçois un mot d'amour sur facebook Lun 19 Avr - 23:54 | |
| Tu as omis de lui dire que tu étais une femme. Je suis persuadé que cela l'aurait calmé... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je reçois un mot d'amour sur facebook Mar 20 Avr - 5:18 | |
| - Mark a écrit:
- Tu as omis de lui dire que tu étais une femme. Je suis persuadé que cela l'aurait calmé...
mais non, il en aurait profité. Le nombre de femmes lapidées, brûlées, massacrées, c'est incroyable, et pas seulement dans le monde musulman. Dans tous les pays où l'alcool coule à flot. Les femmes et les enfants sont des victimes faciles, les bourreaux viennent de divers milieux, même les plus bourgeois. | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: je reçois un mot d'amour sur facebook Mar 20 Avr - 7:47 | |
| - guitl a écrit:
- Hey fils de pute écoute moi bien fasho de mes couille ! t'es bien marrant avec tes discours a la con sur des groupes mais la vie de ma mere si t'as des putin de couille de salle feuj va dire sa en public et on verra bien ce qu'il va t'arriver ... Internet ton seul moyen de défense ... tellement tu fais pitier ... super drole en + de voire des petit juifs signé sur des rocket "In Love" des rocket ne respectant pas les regles de l'armement évidemment ... envoyer soit disant sur des camps du hezballah mais qui finalement atteigne des village peuplé de femme et d'enfant et de vieillard innoncent .... Vive l'israel !!! Vive l'israel en feux ouai ! je suis daccord sur un point il y'as un génocide personne ne pourra jamais le nier ... daccord vous avez été récompenser par l'angletterre d'une de leur terre ! mais cette terre était t'elle vide a votre arriver ?? NON alors votre religion de "paix" ne peut donc pas vivre en harmonie avec une autre popoulation elle ne répend que guerre et haine ? je tient a dire que je ne suis pas raciste le salle feuj ne tient que pour toi enculé ! j'ai plein d'amis juif et eux savent ce que sont les vrai valeur ... toi tu t'es fais bouré le crane tu es faible médiocre ... Inutile ... donc je repete SALLE ENCULER DE FILS DE PUTE DE FEUJ viens faire se discours devan moi tu verra le film d'horreur que je tournerai devans ton mur des lamentation ! PD
qu'en termes galants, etc...etc.... tu autorises tout le monde sur facebook ? pour ma part , j'évite | |
|
guitl
| Sujet: Re: je reçois un mot d'amour sur facebook Mar 20 Avr - 8:46 | |
| non, ils peuvent t'envoyer un message hors facebook, tu le reçois par mail mais c'est acheminé par facebook. | |
|
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: je reçois un mot d'amour sur facebook Mar 20 Avr - 9:07 | |
| j'adore le "toi tu t'es fait bourrer le crâne, tu es faible et médiocre" qui s'applique magnifiquement à ce sinistre sire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reçois un mot d'amour sur facebook | |
| |
|