adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je viens de voir un docu sur naplouse Jeu 22 Avr - 17:10 | |
| la ville est metamorphosée, des pubs partout, des gens qui déambulent sans peur grace à d'importantes forces de police palest, et surtout ils sont fous de plaisir de pouvoir à nouveau aller au ciné dans un superbe complexe construit par un riche palest, les cinés avaient été fermés par des islamistes meme les arabes israeliens affluent le shabbat pour faire leurs achats car c'est bien meilleur marché qu'en israel
c'est quoi naplouse dans la Bible | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je viens de voir un docu sur naplouse Jeu 22 Avr - 17:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- la ville est metamorphosée, des pubs partout, des gens qui déambulent sans peur grace à d'importantes forces de police palest, et surtout ils sont fous de plaisir de pouvoir à nouveau aller au ciné dans un superbe complexe construit par un riche palest, les cinés avaient été fermés par des islamistes
meme les arabes israeliens affluent le shabbat pour faire leurs achats car c'est bien meilleur marché qu'en israel
c'est quoi naplouse dans la Bible c'est la ville d'un violeur. des sales gens, déjà. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je viens de voir un docu sur naplouse Jeu 22 Avr - 17:22 | |
| sichem? c'est là que dina a& été violée ? je ne me rappelle plus
pauvre dina, dont on ne parle que pour lui reprocher d'etre sortie dehors!!!et apres disparue la petite dina, comme si elle n'avait pas existé au milieu de ces jeunes hommes virils et qui ont droit au partage du pays | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je viens de voir un docu sur naplouse Jeu 22 Avr - 20:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- sichem? c'est là que dina a& été violée ? je ne me rappelle plus
pauvre dina, dont on ne parle que pour lui reprocher d'etre sortie dehors!!!et apres disparue la petite dina, comme si elle n'avait pas existé au milieu de ces jeunes hommes virils et qui ont droit au partage du pays Naplouse, de son vrai nom Shkhém, n’a pas bonne presse dans le Tanakh. Son nom d’abord qui est celui d’un violeur, en la personne de Shkhém fils de H’amor (l’âne) qui viola Dina, la fille de Jacob. C’est en chemin pour Shkhém que Joseph fut vendu par ses frères. C’est dans cette ville, [...] http://www.geopolitiquebiblique.com/tag/naplouse/ certaines villes sont maudites, vous ne croyez pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de voir un docu sur naplouse | |
| |
|