forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ils s'aiment d'amour tendre......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:57

https://www.youtube.com/watch?v=ybs0eJ3i3FU

ils sont anglais et font un tabac.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:13

Adorables ! Les loutres sont des animaux étonnants. Généralement discrets. Mais j'en ai déjà aperçu. Par contre s'il s'en installe une dans un grenier, fini le calme. Très joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:36

Tu as vu comment ils se prennent la patte? j'allais écrire la main, comme s'il fallait être humain pour éprouver des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca...

Rebecca...


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:42

superbe video ...ils sont adorables sunny
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:56

ils sont chou!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:12

guitl a écrit:
j'allais écrire la main, comme s'il fallait être humain pour éprouver des sentiments.
Je connais bien un chat qui me prend par le cou. J'en ai connu un autre qui s'occupait de minuscules chatons quand la mère s'absentait. Il allait jusqu'à les laisser têter ! On m'avait raconté l'histoire d'un cheval de course ami avec un chat. Au point qu'il fallait faire suivre le chat dans tous les déplacements. Sinon la course était compromise. Ce devait être commode !
Je n'ai jamais bien compris leurs affinités ou leurs choix amoureux. Il est vrai que les miens ont pu paraître mystérieux à des observateurs extérieurs (fusse moi-même ils s'aiment d'amour tendre...... Roule6qe)

...
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:02

qui est la mal et la femelle ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:08

Je me garderai bien d'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:09

manou a écrit:
qui est la mal et la femelle ???? lol! lol!

peut être comme les escargots, ça change?
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:12

guitl je pense que le mal c'est celui qui a les cheveux blancs normal plus de soucis sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Invité
Invité




ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:49

En Allemagne en ce moment c´est la folie Knut (l´ours polaire du zoo de Berlin).
Le satirique n´est galement pas en reste Laughing . On en rigole pas mal d´ailleurs.
De Knutella, pâte d´ours polaire à tartiner à Mc Knut, le nouveau sorti de Mac Donald avec le slogan "ich liebe eis" (j´adore la glace) au lieu de "Ich liebe es" (j´adore ca), je ne vous explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:15

Ils ont déposé le nom de "knut" ils pourront ainsi vendre tee-shirts, nounours, etc.... et ça rapportera au zoo.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:30

Voici le lien vers les photos que nous avait montrées Cosmos : donner un coup de patte à l'ourson pour répondre à son salut !

ils s'aiment d'amour tendre...... Image_fmabspic_0_5-1174647909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:56

Ah il n´y a pas à dire, c´est l´idole. Mais bon, c´est vrai qu´il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils s'aiment d'amour tendre...... Empty
MessageSujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre......   ils s'aiment d'amour tendre...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils s'aiment d'amour tendre......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le massacre par les milices palestiniennes a Damour
» les juifs ont le coeur tendre
» regardez comme la police de copenhague est tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser