| ils s'aiment d'amour tendre...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: ils s'aiment d'amour tendre...... Ven 6 Avr - 8:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ybs0eJ3i3FU
ils sont anglais et font un tabac. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre...... Ven 6 Avr - 9:13 | |
| Adorables ! Les loutres sont des animaux étonnants. Généralement discrets. Mais j'en ai déjà aperçu. Par contre s'il s'en installe une dans un grenier, fini le calme. Très joueuses. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre...... Ven 6 Avr - 11:36 | |
| Tu as vu comment ils se prennent la patte? j'allais écrire la main, comme s'il fallait être humain pour éprouver des sentiments. | |
|
| |
Rebecca...
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre...... Ven 6 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre...... Ven 6 Avr - 12:12 | |
| - guitl a écrit:
- j'allais écrire la main, comme s'il fallait être humain pour éprouver des sentiments.
Je connais bien un chat qui me prend par le cou. J'en ai connu un autre qui s'occupait de minuscules chatons quand la mère s'absentait. Il allait jusqu'à les laisser têter ! On m'avait raconté l'histoire d'un cheval de course ami avec un chat. Au point qu'il fallait faire suivre le chat dans tous les déplacements. Sinon la course était compromise. Ce devait être commode ! Je n'ai jamais bien compris leurs affinités ou leurs choix amoureux. Il est vrai que les miens ont pu paraître mystérieux à des observateurs extérieurs (fusse moi-même ) ... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
bernadette
| Sujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre...... Ven 6 Avr - 13:08 | |
| Je me garderai bien d'interpréter. | |
|
| |
guitl
| |
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre...... Ven 6 Avr - 13:49 | |
| En Allemagne en ce moment c´est la folie Knut (l´ours polaire du zoo de Berlin). Le satirique n´est galement pas en reste . On en rigole pas mal d´ailleurs. De Knutella, pâte d´ours polaire à tartiner à Mc Knut, le nouveau sorti de Mac Donald avec le slogan "ich liebe eis" (j´adore la glace) au lieu de "Ich liebe es" (j´adore ca), je ne vous explique pas. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre...... Ven 6 Avr - 14:15 | |
| Ils ont déposé le nom de "knut" ils pourront ainsi vendre tee-shirts, nounours, etc.... et ça rapportera au zoo. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre...... Ven 6 Avr - 14:30 | |
| Voici le lien vers les photos que nous avait montrées Cosmos : donner un coup de patte à l'ourson pour répondre à son salut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre...... Ven 6 Avr - 14:56 | |
| Ah il n´y a pas à dire, c´est l´idole. Mais bon, c´est vrai qu´il est mignon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils s'aiment d'amour tendre...... | |
| |
|
| |
| ils s'aiment d'amour tendre...... | |
|