| riberi n'est plus le bienvenu au real | |
|
+8georges972 manou merikh remi Bernard063 Balagan guitl adm-janine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Jeu 22 Avr - 16:25 | |
| c'est vrais quand tu vois sa femme tu comprend mieux mdrrrrrrrr je prefre l'autre http://www.ribery-franck.org/videos-franck-ribery/7-franck-ribery-et-sa-femme-au-stade.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Jeu 22 Avr - 16:26 | |
| manou, cette femme elle lui a suffisamment plus pour qu'il l'épouse et lui fasse des gosses! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Jeu 22 Avr - 16:40 | |
| Manou, Le Ribery, ce n'est pas specialement un Apollon. Le front bas, les eructations en guise de conversations, bref l'Homme de Cro-Magnon dans toute sa splendeur! Je prefere encore sa femme. En Israel, les stars locales du foot (ca existe, ce sont les plus malins, ceux qui arrivent a se sortir des salaires pharamineux sans marquer un seul but!) sont casees avec des mannequins. On peut comprendre: rien dans le ciboulot, tout dans les guibolles pour les mecs, et les lolos pour les meufs! | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Jeu 22 Avr - 16:53 | |
| C'est peut-être la clef du bonheur ? Je joue parfois au tennis avec un prof de philo qui soutient que deux conditions sont essentielles au bonheur de l'homme : être totalement idiot, et radicalement égoïste. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Jeu 22 Avr - 17:00 | |
| Vidéo très hot de la demoiselle en train de danser : très libérée du bassin
http://www.buzzmoica.fr/blogs/photos-de-la-prostituee-des-bleus-zahia-dehar.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Jeu 22 Avr - 17:13 | |
| normal elle est originaire du bassin méditerranéen | |
|
| |
remi
| |
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Jeu 22 Avr - 20:24 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.liberation.fr/sports/0101631330-franck-ribery-double-jeu
elle a l'argent, c'est ce qui compte sinon elle aurait mis les voiles. Elle ne pourra plus c'est en cours d'interdiction, , j'ai du mal a croire qu'elle n'était pas au Coran de sa liaison. tchador sa réaction, et son regard "persan", aprés ces evenements elle a les idées noires. il parait que Ribery Iran son tablier. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
remi
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Jeu 22 Avr - 21:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- plutot pervers pépére! c'est plus rigolo
Gagné! | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 7:51 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.liberation.fr/sports/0101631330-franck-ribery-double-jeu
elle a l'argent, c'est ce qui compte sinon elle aurait mis les voiles. Elle ne pourra plus c'est en cours d'interdiction, , j'ai du mal a croire qu'elle n'était pas au Coran de sa liaison. tchador sa réaction, et son regard "persan", aprés ces evenements elle a les idées noires. il parait que Ribery Iran son tablier. Jules très en forme pour son retour ! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 8:30 | |
| - Balagan a écrit:
Jules très en forme pour son retour ! Normal, La mer du Nord..ça stimule! Avec la Mer du Nord, pour dernier terrain vague,
Et des vagues de dunes, pour arrêter les vagues,
Et de vagues rochers que les marées dépassent
Et qui ont à jamais le coeur à marée basse,
Avec infiniment de brumes à venir,
Avec le vent de l'Est, écoutez-le tenir, | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 8:36 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 8:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'adore
il a aussi chanter "les fla fla les flamands"... | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 9:04 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- j'adore
il a aussi chanter "les fla fla les flamands"... On a même une nouvelle discothèque arabe au Nord de la France! https://www.youtube.com/watch?v=lDX-HzHoTfE&feature=player_embedded#! | |
|
| |
remi
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 12:04 | |
| Maintenant, ce qui m'intéresse c'est de savoir si la femme de Ribéry va demander le divorce ou pardonner (qu'auriez-vous fait à sa place ?) D'autre part la quotte de la petite Zahia va-t-elle augmenter parce qu'elle donne dans les célébrités, ou bien baisser, parce qu'elle ne garantit pas l'anonymat de ses clients ? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 12:10 | |
| - Balagan a écrit:
- Maintenant, ce qui m'intéresse c'est de savoir si la femme de Ribéry va demander le divorce ou pardonner (qu'auriez-vous fait à sa place ?)
D'autre part la quotte de la petite Zahia va-t-elle augmenter parce qu'elle donne dans les célébrités, ou bien baisser, parce qu'elle ne garantit pas l'anonymat de ses clients ? Si elle s'est mariée selon un régime qui lui donne droit aux biens, à une forte pension..elle a intérêt à demander le divorce et Viva España.. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 12:13 | |
| - Balagan a écrit:
- Maintenant, ce qui m'intéresse c'est de savoir si la femme de Ribéry va demander le divorce ou pardonner (qu'auriez-vous fait à sa place ?)
D'autre part la quotte de la petite Zahia va-t-elle augmenter parce qu'elle donne dans les célébrités, ou bien baisser, parce qu'elle ne garantit pas l'anonymat de ses clients ? Elle a demandé a son mari de tout faire pour qu'au moins la France gagne aux tirs aux putes. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 13:06 | |
| elle les aime tous !!! http://www.buzzmoica.fr/blogs/zahia-dehar-choquee-sort-enfin-de-son-silence-.html | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 13:09 | |
| le buzz http://www.buzzmoica.fr/blogs/parodie-ribery-zahia-ma-donne-la-foi-par-le-jt-des-quartiers.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real Ven 23 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: riberi n'est plus le bienvenu au real | |
| |
|
| |
| riberi n'est plus le bienvenu au real | |
|